On commence ce topic par la confirmation de la qualification d'Aaron Miles (http://www.elan-bearnais.fr/news/news.a ... ticle=2728)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Déjà confirmé dans le topic "qualifications" sur ce même forum... donc inutile d'aller chercher ailleurs la confirmation... le topic qualification est alimenté en ligne directe ou presque par le service relation presse de la LNB...Elan Forever a écrit : On commence ce topic par la confirmation de la qualification d'Aaron Miles (http://www.elan-bearnais.fr/news/news.a ... ticle=2728)
Oui, enfin, si tu regardes surtout les six premiers matches de l'Elan et encore plus le dernier face à la lanterne rouge et ceux de l'ASVEL, sans parler du jeu proposé , ben, on va passer à la casserole ou à la moulinette.DYLAN64 a écrit :bon franchement si vous regarger les rooster des deux equipes et bien on une equipe plus belle que la leur la cle du match ca va etre les fautes de manhini il a du mouve le bougre quand meme si il fais pas trop de fautes et avec miles a la meine ca peu le faire . asvel ils ont joue que des petites equipe mis a pars le mans et encore un petit le mans avec ses blessure CROYEZ MOI ON VA CREER LA SURPRISE
On va gagner "easy"...philip_pau a écrit :Oui, enfin, si tu regardes surtout les six premiers matches de l'Elan et encore plus le dernier face à la lanterne rouge et ceux de l'ASVEL, sans parler du jeu proposé , ben, on va passer à la casserole ou à la moulinette.DYLAN64 a écrit :bon franchement si vous regarger les rooster des deux equipes et bien on une equipe plus belle que la leur la cle du match ca va etre les fautes de manhini il a du mouve le bougre quand meme si il fais pas trop de fautes et avec miles a la meine ca peu le faire . asvel ils ont joue que des petites equipe mis a pars le mans et encore un petit le mans avec ses blessure CROYEZ MOI ON VA CREER LA SURPRISE
Mais bon, Lourdes n'est pas trop loin, alors pourquoi pas.....
C'est bon, faut pas déconner, ça reste que l'ASVEL, pas une équipe NBA ni le top de l'Euroleague... et l'équipe doit avoir un minimum de fierté POUR REAGIR après ce début de saison...pascal64lons a écrit :Entre une équipe invaincue et une équipe incomplète en construction, je pense qu'il n'y aura pas photo.
Je ne pense pas que Miles pourra révolutionner les choses en si peu de temps. Comme le dit Seillant dans l'Eclair, on ve se faire pilonner dessous, et vu la friabilité du mental de l'équipe ou la qualité de notre défense, je ne trouverais pas étonnant de prendre 30 pts.
Oui comme c'est pas dit qu'on gagne aussi... Fin bon, beaucoup de bruits pour rien pour l'instant... Au vu du début de saison, l'ASVEL estt favorite à 85%, 90%... De notre coté de supporters, c'es-t sur qu'on voudrait plus voir ça comme du 50-50 mais objectivement, en jouant sur le même registre que depuis quatre semaines, y'a pas photo...Gio a écrit :C'est bon, faut pas déconner, ça reste que l'ASVEL, pas une équipe NBA ni le top de l'Euroleague... et l'équipe doit avoir un minimum de fierté POUR REAGIR après ce début de saison...pascal64lons a écrit :Entre une équipe invaincue et une équipe incomplète en construction, je pense qu'il n'y aura pas photo.
Je ne pense pas que Miles pourra révolutionner les choses en si peu de temps. Comme le dit Seillant dans l'Eclair, on ve se faire pilonner dessous, et vu la friabilité du mental de l'équipe ou la qualité de notre défense, je ne trouverais pas étonnant de prendre 30 pts.
Si on perd, ce ne sera pas de beaucoup ! Et c'est pas dit qu'on perde !
Il est vrai que L'ASVEL n'est pas une équipe NBA, mais juste l'équipe leader du championat de France, et invaincue.Gio a écrit :C'est bon, faut pas déconner, ça reste que l'ASVEL, pas une équipe NBA ni le top de l'Euroleague... et l'équipe doit avoir un minimum de fierté POUR REAGIR après ce début de saison...pascal64lons a écrit :Entre une équipe invaincue et une équipe incomplète en construction, je pense qu'il n'y aura pas photo.
Si on perd, ce ne sera pas de beaucoup ! Et c'est pas dit qu'on perde !
Un petit effort sur l'orthographe et la PONCTUATION, s'il te plaît. On comprendra mieux ce que tu veux dire.DYLAN64 a écrit :bon franchement si vous regarger les rooster des deux equipes et bien on une equipe plus belle que la leur la cle du match ca va etre les fautes de manhini il a du mouve le bougre quand meme si il fais pas trop de fautes et avec miles a la meine ca peu le faire . asvel ils ont joue que des petites equipe mis a pars le mans et encore un petit le mans avec ses blessure CROYEZ MOI ON VA CREER LA SURPRISE