Pas encore fini quoique... 80-83 et 41 secondes à jouer...Skynix a écrit :Ouais m'enfin quand on a le budget et l'effectif palois, on ne doit pas perdre à Toulon c'est tout. Le bilan en ProA commence à inquiéter. A ce rythme là, la SDA semble bien loin
[ProA - 9eme Journée] Hyères-Toulon-EBPO
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Je n'ai pas encore vu jouer Miles, mais ce dont je suis sûr, c'est que le départ de Gilchrist n'a pas pu faire de mal à l'Elan !!rayane_ray a écrit :juste un truc vite fait!Serieux je vois pas pourquoi on a virer GIRCHRIST MILES je le trouve nul!
Sinon, c'est sympa de la part de Pau de faire un effort pour accompagner la SIg et le Mans dans la défaite...
- Elan Forever
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Je voudrais pas une fois de plus taper sur lui mais Miles passe encore une fois (pour moi en tout cas) completement au travers du match !!!
3 points en 25 min ! 0/6 à 2 points !!!
Certes, 4 passes et 2 inter mais c'est meme pas le minimum syndical là tout de meme !!!
y'a un probleme là quand meme !
Je veux bien qu'il soit pas scoreur mais enfin !!!
Soyons serieux !
Il gére rien là !
Perso, je suis trés déçu de lui et je commence à croire qu'on s'est trompé ! Ca va 5 minutes d'attendre sa réaction...

3 points en 25 min ! 0/6 à 2 points !!!
Certes, 4 passes et 2 inter mais c'est meme pas le minimum syndical là tout de meme !!!
y'a un probleme là quand meme !
Je veux bien qu'il soit pas scoreur mais enfin !!!
Soyons serieux !
Il gére rien là !
Perso, je suis trés déçu de lui et je commence à croire qu'on s'est trompé ! Ca va 5 minutes d'attendre sa réaction...

-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
Ouh Non Nix, je ne dis pas ça. Mais simplement, avant même de parler de titre, + gros budget = interdiction de perdre contre les tout petits du championnat. Faut pas déconner quand même , Pau ne doit pas perdre à Toulon. A ce rythme là, l'ASVEL, Nancy & consors seront irrattrapables.Nix a écrit :Skynix a écrit :Ouais m'enfin quand on a le budget et l'effectif palois, on ne doit pas perdre à Toulon c'est tout. Le bilan en ProA commence à inquiéter. A ce rythme là, la SDA semble bien loin
gros budget = titre assuré ???
resaisis-toi !!!!
Arrêtons de trouver des excuses, après avoir mené tout le long, et avec le standing de l'Elan, on se doit de gagner à Toulon. Je ne remets pas tout en question, mais il faut voir les choses en face, pas d'excuses ici, la défaite n'est pas "pardonnable". En tant que supporter de l'Elan , j'attends bien plus de solidité en ProA, quitte à passer en 2nd plan l'EL
- Elan Forever
- Elan Forever
- Nix
mouais ... je suis déjà + d'accord comme ça, n'empêche que le bas de tableau dont tu parles est juste à égalité de points avec nous ...Skynix a écrit :Ouh Non Nix, je ne dis pas ça. Mais simplement, avant même de parler de titre, + gros budget = interdiction de perdre contre les tout petits du championnat. Faut pas déconner quand même , Pau ne doit pas perdre à Toulon. A ce rythme là, l'ASVEL, Nancy & consors seront irrattrapables.Nix a écrit :Skynix a écrit :Ouais m'enfin quand on a le budget et l'effectif palois, on ne doit pas perdre à Toulon c'est tout. Le bilan en ProA commence à inquiéter. A ce rythme là, la SDA semble bien loin
gros budget = titre assuré ???
resaisis-toi !!!!
Arrêtons de trouver des excuses, après avoir mené tout le long, et avec le standing de l'Elan, on se doit de gagner à Toulon. Je ne remets pas tout en question, mais il faut voir les choses en face, pas d'excuses ici, la défaite n'est pas "pardonnable". En tant que supporter de l'Elan , j'attends bien plus de solidité en ProA, quitte à passer en 2nd plan l'EL
SNCF will survive