...mais ils perdront !pascal64lons a écrit :Ou est passé l'onglet "éditer"??
La qualité de l'arbitrage ne remet pas en question nos érrances durant ces 2 derniers matchs!! Faut pas se voiler la face!!
D'ailleurs les manceaux vont arriver assez confiants...........
[Revue de presse] PBR / Pau-Orthez
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: re
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Les Manceaux confiants ? C'est vrai qu'on domine, que dis-je, on écrase Pau au classement en les surclassant de...1pt !!
Le MSB est un peu mieux ces derniers temps, mais c'est loin encore d'être le pied. Certes on va retrouver Koffi, ça va faire soufler Campbell et ménager Nicevic qui a de sérieux problèmes de fautes en proA. Bogovac sera toujours absent, mais Batum commence à avoir plus de temps de jeu et à prendre de plus en plus de responsabilités.Vincent Collet ainsi que les joueurs ne prendront pas Pau de haut, ce n'est pas le genre de la maison ! On sait qu'une bête blessée est encore plus dangereuse à affronter.
Pau a largement ses chances, sincerement, à une condition : si son public, nombreux, soutient à 200 % son équipe. Par contre si Dimanche le public commence à siffler l'Elan, alors là...
Le MSB est un peu mieux ces derniers temps, mais c'est loin encore d'être le pied. Certes on va retrouver Koffi, ça va faire soufler Campbell et ménager Nicevic qui a de sérieux problèmes de fautes en proA. Bogovac sera toujours absent, mais Batum commence à avoir plus de temps de jeu et à prendre de plus en plus de responsabilités.Vincent Collet ainsi que les joueurs ne prendront pas Pau de haut, ce n'est pas le genre de la maison ! On sait qu'une bête blessée est encore plus dangereuse à affronter.
Pau a largement ses chances, sincerement, à une condition : si son public, nombreux, soutient à 200 % son équipe. Par contre si Dimanche le public commence à siffler l'Elan, alors là...
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Pau A SES CHANCES ? Ca me fait rire ça !!! Je dirais plutôt que Le Mans a ses chances ! La façon dont tu formules cette phrase sous-entend que Le Mans est favori, mais comme on joue à domicile, le favori, c'est nous !!! Si on ne gagne pas, cela voudra dire que notre équipe n'a pas d'âme... mais comme on va gagner !vito a écrit :Les Manceaux confiants ? C'est vrai qu'on domine, que dis-je, on écrase Pau au classement en les surclassant de...1pt !!

- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- BROQSAM
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
http://www.sozioland.de/uc/main/e721/os ... &act=start
ALLEY VOIR CE QUE LES GENS PENSENT DE PAU
POUR PARTICIPER A CE QUESTIONAIRE C SUR LA PAGE D4ACCEUIL DU SITE DE DIJON QUE QUE L AI TROUV2
POUR PARTICIPER A CE QUESTIONAIRE C SUR LA PAGE D4ACCEUIL DU SITE DE DIJON QUE QUE L AI TROUV2
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
- bobbylaguepe
Ton lien ne marche pas, tu as dja participé au sondage!!BROQSAM a écrit :http://www.sozioland.de/uc/main/e721/os ... &act=start
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
tu es toujours obligé d'écrire en majuscules ?BROQSAM a écrit :http://www.sozioland.de/uc/main/e721/os ... &act=start
tes prochains messages écris de la sorte seront supprimé sans préavis ...
SNCF will survive
-
Et le fait que tu l'ai proposé (ou moi, ou quiconque sur ce forum qui ne fait pas partie du staff de l'élan) est sensé avoir une importance?alien64 a écrit : Moi ça me fait rire très jaune car celui là je l'ai proposé 30 000 fois sur le forum, dès le début de l'été puis ensuite quand l'élan cherchait un pivot cotonou.
Franchement, si on devait s'offusquer parce que l'élan ne recrute pas les joueurs que chaque supporter voudrait y voir jouer, on aurait pas fini!

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- Prési du forum
De toute façon, Badiane est à l'essai, il n'a pas signé de contrat définitif.
Et en plus, Herbert doit le connaître pour l'avoir coacher ou s'être croisé quand Herbert partait à Paris. Donc si il l'avait voulu, il savait où le trouver
Puis, avec Bauer, Johnsen et Rupert (sans oublier Ajinca), on est pas mal fournis non plus
Et en plus, Herbert doit le connaître pour l'avoir coacher ou s'être croisé quand Herbert partait à Paris. Donc si il l'avait voulu, il savait où le trouver

Puis, avec Bauer, Johnsen et Rupert (sans oublier Ajinca), on est pas mal fournis non plus

