Bientôt un shooteur de plus et Mike Bauer prête à Francfort!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
PAULY
12ème homme de l'Elan

Re: Mike Bauer conservé!!!

Message par PAULY »

cedex a écrit :Mike Bauer sera conservé jusqu'a la fin de 1er phase d euroligue ,donc pas de remplaçant arriere ailier pour le moment , c est officiel sur le site du club!!
cela voudrait-il dire qu'il essaierait de trouver un meneur ? :x
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

par contre j'ai l'impression que l'elan fait l'unanimité sur cette décision de conserver bauer, peut-être pour la première fois cette saison ...
SNCF will survive
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par number7 »

Que de tergiversations !!!
Si l'objectif est de pourrir l'ambiance dans l'équipe ... ils n'ont qu'à continuer comme ça... Accrochages à l'entraînement... imaginez l'état d'esprit de Greer mercredi... C'était notre meilleur joueur jusque là, capable de se battre partout et d'être extrêmement complet et donc indispensable pour l'équipe... résultat : un non match (que l'on perd de 2 pts seulement). On prend ensuite Bauer pour lui dire finalement : tu t'en vas ! Et puis le lendemain, on a encore besoin de toi mercredi... et finalement puisque tu es là et que tu as été capable de mettre une nouvelle fois un bon coup de jus au cours du match, on va te garder encore un peu !!! Ensuite : kleenex !
Je restais optimiste quant à l'avenir de cette équipe que je trouve talentueuse, mais la gestion me semble catastrophique et on va casser défintivement un jouet qui ne fonctionne déjà pas très bien !
Modifié en dernier par number7 le 17 nov. 2006 20:53, modifié 1 fois.
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Reiiel »

Et donc, on a plus besoin d'un shooteur finalement?!?
Nix

Message par Nix »

Reiiel a écrit :Et donc, on a plus besoin d'un shooteur finalement?!?
même question ...

c'est à en perdre son latin ...
SNCF will survive
Jo
Jeune Prospect

Message par Jo »

J'avis plusieurs fois parlé de gestion à courte vue qui fleure un peu son amateurisme...ça la fout mal quand même ces changements d'orientation à tout va.Ou alors c'est une stratégie ? Ou de la gestion made in Finlande ?
Nix

Message par Nix »

à mon avis on s'est plutôt fait enc**** par un agent, ou un intermédiaire, ou même le club de francfort ... ça arrive assez souvent.

le staff palois n'a juste pas su faire la part des choses à mon avis, et s'est vu retirer l'épine du pied avant même que le toubib prenne le scalpel ...
SNCF will survive
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Wah la vache! Je m'absente cinq jours du forum et j'apprend quoi? Que Bauer est prété? Pas possible! :shock:

Finalement il reste? oO

Bref, Je suis content, Mike reste. Par contre il est vrai que le club nous a donné le tournis cette semaine... Entre le match à Salonique et ce vrai-faux départ, on a du droit à du sport, du vrai!!! :o :x :x :x
cedex

Message par cedex »

la question qu 'on peut se poser maintenant ; aprés le refus de frankfort d'engager Mike , le club nous dit que celui-ci va poursuivre avec l'élan, car soit disans, le marché d'un arrière /ailier est bouché en ce moment. Mais je crois que les dirigeants, aprés la mauvaise gestion de la fin de match a salonique, que ceux -ci ne veulent pas griller, le seul joker qui leur reste jusqu en février, pour éventuellement retoucher le poste de memeur???
cedex

Message par cedex »

Au fait , c'est Thierry Ruppert qui doit etre ravi!!!qu'en pensez vous???
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

Seillant aurait-il écouté la vox-populi???
Seillant aurait-il recadré Herbert???
Seillant aurait-il dit à Gordy: tu veux virer un super gars qui en plus apporte un plus à l'équipe alors que le souci actuel se situe plutôt au niveau du meneur!! Regardes les choses en face et n'essayes pas d'être plus têtu qu'un béarnais!! :wink:
Alors wait and see. Regardons nos prochaines prestations et nous verrons ou doit se faire le réajustement!!
C'est clair qu'au niveau com, l'Elan a connu mieux!!
C'est clair qu'ils auraient pû attendre d'avoir trouvé le joueur avant de parler de virer Mike.
C'est clair que pour la cohésion de l'équipe, on peut mieux faire. Les années précédentes le club bataillait pour mettre cette cohésion en place alors que cette année on a l'impression que c'est l'inverse, même si c'est involontaire.
C'est une saison vraiment bizarre à l'Elan.
J'ai du mal à imaginer les relations Seillant/Herbert actuellement...........
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

C'est vrai que c'est à si perdre.
Mais Frankfort ne joue pas l'Euroleague et Bauer a dû y prendre goût. Le club a aussi sans doute à trouver un arrière shooter et fort défenseur (en général, les shooteurs ne sont pas défenseurs) donc ils se donnent peut-être plus de délai. C'est une bonne solution je trouve, qui va se plaindre que Mike Bauer reste ?
Nix

Message par Nix »

elan forever, on va remonter le topic "rupert avec un seul p" et le renommer "franCfort avec un C" je crois ...
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Nix a écrit :elan forever, on va remonter le topic "rupert avec un seul p" et le renommer "franCfort avec un C" je crois ...
Doit-on écrire comme en Français, ou comme on écrit en Allemagne ? Si un supporter Allemand vient sur le forum, cela lui facilitera le topic :lol:
Gégé

Message par Gégé »

KINDER64 a écrit :
Nix a écrit :elan forever, on va remonter le topic "rupert avec un seul p" et le renommer "franCfort avec un C" je crois ...
Doit-on écrire comme en Français, ou comme on écrit en Allemagne ? Si un supporter Allemand vient sur le forum, cela lui facilitera le topic :lol:
comme on veut, mais "Frankfort" c'est ni allemand ni français :P soit c'est Francfort, soit c'est Frankfurt :jap:
Répondre