Un cador à CHALON !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Un cador à CHALON !
Communiqué de l'Elan Chalon : un ancien joueur NBA à l'Elan
LNB - 21.11.2006, 14h59
UN ANCIEN JOUEUR NBA à L’ELAN CHALON
En l’absence de Willem LAURE, l’ELAN CHALON a fait appel aux services de Tracy MURRAY, 35 ans, avec à son actif 12 saisons en NBA.
Très adroit à l’extérieur, il a été l’un des 5 meilleurs shooteurs en ligue américaine. Dans le championnat français, ce joueur possède un des plus gros cursus NBA. Le club se félicite de sa venue et espère que son adaptation au championnat et à la vie française se déroulera dans les meilleurs conditions possibles.
Réaction de Greg BEUGNOT :
« On est sûr de la qualité du joueur, par rapport à son adresse, c’était l’un des 5 meilleurs shooteurs en NBA. Il jouait ailier aux ETATS UNIS et il devra se reconvertir en ailier fort. Le joueur n’a pas le rythme de la compétition mais il s’est maintenu en forme. Par rapport au marché actuel et à la nouvelle structure offensive de l’équipe, le profil de Tracy est très intéressant. Il est bien évident que le classement actuel de l’ELAN a favorisé une décision positive de la part du joueur. En espérant que son adaptation soit la plus rapide possible, l’ELAN se réjouit de pouvoir présenter à son public, un des plus gros cursus NBA en France et souhaite que son potentiel apporte un plus au collectif de l’équipe ».
NOM : MURRAY
PRENOM : TRACY
DATE DE NAISSANCE : 25 Juillet 1971 à LOS ANGELES
NATIONALITE : AMERICAINE
TAILLE : 2m02
CARRIERE :
1991-1992 : UCLA ( Université de LOS ANGELES ) drafté par SAN ANTONIO au 1er tour en 18ème position puis échangé avec PORTLAND
1992-1994 : PORTLAND
1994-1995 : PORTLAND, HOUSTON
1995-1996 : TORONTO
1996-2000 : WASHINGTON
2000-2001 : DENVER, TORONTO
2001-2002 : TORONTO
2002-2003 : LOS ANGELES
2003-2004 : PORTLAND
2004-2005 : PANATHINAIKOS (GRECE)
2005- Jan 2006 : PAOK SALONICA (GRECE)
source : http://www.lnb.fr
LNB - 21.11.2006, 14h59
UN ANCIEN JOUEUR NBA à L’ELAN CHALON
En l’absence de Willem LAURE, l’ELAN CHALON a fait appel aux services de Tracy MURRAY, 35 ans, avec à son actif 12 saisons en NBA.
Très adroit à l’extérieur, il a été l’un des 5 meilleurs shooteurs en ligue américaine. Dans le championnat français, ce joueur possède un des plus gros cursus NBA. Le club se félicite de sa venue et espère que son adaptation au championnat et à la vie française se déroulera dans les meilleurs conditions possibles.
Réaction de Greg BEUGNOT :
« On est sûr de la qualité du joueur, par rapport à son adresse, c’était l’un des 5 meilleurs shooteurs en NBA. Il jouait ailier aux ETATS UNIS et il devra se reconvertir en ailier fort. Le joueur n’a pas le rythme de la compétition mais il s’est maintenu en forme. Par rapport au marché actuel et à la nouvelle structure offensive de l’équipe, le profil de Tracy est très intéressant. Il est bien évident que le classement actuel de l’ELAN a favorisé une décision positive de la part du joueur. En espérant que son adaptation soit la plus rapide possible, l’ELAN se réjouit de pouvoir présenter à son public, un des plus gros cursus NBA en France et souhaite que son potentiel apporte un plus au collectif de l’équipe ».
NOM : MURRAY
PRENOM : TRACY
DATE DE NAISSANCE : 25 Juillet 1971 à LOS ANGELES
NATIONALITE : AMERICAINE
TAILLE : 2m02
CARRIERE :
1991-1992 : UCLA ( Université de LOS ANGELES ) drafté par SAN ANTONIO au 1er tour en 18ème position puis échangé avec PORTLAND
1992-1994 : PORTLAND
1994-1995 : PORTLAND, HOUSTON
1995-1996 : TORONTO
1996-2000 : WASHINGTON
2000-2001 : DENVER, TORONTO
2001-2002 : TORONTO
2002-2003 : LOS ANGELES
2003-2004 : PORTLAND
2004-2005 : PANATHINAIKOS (GRECE)
2005- Jan 2006 : PAOK SALONICA (GRECE)
source : http://www.lnb.fr
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Ouais, mais danc ce cas, il va vraiment falloir changer la règle des 6 français sur 12 dans l'effectif. Parce que aujourd'hui, les français n'apporte pas grand chose. Exemple à l'élan: pas un seul français est indispensable ou important pour l'équipe...nico a écrit :Quelque chose me dit qu'il y en a beaucoup qui ambitionnent de grosses choses cette année...et s'arment en conséquence....
C'est bien pour le basket français que le niveau s'équilibre avec cette autorisation de 4 américains....Je serai même pour passer à 5 autorisés

