Match espoirs PBR-EBPO
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
Match espoirs PBR-EBPO
J'ai vu que les jeunes de l'Elan l'ont emporté à Coubertin.
Quelqu'un aurait il + d'infos sur le match (notamment les marqueurs)?
Merci
Merci
Re: Match espoirs PBR-EBPO
Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce point, le match avait lieu samedi après midi, et je n'ai eu que le résultat...Skynix a écrit :J'ai vu que les jeunes de l'Elan l'ont emporté à Coubertin.
Merci
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Prési du forum
C'est dommage que le match espoir n'ai pas eu lieu avant le match des pros. Peut-être que les forumers qui ont vu les pros auraient aussi assisté au match espoir.prof a écrit :Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce point, le match avait lieu samedi après midi, et je n'ai eu que le résultat...Skynix a écrit :J'ai vu que les jeunes de l'Elan l'ont emporté à Coubertin.
Merci
Dimanche pour la réception du Mans, le match espoir a lieu à 13h15 ? Batum ne joue plus du tout avec les espoirs du MSB ?
- Gégé
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
D'après le site de la ffbb pour le moment il est maintenu à 17h15 le samedi mais ça peut changer pendant la semaine.KINDER64 a écrit :C'est dommage que le match espoir n'ai pas eu lieu avant le match des pros. Peut-être que les forumers qui ont vu les pros auraient aussi assisté au match espoir.prof a écrit :Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce point, le match avait lieu samedi après midi, et je n'ai eu que le résultat...Skynix a écrit :J'ai vu que les jeunes de l'Elan l'ont emporté à Coubertin.
Merci
Dimanche pour la réception du Mans, le match espoir a lieu à 13h15 ? Batum ne joue plus du tout avec les espoirs du MSB ?
Non ça ne changera pas il a lieu à 17h15 le samedi, en lever de rideau des pros ce seront les Cadets qui joueront exceptionnellement à 12h15 au Palais des Sports contre leurs homologues d'Hyères Toulon.Gégé a écrit :D'après le site de la ffbb pour le moment il est maintenu à 17h15 le samedi mais ça peut changer pendant la semaine.KINDER64 a écrit :C'est dommage que le match espoir n'ai pas eu lieu avant le match des pros. Peut-être que les forumers qui ont vu les pros auraient aussi assisté au match espoir.prof a écrit :Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce point, le match avait lieu samedi après midi, et je n'ai eu que le résultat...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
- Jeune Prospect
Non, Batum est un contrat Pro maintenant, il ne figure plus avec les espoirs ( sinon il arracherait tout!!KINDER64 a écrit :C'est dommage que le match espoir n'ai pas eu lieu avant le match des pros. Peut-être que les forumers qui ont vu les pros auraient aussi assisté au match espoir.prof a écrit :Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce point, le match avait lieu samedi après midi, et je n'ai eu que le résultat...Skynix a écrit :J'ai vu que les jeunes de l'Elan l'ont emporté à Coubertin.
Merci

- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
Ca y est
Victoire des Espoirs de l'Elan Béarnais à Paris dans le cadre de la 11ème journée de Championnat de FRance.
Après une entame de match difficile et un premier quart temps perdu 27-15, les hommes de Paco Laulhé réagissent et infligent un sévère 20-6 qui leurs permet de virer en tête à la pause 33-35.
La seconde période repart de plus belle pour les visiteurs qui creusent un écart de 15 longueurs.
Malgré un relâchement dans le dernier quart temps, les béarnais s'imposent 69-75 et confirment ainsi leur bonne forme du moment.
Marqueurs : Heurtel 12, Daube 9, Marauri 2, Sambe 4, Raposo 8, Diagne 2, Blondet 6, Ajinça 11, Vaty 13, Molas 8.
Source Site off
Victoire des Espoirs de l'Elan Béarnais à Paris dans le cadre de la 11ème journée de Championnat de FRance.
Après une entame de match difficile et un premier quart temps perdu 27-15, les hommes de Paco Laulhé réagissent et infligent un sévère 20-6 qui leurs permet de virer en tête à la pause 33-35.
La seconde période repart de plus belle pour les visiteurs qui creusent un écart de 15 longueurs.
Malgré un relâchement dans le dernier quart temps, les béarnais s'imposent 69-75 et confirment ainsi leur bonne forme du moment.
Marqueurs : Heurtel 12, Daube 9, Marauri 2, Sambe 4, Raposo 8, Diagne 2, Blondet 6, Ajinça 11, Vaty 13, Molas 8.
Source Site off