Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Jeune Prospect
-
- Prési du forum
Vous ne comprenez rienReiiel a écrit :Par contre les gars, évitez d'inviter le prési, parce que cette phrase je la trouve puissante : "si le joueur attendu est bien le joueur annoncé il sera conservé. »
Faut se faire mal à la tête pour la comprendre, et ce soir on a pas besoin de ça!

Si ce qu'a vu et entendu Seillant et le staff de la nouvelle recrue se réalise en match, il sera conservé. Si le joueur n'est pas aussi "doué" que sur les vidéos où il est présenté à l'élan, il ne sera pas conservé. Pour résumé en faisant court : si il est convient il reste, si il est mauvais, il s'en ira.
Elle était simple à comprendre celle-là ...The Ice a écrit :y'en a qui ferait mieux de prendre leur retraite...

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Fuller a joué 2m40 hier soir en pré-saison
http://www.nba.com/games/20061020/UTASA ... eboardhome
Le pivot qui va arriver ne doit pas être lui donc ...

Pour expliquer la phrase du prési, on peut aussi se dire que le joueur attendu n'a pas intéret à venir avec une surcharge pondérale... un Sims ça suffit...
On attend qu'il descende de l'avion, (durant ce week end surement) on lui fait les différents tests physiaque et médicaux et s'il les passe brillament, Füller se débroulle pour jouer où il veut mais pas à Pau...
On attend qu'il descende de l'avion, (durant ce week end surement) on lui fait les différents tests physiaque et médicaux et s'il les passe brillament, Füller se débroulle pour jouer où il veut mais pas à Pau...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
dit moi prof le fuller ilse fais un peu prier je trouve et vu ses temps de jeu et ses fautes es ce que ca en vaut la peine . et dit moi toi qui connait bien le basket je trouve que sur le papier on a une equipe beaucoup plus belle que villeurbanne et que cette equipe es surcote a mon gouts elle abattu que le MANS ezn grosse equipe et encore un petit le mans avec ses blesser moi j y crois dimanche
-
- Joueur de banc de l'Elan
" Le pivot dimanche ou lundi "
On connaît déjà la première quailité du pivot tant attendu : il sera rapide. Si Pierre Seillant confirme qu'ils sont encore deux en lice, il ajoute en plaisantant " que le premier qui arrive sera le bon ".
Plus sérieusement, le futur intérieur de l'Elan, Fuller ou un de ses compatriotes " plus petit mais très tonique et qui a déjà évolué en Europe ", arrivera à Pau dimanche soir ou lundi matin au plus tard. " Il sera qualifié pour le match de Barcelone. Concernant Fuller, il est toujours à Utah avec qui il dispute encore un match ce soir ( la nuit dernière). Les deux joueurs ont la proposition en mains, tout va se dénouer dans le week-end ".
(Source : La République des Pyrénées)
On connaît déjà la première quailité du pivot tant attendu : il sera rapide. Si Pierre Seillant confirme qu'ils sont encore deux en lice, il ajoute en plaisantant " que le premier qui arrive sera le bon ".
Plus sérieusement, le futur intérieur de l'Elan, Fuller ou un de ses compatriotes " plus petit mais très tonique et qui a déjà évolué en Europe ", arrivera à Pau dimanche soir ou lundi matin au plus tard. " Il sera qualifié pour le match de Barcelone. Concernant Fuller, il est toujours à Utah avec qui il dispute encore un match ce soir ( la nuit dernière). Les deux joueurs ont la proposition en mains, tout va se dénouer dans le week-end ".
(Source : La République des Pyrénées)
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
J'espere que l'Elan le connait en dehors de simples vidéos! S'il a bien une bonne experience de l'europe et qu'il a fait ses preuves (dixit Seillant) le garçon n'est pas un total inconnu quand meme !KINDER64 a écrit :Vous ne comprenez rienReiiel a écrit :Par contre les gars, évitez d'inviter le prési, parce que cette phrase je la trouve puissante : "si le joueur attendu est bien le joueur annoncé il sera conservé. »
Faut se faire mal à la tête pour la comprendre, et ce soir on a pas besoin de ça!et je suis même pas un génie ...
Si ce qu'a vu et entendu Seillant et le staff de la nouvelle recrue se réalise en match, il sera conservé. Si le joueur n'est pas aussi "doué" que sur les vidéos où il est présenté à l'élan, il ne sera pas conservé. Pour résumé en faisant court : si il est convient il reste, si il est mauvais, il s'en ira.
Elle était simple à comprendre celle-là ...The Ice a écrit :y'en a qui ferait mieux de prendre leur retraite...![]()
Et en 2mn40, il n'a pas fait grand chose. Même pas de fautes, ce qui est peut-être son seul exploit. Bon, c'est sévère, mais il n'avait qu'à se décider plus tôt. Non maisChristophe 31 a écrit :Fuller a joué 2m40 hier soir en pré-saison
http://www.nba.com/games/20061020/UTASA ... eboardhome

JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-
- Prési du forum
Ilteseraitpossibled'utiliserdessignesd'orthographeafind'aérertesmessagesstp?DYLAN64 a écrit :dit moi prof le fuller ilse fais un peu prier je trouve et vu ses temps de jeu et ses fautes es ce que ca en vaut la peine . et dit moi toi qui connait bien le basket je trouve que sur le papier on a une equipe beaucoup plus belle que villeurbanne et que cette equipe es surcote a mon gouts elle abattu que le MANS ezn grosse equipe et encore un petit le mans avec ses blesser moi j y crois dimanche
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Voici un le dernier article sur les Jazz.
More Jazz News:
The Jazz may keep 16 players on the roster until after Thursday night's preseason game
By Phil Miller
The Salt Lake Tribune
Article Last Updated:10/22/2006 01:13:44 AM MDT
He can't give all 16 of his current players a roster spot, but Jerry Sloan is trying to give a few of them a decent parting gift: bragging rights.
"Twenty years down the line, they can say, 'I just about made it. I was the last guy cut,' " Sloan said of the two or three players who eventually will be left behind. "I wish I could keep them all, but that's not how it works."
Sloan will carry all 16 players for at least the next three days, taking the full roster to games in Portland on Monday and Denver on Tuesday. (Actually, only 15 players are with the team - guard Derek Fisher remained in Salt Lake to let his sore pelvis heal.)
Decision day will come by the end of the week, though perhaps not until the Jazz play their final preseason game, at home against Indiana on Thursday. At least one player among a group that includes forwards Roger Powell and Hiram Fuller and guards Dee Brown and Brian Chase will be thanked, but released.
Powell is the most likely to stick, since roughly one-third of his contract is guaranteed. Since the Jazz have to pay him for the first two months of the season, there is no incentive to let him go. He's also made a positive impression with his attitude and enthusiasm.
One of the guards will probably make the team, too, and that competition remains very close. In fact, Chase and Brown have played an identical 45 minutes in the preseason, and
they are each shooting an identical (and subpar) 35.7 percent from the field, though Chase has attempted twice as many shots. Brown, a second-round pick, has eight assists in his appearances, while Chase, a free agent, has two. But Brown also has committed twice as many turnovers as Chase, eight to four.
"These guys have worked very hard, and they deserve to stay until we're sure about them," Sloan said. "I hope I've given everyone a fair shot. It isn't going to be easy to let someone go. It never is."
Ça ne laisse rien présager de bon pour la venue de Fuller, à moins que celui qui est dans l'avion ne corresponde pas aux attentes du staff.
Fuller ne sera pas libéré avant jeudi.
More Jazz News:
The Jazz may keep 16 players on the roster until after Thursday night's preseason game
By Phil Miller
The Salt Lake Tribune
Article Last Updated:10/22/2006 01:13:44 AM MDT
He can't give all 16 of his current players a roster spot, but Jerry Sloan is trying to give a few of them a decent parting gift: bragging rights.
"Twenty years down the line, they can say, 'I just about made it. I was the last guy cut,' " Sloan said of the two or three players who eventually will be left behind. "I wish I could keep them all, but that's not how it works."
Sloan will carry all 16 players for at least the next three days, taking the full roster to games in Portland on Monday and Denver on Tuesday. (Actually, only 15 players are with the team - guard Derek Fisher remained in Salt Lake to let his sore pelvis heal.)
Decision day will come by the end of the week, though perhaps not until the Jazz play their final preseason game, at home against Indiana on Thursday. At least one player among a group that includes forwards Roger Powell and Hiram Fuller and guards Dee Brown and Brian Chase will be thanked, but released.
Powell is the most likely to stick, since roughly one-third of his contract is guaranteed. Since the Jazz have to pay him for the first two months of the season, there is no incentive to let him go. He's also made a positive impression with his attitude and enthusiasm.
One of the guards will probably make the team, too, and that competition remains very close. In fact, Chase and Brown have played an identical 45 minutes in the preseason, and
they are each shooting an identical (and subpar) 35.7 percent from the field, though Chase has attempted twice as many shots. Brown, a second-round pick, has eight assists in his appearances, while Chase, a free agent, has two. But Brown also has committed twice as many turnovers as Chase, eight to four.
"These guys have worked very hard, and they deserve to stay until we're sure about them," Sloan said. "I hope I've given everyone a fair shot. It isn't going to be easy to let someone go. It never is."
Ça ne laisse rien présager de bon pour la venue de Fuller, à moins que celui qui est dans l'avion ne corresponde pas aux attentes du staff.
Fuller ne sera pas libéré avant jeudi.
-
- Prési du forum
Pour sa défense, on peut dire que c'est la première fois qu'il change d'univers professionnel (nouvel entraîneur, nouveau club, nouveau coéquipier, nouveau statut) sans parler du mauvais début de saison qui lui rajoute de la pression alors qu'il a déjà beaucoup d'attentes placées en lui.Skynix a écrit :Faut dire que Mahinmi est méconnaissable depuis son arrivée. Son impact est bien en deça de ce qu'on pouvait espérer. C'est dommage parce que il aurait pu donner un bon coup de fouet à la formation paloise, et un peu de crédit...