Puisque le topic sur le match contre Roanne a étéé fermé je ferai mon analyse ici :
--> sur le match de samedi nous pouvons remettre en cause plusieurs choses - en effet avant le match le manque de scouting ou le mauvais scouting de l'équipe adverse. Pourquoi je dis ca oh juste parce que l'on savait qui étaient Spencer - Harper - Sayers et on les a laissé shooter autant qu'ils voulaient et avec la réussite que l'on pu prendre dans les dents. Ensuite parce que la défense proposée par Herbert n'était pas celle qui convenait (cf la 2-2 avec une boîte sur Spencer qui a permis à Badiane de foutre aller au moins 5 ou 6 paniers dont 3 dunks) - et pour finir le fait que l'on ai pas de meneur.
Alors oui on en a 2 Miles et D'almeida. Alors Miles n'est pas dangereux de loin et à mi-distance (et encore de prés il s'est chié un lay-up) mais fait des passes (heureusement encore) et D'almeida qui n'est pas foutu de driver l'équipe.
Heureusement que Samedi on a eu 3 joueurs pour mettre des points soit Johnsen - Wright - Greer.
Bon on s'est bien fait enfler par l'arbitrage (faut l'avouer quand même cf quand on s'est vu Elan Forever) mais enfin en championnat se n'est vraiment pas la première fois.
Honnêtemment, je nous ai trouvé vraiment un cran en dessous de la Chorale, eux ils avaient une grosse envie (suffit de voir la défense de Pellin sur Miles, qui se fait voler un ballon par derrière comme un cadet) et nous on a été pas bon mais vraiment pas bon on se demande comment cette équipe a pu faire déjouer le CSKA, ISTANBUL, et presque le Barca !!!!!!
Pour en revenir à Miles est-il l'homme de la situation ?