Victoire de l'Elan 83-91 , avec un très bon Amadou (14 Pts, 4 Cts), Vaty dans tout son art (21 Pts), et un costaud Mat' Blondet à la mène (12 Pts).
Bonne victoire des hommes de Paco Laulhé après la défaite contre Reims
Victoire des espoirs de l'Elan face à l'ASVEL
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Victoire des espoirs de l'Elan face à l'ASVEL
Espérons que les pros suivent le chemin des espoirs...Skynix a écrit :Victoire de l'Elan 83-91 , avec un très bon Amadou (14 Pts, 4 Cts), Vaty dans tout son art (21 Pts), et un costaud Mat' Blondet à la mène (12 Pts).
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Victoire des espoirs de l'Elan face à l'ASVEL
dommage j'aurais bien aimé y être aussi, mais un contretemps en a décidé autrement ...Skynix a écrit :Victoire de l'Elan 83-91 , avec un très bon Amadou (14 Pts, 4 Cts), Vaty dans tout son art (21 Pts), et un costaud Mat' Blondet à la mène (12 Pts).
tu seras au match des pros demain ?
SNCF will survive
- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
Hier apm j'ai vu un Sambe très très vif et rapide dans la transition, il n'est pas assez meneur de jeu (d'ailleurs il était souvent utilisé en 2) pour prétendre à un gros temps de jeu ( il a du rester sur le aprquet 20 grosses minutes). Pour les habitués du Palais, Lamine joue-t-il plus d'habitude?
Nando ne m'a pas spécialement impressionné, au contraire de "Doumbé" (Amadou Diagne) ce qui est plutot étonnant.
Thomas Heurtel est pour moi également un vrai potentiel, il fait gamin mais semble être un des leaders du groupe
Je sais pas comment ce sont passés les autres matchs mais je ne comprends pas très bein comment ils peuvent afficher un bilan si peu reluisant avec un effectif certes jeune mùais aussi doué (Nando, Lamine, Ludo, Mat', Kevin,Tom...)
Vos avis sur l'équipe?
Nando ne m'a pas spécialement impressionné, au contraire de "Doumbé" (Amadou Diagne) ce qui est plutot étonnant.
Thomas Heurtel est pour moi également un vrai potentiel, il fait gamin mais semble être un des leaders du groupe
Je sais pas comment ce sont passés les autres matchs mais je ne comprends pas très bein comment ils peuvent afficher un bilan si peu reluisant avec un effectif certes jeune mùais aussi doué (Nando, Lamine, Ludo, Mat', Kevin,Tom...)
Vos avis sur l'équipe?
Je n'ai eu l'occasion de voir les Espoirs jouer que lors de la venue de Clermont. Vaty et Ajinça blessés, Sambé, Molas et Diagne m'avaient fait forte impression.Skynix a écrit :Hier apm j'ai vu un Sambe très très vif et rapide dans la transition, il n'est pas assez meneur de jeu (d'ailleurs il était souvent utilisé en 2) pour prétendre à un gros temps de jeu ( il a du rester sur le aprquet 20 grosses minutes). Pour les habitués du Palais, Lamine joue-t-il plus d'habitude?
Vos avis sur l'équipe?
Lamine avait déployé une grosse énergie tout au long de son passage sur le parquet. Il évoluait au poste 2, à côté de Blondet et d’Heurtel (belle qualité de passe) qui se partageaient la mène. Sa défense m’avait impressionnée.
Diagne m’avait fait penser à Flo Piétrus… Explosif, aérien, combatif…
Molas qui semble avoir fondu, plus sec et moins poupon avait pesé de tout son poids sur la rencontre. Combatif à souhait, belle énergie.