Guitou a écrit :En fait Chatman remplace David Hawkins, Moïso étant remplacé par Askrabic.
Ils comptent faire jouer essentiellement Mire au poste 2 peut être alors... Tiens ça me tarde de voir ce que ça va donner.
Hawkins est blessé ?
Je crois jsute que son début d'EL catastrophique l'a condamné. En plus, se pose le même problème qu'à Pau puisque le coach est arrivé tard et n'a pas choisi tous ses joueurs (Moïso par exemple) et il est possible que Repesa ne soit pas un fan de Hawkins.
Guitou a écrit :En fait Chatman remplace David Hawkins, Moïso étant remplacé par Askrabic.
Ils comptent faire jouer essentiellement Mire au poste 2 peut être alors... Tiens ça me tarde de voir ce que ça va donner.
Hawkins est blessé ?
Je crois jsute que son début d'EL catastrophique l'a condamné. En plus, se pose le même problème qu'à Pau puisque le coach est arrivé tard et n'a pas choisi tous ses joueurs (Moïso par exemple) et il est possible que Repesa ne soit pas un fan de Hawkins.
PAULY a écrit :
Oui, d'après de site de la Chorale, ce serait la technique prise par Sellers à 2'45 de la fin du match qui aurait fait basculer la rencontre en faveur du SLUC
T'es sur qu'il joue à Roanne ??
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Officiellement, c'était pas pour Shawn Kemp qu'il s'était fait virer Moiso ?
C'était plus une rumeur je crois.
Moïso, j'avais compris que Bologne voulait l'essayer en même temps qu'Abdul-Wahad
On s'y perd avec tout ces changements
Officiellement, c'était pas pour Shawn Kemp qu'il s'était fait virer Moiso ?
C'était plus une rumeur je crois.
Moïso, j'avais compris que Bologne voulait l'essayer en même temps qu'Abdul-Wahad
On s'y perd avec tout ces changements
Moiso s'entraine actuellement à Bologne. A suivre...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste