C'est une question qui s'adresse a tout ceux qui disent trouver que Miles est un bon joueur.
Personnellement, je trouve que Miles est juste un joueur moyen mais ses defenseurs sont souvent des gens dont j'apprecie les avis interessants, objectifs et argumentes

Donc le sondage est le suivant:
"Vous dites que Miles est un bon joueur parce que:
- Vous trouvez que c'est vraiment un bon meneur et vous le classeriez dans le 3eme ou 4eme meilleur 5 palois de l'histoire - devant par exemple Cooper, Bailey, Sonko, Emanual Davis (juste quelques noms mais c'est histoire de classer Miles par rapport a d'autres joueurs qu'on peut objectivement qualifie de pas mauvais voire bons)
- Vous faites contre mauvaise fortune bon coeur et vous dites que finalement Miles est meilleur que Gilchrist-
- Vous en avez marre de voir Philippe et d'autres s'acharner dessus"
La dessus, quelques stats.
Miles a eu une evaluation de 14 ce week end en 37mn soit 0.38/mn.
Les joueurs qui ont cette moyenne depuis le debut du championnat sont:
David Gautier
Paccelis Morlende
Vakhtang Natsvlishvili
Steed Tchicamboud
Babacar Cisse
Bref, que des stars du championnat

Pour donner un point de grandeur, une moyenne de 0.38/mn placerait Miles aux alentours de la 85eme place.
Schneiderman 100eme 0.35
Linehan 66eme 0.42
Rupert 60eme 0.42
Pelin 43eme 0.47
Johnsen 35eme 0.49
Nicevic 27eme 0.51
Greer 12eme 0.56
Julian 1er et tres loin devant 0.82
Le pb, c'est qu'en moyenne Miles est 7.29 d'eval pour 31 mn soit ... 0.23 d'evaluation.
Pour trouver des joueurs avec cette moyenne-la, j'ai du choisir l'option "joueurs francais uniquement", desole ...
Alors on trouve:
0.22: Ali Bouziane
0.23: Bokolo
0.24: Larrouquis
0.24: Batum
quelques remarques au passage:
* Linehan, Rupert et Pelin, je ne pense pas qu'on puisse dire que ce sont des joueurs de stats et pourtant ils sont bien plus haut au classement. Donc les arguments du genre "Ouais mais Miles il fait plein de trucs qu' on voit pas dans les stats" ... c'est sans doute vrai mais un bon joueur se debrouille quand meme pour avoir des bonnes stats

* Si j'extrapole un peu, avec son evaluation de 0.38/mn, il est 85eme ... soit a peine dans un 5 majeur (18 equipes, 5 joueurs / equipe, ca fait 90)
Evidemment, les stats sont faites pour evoluer.
Je pense que beaucoup de gens devinent le potentiel de Miles meme s'il n'est pas encore visible donc je referai le meme pointage dans quelques semaines pour voir si effectivement Miles progresse.