Et moi je dis que c'est du n'importe quoi, et c'est avant tout la consequence d'un recrutement completement foiré.Guit a écrit :C'est peut-être pas si bête. Combien coûtent les blessures?
Pas mal en argent (si on additionne les pigistes de l'an dernier ça doit commencer à faire pas mal même avec les indemnités versées par les assurances), mais surtout beaucoup en terme de points. Le temps de trouver le mec qui convient, de lui laisser un temps d'adaptation le blessé est déjà remis sur pied et entre temps on a perdu des matchs.
Moi je préfère une équipe sans changement du début à la fin
On en revient toujours au meme debat, evidemment que si l'Elan avait les moyens de se payer 13 joueurs ca serait la solution ideale mais malheureusement ce n'est pas le cas et il me semble que l'argent depense dans ce 13eme salaire aurait pu etre investi ailleurs (par ex. et c'est une proposition parmi tant d'autres pour faire baisser le tarif des billets

Apres c'est sur que si un joueur se blesse c'est bien d'avoir un remplacant mais faut quand meme pas exagerer, ca c'est juste essayer de trouver des cotés positifs a une situation qui me semble totalement boiteuse.
A ce compte-la, autant prendre aussi un 4eme meneur ou un 3eme pivot car ce sont des postes specifiques pour lequel on n'a aucun remplacant ... et puis aussi on va les garder jusqu'a la fin de l'annee parce que si on coupe le contrat en decembre et qu'un joueur se blesse en janvier, on aura paye 2 mois pour rien, alors tant qu'a faire ...
Comme l'avait dit Seillant a la fin de la saison derniere "evidemment si on avait su que Sales et Fuller allaient se blesser on aurait garder Lux" mais bon, on peut pas faire non plus n'importe quoi sous pretexte que.