Citation:
Pour Miles, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher grand chose sur le match d'hier.
Tu as raison mais ce qu'on peut lui reprocher, c'est de ne pas peser et pour un meneur..........
Quelqu'un l'a bien dit, il est toujours moyen (au mieux)
Pour un meneur qui ne pèse pas, il termine quand même avec 14 d'éval!! Regardes s'il y en a beaucoup qui ont fait mieux que lui sur cette journée, sans compter les PDS qu'il aurait pu avoir si ses copains avaient marqué les paniers (Ferchaud, Johnsen)!!
Faudrait peut-être qu'il mange plus souvent confit et foie gras histoire de lui faire prendre du poids!!
Je n'ai pas souvent été son défenseur, mais sur le match d'hier, il n'y a rien à dire!!
Il progresse à chaque match, devient plus sobre et il ne lui manque plus qu'un shoot fiable à 3pts pour être celui dont on rêve! Encore faut-il qu'il ait des positions!!
C'est pas à Naples qu'il plante 2 shoots à 3pts super importants pour la victoire?
Alors arrêtes un peu avec Miles! Pour le moment il fait son job!!
Citation:
Johnsen joue trop, possible, mais c'est le seul qui peut jouer 3/4 et qui est une sacrée arme offensive à 2 ou 3 pts!
4/13 hier dont 1/6 à 3 pts mais c'est vrai que lui dans un bon soir peut en planter 20.
Ill y en a plein des joueurs qui peuvent planter 20 pts dans un bon soir!! En plus hier, il permet à Besançon de revenir à -6 avec uns balle perdue sur une passe de débutant!! Et ce n'est pas la 1ère fois qu'il sort avec un tel %age. Pourquoi ne demandes-tu pas sa tête à lui aussi??
Citation:
Comme l'ont dit certains, l'écart entre les équipes de pro A est devenu infime. Plus aucun match ne se gagnera facilement, surtout avec la fatigue occasionnée par l'EL. Dommage pour les jeunes.......
Fais jouer Besançon contre le CSKA, on verra.
Quand à l'argument de la fatigue, je rappelle que ce n'est pas la première saison en Euroligue.
C'est une excuse commode pour masquer les carences, l'autre jour sur TPS Seillant l'utilisait quand le MSB menait de 12pts alors que le MSB rentrait de Moscou quand nous revenions de Naples.
Comme quelqu'un l'a très bien dit, cette année l'Elan adapte son niveau à l'adversaire; bien contre les gros et affreux contre les autres.
C'est une excuse valable pour expliquer les passages à vide rhédibitoires contre des équipes qui ne jouent qu'un match par semaine!! Le MSB aussi à eu son coup de mou, ça nous a permis de gagner le match. C'est tout.
En EL, on se retrouve contre des équipes qui sont dans les mêmes conditions que nous, ce qui explique que souvent le score évolue par séries dans un sens ou dans l'autre.
Hier, c'est notre adresse qui a failli nous coûter cher! Par contre, si tu as la recette pour qu'elle soit toujours au rendez-vous, déposes un brevet et t'auras pas de mal à trouver des clients!!