- Karamasof
Karamasof a écrit :Ouais, mais danc ce cas, il va vraiment falloir changer la règle des 6 français sur 12 dans l'effectif. Parce que aujourd'hui, les français n'apportent pas grand chose. Exemple à l'élan: pas un seul français est indispensable ou important pour l'équipe...nico a écrit :Quelque chose me dit qu'il y en a beaucoup qui ambitionnent de grosses choses cette année...et s'arment en conséquence....
C'est bien pour le basket français que le niveau s'équilibre avec cette autorisation de 4 américains....Je serai même pour passer à 5 autorisés
L'autoquotage sans commentaires ajoutes ... Une methode simple pour augmenter son nombre de posts.Karamasof a écrit :Karamasof a écrit :Ouais, mais danc ce cas, il va vraiment falloir changer la règle des 6 français sur 12 dans l'effectif. Parce que aujourd'hui, les français n'apportent pas grand chose. Exemple à l'élan: pas un seul français est indispensable ou important pour l'équipe...nico a écrit :Quelque chose me dit qu'il y en a beaucoup qui ambitionnent de grosses choses cette année...et s'arment en conséquence....
Merci Karamasof !

-
- Prési du forum
Oui, il a fait une bonne petite carrière NBA. Je serais curieux de savoir combien Chalon a pu le récupérer.
C'est du lourd sur le papier (et dans mes vieilles cartes NBA à faire signer
, merci Greg Beugnot). En tout cas, il faudrait pas qu'il joue comme en NBA et tir à tout va. Mais d'après ce que j'avais lu dans l'équipe, Beugnot laisse de grandes libertées à ses joueurs cette saison.
C'est du lourd sur le papier (et dans mes vieilles cartes NBA à faire signer

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
En même temps il a fait pratiquement un club par an dans sa carrière, est-ce à dire que les dirigeants ne comptaient pas sur lui ? Trop individuel pour mettre 50 points ? Trop peu sérieux en dehors du terrain ? Je crois que le plus intéressant serait de voir ce qu’il faisait au Pana il y a deux ans, ça ce serait un bon moyen de comparaison. Depuis Portland et Houston au début de sa carrière, il n’a jamais joué dans une équipe qui gazait l’année où il y était.
Surtout pur nousnico a écrit :C'est bien pour le basket français que le niveau s'équilibre avec cette autorisation de 4 américains....Je serai même pour passer à 5 autorisés

JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- bobbylaguepe
En 4 matchs il est a 13/25 à 3 pts - tout simplement impressionnant - finalement il aurait pu être chez nous celui là non ?Pablo a écrit :En même temps il a fait pratiquement un club par an dans sa carrière, est-ce à dire que les dirigeants ne comptaient pas sur lui ? Trop individuel pour mettre 50 points ? Trop peu sérieux en dehors du terrain ? Je crois que le plus intéressant serait de voir ce qu’il faisait au Pana il y a deux ans, ça ce serait un bon moyen de comparaison. Depuis Portland et Houston au début de sa carrière, il n’a jamais joué dans une équipe qui gazait l’année où il y était.
Et Miles pendant ce temps en 9 matchs il en a mis 4 !NIKKO a écrit :En 4 matchs il est a 13/25 à 3 pts - tout simplement impressionnant - finalement il aurait pu être chez nous celui là non ?Pablo a écrit :En même temps il a fait pratiquement un club par an dans sa carrière, est-ce à dire que les dirigeants ne comptaient pas sur lui ? Trop individuel pour mettre 50 points ? Trop peu sérieux en dehors du terrain ? Je crois que le plus intéressant serait de voir ce qu’il faisait au Pana il y a deux ans, ça ce serait un bon moyen de comparaison. Depuis Portland et Houston au début de sa carrière, il n’a jamais joué dans une équipe qui gazait l’année où il y était.
Johnsen lui en a mis 18 oui mais sur 69 !