Oui je sais, mais là on est dans une spirale plutôt positive ! On semble sortir la tête de l'eau petit à petit et gagner en régularité positivement... si on venait à perdre 2/3 matches sur les 5 prochains, c'est sûr que ça pourrait accélérer certaines choses ! Mais je pense que pour le moment, le plus sage, c'est d'attendre, et de voir !alien64 a écrit :Ben justement, on est quand même sacrément bien largués là !!!!Gio a écrit :... tant qu'on est pas largués en championnat !
On est déjà à 5pts des trois leaders !! (plus le goal-average sur Roanne et dans 2 matchs, on se déplace à Gentilly...)
La maigre consolation, c'est que le Mans et Strasbourg nous accompagnent en bas de tableau, mais si ces deux là avaient été aux avant postes comme prévu, je pense que ça râlerait beaucoup plus aussi bien chez les supporters que chez les membres du staff.
Quoiqu'il en soit, c'est totalment inadmissible d'être 14ème avec le 1er budget.
Par contre, on n'est qu'a 2 pts de la 4ème place. Le club doit avoir comme objectif d'atteindre cette 4ème place d'ici la fin des match aller (ou au minimum d'être présents aux As). Il reste 5 matchs à jouer pour celà. Il faudrait donc en gagner au moins 4.
Mais je suis confiant, ça prend forme, petit à petit...