[EL -J3] EB Pau-Orthez 73-67 CSKA Moscou ENNOOORRRMMME!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

KINDER64 a écrit :Skelin en Bulgarie ? :shock:

C'est le Dimanche 26 Novembre le match Pau-Orthez-Le Mans, mais je confirme : "gardez le chat noir" :o
OUI, il rejoint le Lakoil SOFIA qui joue l'ULEB et qui lui a proposé un contrat pour la saison alors que sa pige au Mans devait se terminer le 19/11 (info sur site LNB). Dommage pour Le Mans de n'avoir pris que 11 pts pour le goal average à Istanbul car les stanbouliotes seront rarement aussi nuls que jeudi. Bologne n'avait pas été bon non plus alors méfiance pour leur venue à Pau car ça n'est peut être pas un hasard si les équipes qu'il rencontrent sont ausi mauvaises en jouant contre eux
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par BROQSAM »

QUEL REGAL ce mercredi soir 1h de route pour ce motiver et quelle ambiance pour mon retour au palais cette saison ça fait chaud au coeur promis je reviendrais en championnat avec plein de monde mais il faut continuer de la sorte ;
dommage que je n ai pas pû ammener des non connaisseur ils aurraient etaient vaxiné basket et elan bearnais a vie
Reste a trouver le match en championnat qui ce raprochera de cette ambiance
Si quelqu un a une proposition !?
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

BROQSAM a écrit :QUEL REGAL ce mercredi soir 1h de route pour ce motiver et quelle ambiance pour mon retour au palais cette saison ça fait chaud au coeur promis je reviendrais en championnat avec plein de monde mais il faut continuer de la sorte ;
dommage que je n ai pas pû ammener des non connaisseur ils aurraient etaient vaxiné basket et elan bearnais a vie
Elan-Le Mans, dimanche 26 Novembre???
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

Elan Forever a écrit :
BROQSAM a écrit :QUEL REGAL ce mercredi soir 1h de route pour ce motiver et quelle ambiance pour mon retour au palais cette saison ça fait chaud au coeur promis je reviendrais en championnat avec plein de monde mais il faut continuer de la sorte ;
Elan-Le Mans, dimanche 26 Novembre???
Pas mieux :wink:
Répondre