Non, le staff fait ce qu'il veut mais des fois il ferait mieux de nous lire un peu avant d'agir car entre Malick Badiane et Yamar Diene, y'a vraiment pas photo.gfive a écrit :Et le fait que tu l'ai proposé (ou moi, ou quiconque sur ce forum qui ne fait pas partie du staff de l'élan) est sensé avoir une importance?alien64 a écrit : Moi ça me fait rire très jaune car celui là je l'ai proposé 30 000 fois sur le forum, dès le début de l'été puis ensuite quand l'élan cherchait un pivot cotonou.
Franchement, si on devait s'offusquer parce que l'élan ne recrute pas les joueurs que chaque supporter voudrait y voir jouer, on aurait pas fini!
Entre un joueur qui vient de pro-B, même bon et un autre qui tournait à 8rebs et 1.4blck en ULEB cup....(et qu' Herbert connait bien pour l'avoir entrainé à Francfort) ...!
Le staff a pris Diene "en raclant les fonds de tiroirs" car il n'y avait plus de sous (je ne me souviens pas exactement de ce qu'avait dis Seillant mais c'était quelques chose dans le genre et ça m'avait fait hurler de savoir qu'il n'y avait plus un pez vu ce qu'on avait recruté). Il semblerait que Seillant ait finalement trouvé des "tiroirs" supplémentaires pour remplacer Gilchrist par Miles et surtout pour récupérer Wright...(no comment).
Bref, si Paris (avec sa masse salariale ridicule de 0.8 Millions d'€ contre 3.1M€ à l'élan) arrive à le recruter aujourd'hui, même "soldé", c'est :
- soit qu'on ne l'a même pas contacté

- soit qu'on ne sait vraiment pas négocier

- soit qu'Herbert l'a battu et violé à Francfort.

- soit qu'il a des chromososes Limougeauds.

Mais bon, tous les forumers sont des buses qui n'y connaissent rien au basket et ils doivent se contenter d'aller acheter des places et d'applaudir au lieu de râler derrière leur ordi.

Dans le débat qui a précédé le match sur TPS de dimanche dernier, il parait que le PBR a reçu le renfort d'un miliardaire saoudien qui est rentré en force dans le capital du club parisien en septembre. Ce qui a permis au club de se renforcer très sérieusement dés le début des hostilités. Il a même assuré que le passif du PBR serait épongé dés la fin de l'exercice actuel, pour repartir en juillet prochain avec de très grosses ambitions.alien64 a écrit :Bref, si Paris (avec sa masse salariale ridicule de 0.8 Millions d'€ contre 3.1M€ à l'élan) arrive à le recruter aujourd'hui,même "soldé", c'est :
Par contre l'Elan n'a toujours pas trouvé de sponsor maillot. Mais Pau n'est ni Lyon et encore moins Paris...Hélas
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-
Parce que tu crois vraiment qu'ils ont besoin d'un forum de fans pour savoir quels joueurs sont libres, leurs prétentions, etc???alien64 a écrit : Non, le staff fait ce qu'il veut mais des fois il ferait mieux de nous lire un peu avant d'agir
Badiane, il voulait peut être pas venir, ou Seillant n'en voulait pas, ou son agent était trop gourmand, ou que sais-je.....
Diene, il était là pour une pige d'un mois, je pense pas qu'nu joueur du calibre de Badiane accepte un tel contrat en début de saison..
J'ai pas dit ça! Ne pas être content des résultats, ou du recrutement, pourquoi pas, mais dire "l'élan aurait dû recruter Machin et Truc, avec la connaissance qu'on a (je parle pour moi, et je pense pour la majorité des gens du forum, qui ne sont pas agent de joueur ou dirigeant d'un club pro) du marché, des prix, et même des individus, c'est un peu beaucoup...Mais bon, tous les forumers sont des buses qui n'y connaissent rien au basket et ils doivent se contenter d'aller acheter des places et d'applaudir au lieu de râler derrière leur ordi.
C'est comme si un fan de F1 râlait en disant "rhaaaa, l'ingénieur de course de Shumi aurait dû m'écouter quand je disais sur ferrariFan.com de mettre des pneus pluie au 30° tour"....
Enfin, je sais pas, tu es peut être agent de joueur, hein...Mais bon.
Par exemple, qui ici connaissant Michael Wright? Il n'a été proposé par personne en début de saison, il y avaiot même beaucoup de monde qui ne jurait que par Fuller....Ben vu ses perfs, je crois qu'on y a gagné, avec Wright!

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Effectivement, les 0.8M€, c'est la masse salariale prévisionnelle qu'ils avait fourni à la DNCG. On verra en fin d'année quel était leur budget réel.JC a écrit :Dans le débat qui a précédé le match sur TPS de dimanche dernier, il parait que le PBR a reçu le renfort d'un miliardaire saoudien qui est rentré en force dans le capital du club parisien en septembre. Ce qui a permis au club de se renforcer très sérieusement dés le début des hostilités. Il a même assuré que le passif du PBR serait épongé dés la fin de l'exercice actuel, pour repartir en juillet prochain avec de très grosses ambitions.alien64 a écrit :Bref, si Paris (avec sa masse salariale ridicule de 0.8 Millions d'€ contre 3.1M€ à l'élan) arrive à le recruter aujourd'hui,même "soldé", c'est :
Par contre l'Elan n'a toujours pas trouvé de sponsor maillot. Mais Pau n'est ni Lyon et encore moins Paris...Hélas