Sasser meilleure que Miles pas vrai????????????????
euh c'etai pas une connerie

et Bauer c pas un shooteur???????????
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Et Nix, tu as raison, il faut respester les opinions des autres.mais comme toujours, dans toutes les galères, il faut un bouc-émissaire ... alors tantôt gilchrist, tantôt miles, tantôt herbert ... on se réfugie derrière la fameuse vox populi et on suit le bétail ... ça donne de l'importance, on se sent fier de dire comme les autres ...
on peut aussi discuter du choix d'harrisson sur la dernière possession de tenter un shoot impossible à 3 points alors que wright est tous seul sous le panier (la preuve il récupère le ballon sans aucune opposition) et qu'on a que 2 points de retard.KINDER64 a écrit :Je viens de voir les 2 dernières minutes du match.
Vous avez oublié de parler du ballon perdu par Johnsen. La faute de Miles n'y est pas (enfin de mon avis). Bauer fait aussi une mauvaise passe ensuite. Certes Miles rate 2 shoots "faciles" mais dire que c'est lui qui fait perdre le match c'est facile. Qu'à demander Herbert lors du temps-mort ? on ne sait pas et pourquoi les autres ne sont pas venus chercher le ballon ? tout le monde s'est écarté.
On peut remonter loin comme ça ...THE ICE a écrit :C'est pas facile de dire ca NOBODY c'est juste un meneur et c'est son BOULOT de remonter le ballon dans ces conditions! C'est comme a ton boulot: Comment expliqueras-tu a ton patron qui te paye pour faire quelquechose que tu n'as justement pas fait ton JOB parceque d'autre aurait pu le faire?
Avec le départ de Bauer, Rupert va retrouver son poste d'intérieur et aura donc plus de temps de jeu.rayane_ray a écrit :Aussi pourquoi garder ruppert herbert le fait jamais jouer!et j'aimere voir ajinca a l'oeuvre!
Imaginer cette equipe avec un chatman ou un cooper ou un lukovsky on gagner ce match!je preferé girlchrist a miles lui rentre cette shoot!
t'es vraiment grave toi...Monstertruck64 a écrit :J'arrive un peu tard mais je tenais à remercier Miles et Herbert pour leur magnifique et incontestable régularité dans la médiocrité.
C'est bien ! continuons ainsi les enfants !
Double Blooper a écrit :t'es vraiment grave toi...Monstertruck64 a écrit :J'arrive un peu tard mais je tenais à remercier Miles et Herbert pour leur magnifique et incontestable régularité dans la médiocrité.
C'est bien ! continuons ainsi les enfants !
faut que t'en aies toujours apres quelqu'un...
Ca c'est une bonne mentalité de française de base... toujours trouver un coupable et lui foutre la tête sous l'eau, sous couvert de "faut etre realiste les gars, si on est mauvais c'est bien la faute de quelqu'un en particulier..."... je trouve ça la-men-table.