et Campbell, malgré la défaite mancelle, élu MVP de cette deuxième journée d'Euroleague !!
Faut en profiter de Campbell en Sarthe et en France, car il ne va pas rester chez nous ! Il est énorme en proA et en Euroleague. A cela il est en projet qu'il obtienne un passport israélien...
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
vito a écrit :
Faut en profiter de Campbell en Sarthe et en France, car il ne va pas rester chez nous ! Il est énorme en proA et en Euroleague. A cela il est en projet qu'il obtienne un passport israélien...
Je ne suis pas sûr qu'il s'impose ailleurs car c'est avant tout un 4 et même si jeudi il a été trés fort on va voir sa réaction en étant plus ciblé.
Perso je pense que c'est Grégory qui va s'imposer ailleurs. Il a le jeu et le physique d'un 3 européen.
un 4 monté sur ressort, et qui donne bcp d'oxygène à la raquette en attaque : ne pas laisser Campbell seul à 3pts !! Il fait sortir les gros de la peinture ! E t en défense, il est partout, mobile. Non pour moi il peut tenir sa place dans une grosse équipe d'Euroleague, en plus avec une nationalité israélienne, il n'est libère une place US...
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
C'est clair !
Y a beaucoup de chance mais en meme temps tactiquement c'est super bien vu, c'est sans doute la seule facon de marquer un panier en 0.1 s. Toute autre tentative de shoot (a deux points ou a trois points) aurait ete refuse par les arbitres car ca prend forcement plus d'un dixieme.
A montrer a tous les coatches et a toutes les equipes !
cedex a écrit :Surtout que c 'est Flo pietrus qui est lobé par la passe , et vu la détente du garçon , impressionnant quand mème!!
ouep, mais en reculant pas facile de sauter au max de ses possibilités. La passe est formidable de précision.
Merci.
C'est sûr que l'execution est parfaite... Mais bon, je ne peux m'empêcher de me dire que le but pour la défense c'est d'empêcher un gars comme Rudy Fernandez, dont la détente est connue comme le loup blanc en Espagne, de s'envoler et donc de le marquer à la culotte avant la passe...
Mais bon, vous avez vu qui est sur le banc de Malaga comme moi...
cedex a écrit :Surtout que c 'est Flo pietrus qui est lobé par la passe , et vu la détente du garçon , impressionnant quand mème!!
ouep, mais en reculant pas facile de sauter au max de ses possibilités. La passe est formidable de précision.
Merci.
C'est sûr que l'execution est parfaite... Mais bon, je ne peux m'empêcher de me dire que le but pour la défense c'est d'empêcher un gars comme Rudy Fernandez, dont la détente est connue comme le loup blanc en Espagne, de s'envoler et donc de le marquer à la culotte avant la passe...
Mais bon, vous avez vu qui est sur le banc de Malaga comme moi...
Oui bon la scariolo il peut rien faire, dans son temps morts il prévoit juste de défendre sur la derniére possession, il n'avait certainement pas imaginer qu'il allaient avoir une seconde possession avec 1/10 a jouer. Aprés ce sont les joueurs qui ont trés mal géré le coup. Ils ne sont pas bien placés du tout, sur un truc commeça c'est pas individuelle qu'il doit faire mais plutot mettre au moins 2 joueurs pour bien protéger leur panier ... enfin plus facile a dire qu'a faire !