Monstertruck64 a écrit :enfin, W9 montre 100% girondins mais aussi d'autres sports comme WRC mag (sympa pour admirer le 3EME titre de SEB avec son platre)
voilà.
Malheureusement c'est pas encore fait...
Modifié en dernier par Elan Forever le 30 oct. 2006 12:18, modifié 1 fois.
Monstertruck64 a écrit :enfin, W9 montre 100% girondins mais aussi d'autres sports comme WRC mag (sympa pour admirer le 3EME titre de SEB avec son platre)
voilà.
Malheureusement c'est pas encore fait...
Oué mais Colin va faire se qu'il faut pour barrer la route à Marcus.
ouchhhh, colin c'est pas trop une assurance tous risques ... depuis quand il a plus roulé la xsara ?
et quand bien même, t'as vu ce qu'il a plié comme tole dans sa carrière ... alors à moins que sa tactique soit de harponnner gronholm (je vois pas trop comment m'enfin bon) ...
Nix a écrit :ouchhhh, colin c'est pas trop une assurance tous risques ... depuis quand il a plus roulé la xsara ?
et quand bien même, t'as vu ce qu'il a plié comme tole dans sa carrière ... alors à moins que sa tactique soit de harponnner gronholm (je vois pas trop comment m'enfin bon) ...
c'est sur mais son experience va faire du bien à Kronos.
Aprés c'est sur, c'est pas Seb
Enfin perso je n'imagine meme pas une seconde qu'il ne remporte pas le titre pour la troisiéme fois.
Meme si c'est du sport et que tout peut arriver, ce serait franchement trés moche pour Seb.
Nix a écrit :ouchhhh, colin c'est pas trop une assurance tous risques ... depuis quand il a plus roulé la xsara ?
Au fait, tu avais raison Nix...
Colin est passé un peu à coté mais j'espere qu'avec Pons, ça va aller mieux ! Faut esperer en tout cas...
ouaip je ne comprends pas trop le choix de colin ... à la rigueur, c'est l'inverse qu'il eut fallu faire, pons lors du dernier rallye, et colin lors du prochain ... mais là ...