He bien je te remerciephilip_pau a écrit :Je vais donc te répondre fd64 concernant Aaron Miles.
Juste avant de te dire ce que je pense de lui, il faut arrêter deux secondes de prendre chaques critiques de joueurs pour une envie de le voir dehors.
Il m'arrive de critiquer Johnsen, notamment pour son entêtement, sur certains matches, à tirer à 3 points alors qu'il serait plus efficace près du cercle.
De même avec la maladresse de Ferchaud face à Trévise, ou bien un match moyen de CC et j'en passe mais ce n'est pas pour autant que je souhaite les voir partir de l'Elan.
Pour Miles, il a comme qualité sa défense sur l'homme très efficace, harcelant et laissant peu de lattitude à son vis-à-vis.
De même une très belle activité en ce qui concerne les interceptions et son point fort, sa gestion de l'équipe et sa capacité à la faire jouer correctement.
Voilà pour ses points forts.
Quant à ses points faibles, je parlerais de son inexpérience du haut niveau européen, c'est sa première saison hors des Etats-Unis et il n'est jamais facile , dès la première année, de donner sa pleine mesure mais là, c'est plus un reproche que je fais à Herbert, plus qu'à Miles, pour avoir choisit un meneur US pas encore " formé " et en " devenir ".
Mais on a besoin d'un meneur apte de suite et qui donne sa pleine mesure rapidement, pas dans un ou deux ans !!!! (surtout à la vue des résultats et du classement de l'Elan, en d'autre circonstance, ça me gênerait moins)
Mais le gros point noir et son manque d'adresse, son inefficacité offensive et surtout son manque d'impact (il n'est un danger pour personne).
Et pour répondre à ta question, NON, je ne souhaite pas son départ mais qu'il soit mieux utilisé et qu'on le fasse jouer sur ses atouts et non ses points faibles.
Voilà fd64.....
Si l'envie me prend, je te dirai également ce que je pense de Gordon Herbert et tu verras, que là aussi, il n'est nullement question de haine ou pronfond dégoût à son encontre, bien au contraire !!!!!

C'est sans doute une erreur de ma part mais dans aucun de tes precedents messages je n'avais reussi a trouver - ou meme a deviner - ta position aussi clairement que ca.