Linehan out !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Linehan out !

Message par Nix »

Bonsoir,

On vient de m'informer que John Linehan, meneur du sluc nancy que l'on rencontre dans 15 jours, s'est explosé le genou (rupture des croisés) à la 6ème minute du match qui a vu nancy s'imposer face à roanne, 90-77 ...

Une bien triste nouvelle pour le sluc, un peu moins pour nous puisque nous nous rendrons en Lorraine le dimanche 10 décembre pour y défier les cougars ...
SNCF will survive
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Re: Linehan out !

Message par the answer64 »

Nix a écrit :Bonsoir,

On vient de m'informer que John Linehan, meneur du sluc nancy que l'on rencontre dans 15 jours, s'est explosé le genou (rupture des croisés) à la 6ème minute du match qui a vu nancy s'imposer face à roanne, 90-77 ...

Une bien triste nouvelle pour le sluc, un peu moins pour nous puisque nous nous rendrons en Lorraine le dimanche 10 décembre pour y défier les cougars ...
rupture des ligaments croisés, out pour la saison certainement, la terreur des meneurs adverses n'est plus là ...

Bon ils auront surement trouvé un autre meneur d'ici le match contre pau mais bon, certainement pas un défenseur de la classe de linehan !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Nix

Message par Nix »

the answer64 a écrit : rupture des ligaments croisés, out pour la saison certainement, la terreur des meneurs adverses n'est plus là ...

Bon ils auront surement trouvé un autre meneur d'ici le match contre pau mais bon, certainement pas un défenseur de la classe de linehan !
Surtout qu'un meneur US ça ne court pas les rues en ce moment ...
Les recruteurs du SLUC ont du pain sur la planche.

Pas sûr du tout qu'ils aient quelqu'un donc, je pense qu'ils vont faire vite, mais bien prendre le temps de choisir en même temps ...

Une chose est sûre, ça va sérieusement dérégler la killing-machine nancéeienne ... d'après guigui, déjà ce soir ça a été bien plus chaud malgré le score.

Y'a pas à tortiller, le sluc est vraiment maudit ces dernières années (pas forcément niveau blessure, mais avec 2 finales perdues, plus cette saison la blessure de leur top meneur ...)
SNCF will survive
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

compte rendu du match et photos sur le site du SLUC
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

C'est dommage pour eux et pour le joueur. C'est le hasard du sport, mais j'aurais aimé que l'on les affronte au complet.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Nix a écrit :Y'a pas à tortiller, le sluc est vraiment maudit ces dernières années (pas forcément niveau blessure, mais avec 2 finales perdues, plus cette saison la blessure de leur top meneur ...)
Et nous alors? C'est du paté nos blessures ces deux dernières saisons??? :o
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Nix a écrit :Bonsoir,
Je plaints sincèrement ce garçon que personnellement, j'aurais bien voulu voir chez nous.
Mais son absence à la 6° minute seulement n'a pas empêché Nancy de battre largement Roanne. C'est pas bon pour nous ça...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Nancy a eu du mal à battre Roanne, le score n'est pas révélateur de la totalité de la rencontre d'après la radio.
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Gégé »

JC a écrit :Mais son absence à la 6° minute seulement n'a pas empêché Nancy de battre largement Roanne. C'est pas bon pour nous ça...
Kinder a écrit :Nancy a eu du mal à battre Roanne, le score n'est pas révélateur de la totalité de la rencontre d'après la radio.
Effectivement Kinder, tu as raison, c'est aussi ce que nous as dit CorpusChristi qui était au bord du terrain.
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

Gégé a écrit :
JC a écrit :Mais son absence à la 6° minute seulement n'a pas empêché Nancy de battre largement Roanne. C'est pas bon pour nous ça...
Kinder a écrit :Nancy a eu du mal à battre Roanne, le score n'est pas révélateur de la totalité de la rencontre d'après la radio.
Effectivement Kinder, tu as raison, c'est aussi ce que nous as dit CorpusChristi qui était au bord du terrain.
Oui, d'après de site de la Chorale, ce serait la technique prise par Sellers à 2'45 de la fin du match qui aurait fait basculer la rencontre en faveur du SLUC
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

Il a signé quelque part Chatman ?
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Nix

Message par Nix »

vito a écrit :Il a signé quelque part Chatman ?
oui dans un pays de l'est je crois ...
SNCF will survive
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Nix a écrit :
Je n'ai suivi... coupé par le Dynamo Moscou, il n'avait pas été approché par les équipes italiennes.
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Jerome a écrit :
Nix a écrit :
Je n'ai suivi... coupé par le Dynamo Moscou, il n'avait pas été approché par les équipes italiennes.
Non ?
Nix

Message par Nix »

ah merde ouai ptête bien en italie ...

edit : il est à rome après avoir quitté le dynamo moscou ... :jap:
Modifié en dernier par Nix le 26 nov. 2006 11:44, modifié 1 fois.
SNCF will survive
Répondre