Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Il est très fort ce Julien!rayane_ray a écrit :Moi je vais imaginer l'equipe actuel juste en rajoutant 2/3joueur
miles-LUKOVSKY meneur
harrison-greer-DROZDOV-ferchaud arriere ailier
jonhsen-ruppert-PIETRUS FLO(pourquoi pas un retour un jour)
whight-JULIEN pivot
Moi je pense avec une equipe comme ca c'etait top 16 assurer de chez assurer et c'est une equipe qui aurait pu etre possible jai pas mis des HOLDEN PAPALOUKAS ETC
A oui est en coach michel gomes
Pascal Julien ou Chantal Julien?bobbylaguepe a écrit :Il est très fort ce Julien!rayane_ray a écrit :Moi je vais imaginer l'equipe actuel juste en rajoutant 2/3joueur
miles-LUKOVSKY meneur
harrison-greer-DROZDOV-ferchaud arriere ailier
jonhsen-ruppert-PIETRUS FLO(pourquoi pas un retour un jour)
whight-JULIEN pivot
Moi je pense avec une equipe comme ca c'etait top 16 assurer de chez assurer et c'est une equipe qui aurait pu etre possible jai pas mis des HOLDEN PAPALOUKAS ETC
A oui est en coach michel gomes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Narcisse Ewodo ??KINDER64 a écrit :Pascal Julien, le roi des points (ce qu'ils disaient sur Antenne 2).
Quelques noms dont je me souviens et qui peuvent vous rappeler des souvenirs : Orlando Philips, Keith Hill le shooteur à 3pts, Kyle Hill le shooteur et double champion de France, et l'autre Hill le pivot (j'ai oublié l'orthographe de son prénom), Léonard White, Jerryl Sasser (celui-là, c'est pour Guênael), Koko Archibong, Nate Erdman, Robert Gulyas, Art Long, Terry Catledge, Harold Pressley, Mike Schlegel, Jason Lawson, Brian Davis, Tony Farmer, Pat Durham et Marcus Webb, MC Mazinque, Slobodan Slijvacanin, Julius Nwosu, Corey Carr, Aaron Swinson, Mark Karcher (qui a fait un essai), James Bryson, Khalid Reeves, Moochie Norris, Kyle Milling, ...
Fred Guinot, Georges Vestris, Sébastien Laffargue, Bruno Hamm, Murray Brown, Rick Doyle, Sébastien Gomez, Christian Garnier, Christian Ortéga, Paul Henderson, Fredy Hufnagel, Vincent Naulleau, ...