et CC le vice-capitaine ou le co-capitaineMonstertruck64 a écrit :C'est encore Freddy le capitaine.didier labrit-badie a écrit :au fait, qui est capitaine cette année?
Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Il y a un point de règlement que je n'arrive pas à suivre,y a t il eu un changement de règlement cette année sur la possibilitéà un joueur d'aller jouer ailleurs (2005/06 : Linehan et Lux)?Nix a écrit :ben pour le moment il joue, il n'y a pas encore de pivot, et on n'est pas sûr à 100% de sa nationalité ...tux a écrit :et Mike bauer il fait koi maintenant ( je suis Roannais) ????
après, si le fuur pivot est US, Mike sera conservé pour jouer l'euroleague puisque l'on peut y aligner plus d'US qu'en Pro A ...
en aucun cas on ne peut voir Mike prêté dans un club de pro A, puisque le réglement l'interdit (Mike a déjà joué cette saison en pro A)
(pour être mieux reconnu comme roannais, inscris "Roanne" dans ta ville, même si ce n'est pas là bas que tu habites)
Euh... Parce que tu penses vraiment que c'est Freddy qui a remis T.P. sur les rails... OK il y a participé, mais comme l'ensemble du groupe. Mais cela tient surtout de la philosophie de groupe que Bergeaud a voulu instaurer.didier labrit-badie a écrit :vous oubliez aussi les entraînements. Fred y participe avec sa volonté habituelle et peut y assoir son emprise sur le groupe même si en match il joue peu ou pas.
Bon, ça c'est dans le meilleur des mondes mais si vous avez joué dans des équipes les meneurs d'hommes ne sont pas forcément les meilleurs sur le terrain.
Mais je pense que Fred sera plus lié à quelques joueurs et n'a pas son pareil pour remettre sur les rails le joueur qui doute, y'a qu'à voir avec TP aux CE...
D'autre part, j'ai quand même des doutes sur le poids de Freddy dans un groupe très américanisé et en tenant compte du fait qu'il est annoncé en pré-retraite... Déjà que l'an dernier, le groupe n'a pas fait preuve d'une grande sérennité avec Freddy en capitaine...
En fait, pour moi, l'élément central du jeu et de l'esprit de groupe de cette équipe reste Herbert; si lui n'y arrive pas, ça partira en sucette...
+1Nos a écrit :Euh... Parce que tu penses vraiment que c'est Freddy qui a remis T.P. sur les rails... OK il y a participé, mais comme l'ensemble du groupe. Mais cela tient surtout de la philosophie de groupe que Bergeaud a voulu instaurer.didier labrit-badie a écrit :vous oubliez aussi les entraînements. Fred y participe avec sa volonté habituelle et peut y assoir son emprise sur le groupe même si en match il joue peu ou pas.
Bon, ça c'est dans le meilleur des mondes mais si vous avez joué dans des équipes les meneurs d'hommes ne sont pas forcément les meilleurs sur le terrain.
Mais je pense que Fred sera plus lié à quelques joueurs et n'a pas son pareil pour remettre sur les rails le joueur qui doute, y'a qu'à voir avec TP aux CE...
D'autre part, j'ai quand même des doutes sur le poids de Freddy dans un groupe très américanisé et en tenant compte du fait qu'il est annoncé en pré-retraite... Déjà que l'an dernier, le groupe n'a pas fait preuve d'une grande sérennité avec Freddy en capitaine...
En fait, pour moi, l'élément central du jeu et de l'esprit de groupe de cette équipe reste Herbert; si lui n'y arrive pas, ça partira en sucette...
Et meme les coups de gueule de Seillant n'ont a mon avis qu'une portee limite.
On a vu il y a 2 ans, il a remis les choses en place plusieurs fois mais seul le temps et la treve ont permis a l'equipe de vraiment gagner ...
Oui, cela fait partie des modifications pour cette année, afin de rendre les choses plus claires, désormais un joueur ne peut pas jouer pour deux clubs du même championnat seules dérogations : les jokers médicaux et les joueurs au chomage depuis plus de 45 jours... (pour le chiffre je n'ai pas été revérifié mais je crois que c'est de cet ordre là...)manade75 a écrit :Il y a un point de règlement que je n'arrive pas à suivre,y a t il eu un changement de règlement cette année sur la possibilitéà un joueur d'aller jouer ailleurs (2005/06 : Linehan et Lux)?Nix a écrit :ben pour le moment il joue, il n'y a pas encore de pivot, et on n'est pas sûr à 100% de sa nationalité ...tux a écrit :et Mike bauer il fait koi maintenant ( je suis Roannais) ????
après, si le fuur pivot est US, Mike sera conservé pour jouer l'euroleague puisque l'on peut y aligner plus d'US qu'en Pro A ...
en aucun cas on ne peut voir Mike prêté dans un club de pro A, puisque le réglement l'interdit (Mike a déjà joué cette saison en pro A)
(pour être mieux reconnu comme roannais, inscris "Roanne" dans ta ville, même si ce n'est pas là bas que tu habites)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
je me demande s'il n'y a pas un brainstorming en ce moment sur la nationalité du pivot car un US pousse Jhonsen ou Bauer hors de l'équipe du championnat.VIGUIER a écrit :En reparlant de pivot, quelqu'un a t'il des nouvelles de Joe BLAIR ?
Ne pourrait'il pas faire partie des trois nominés avec FULLER ?
A+
Stéphane VIGUIER
Un pivot lourd européen je ne vois pas trop ce qu'il apporterait dans la configuation d'équipe.
Je me demande si on ne va pas prendre un Cotonou ou bien jouer sur la double nationalité de Greer(en France on peut avoir 4 US+1 cotonou non?)
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Ecoutes les ITW réalisées hier...didier labrit-badie a écrit :je me demande s'il n'y a pas un brainstorming en ce moment sur la nationalité du pivot car un US pousse Jhonsen ou Bauer hors de l'équipe du championnat.VIGUIER a écrit :En reparlant de pivot, quelqu'un a t'il des nouvelles de Joe BLAIR ?
Ne pourrait'il pas faire partie des trois nominés avec FULLER ?
A+
Stéphane VIGUIER
Un pivot lourd européen je ne vois pas trop ce qu'il apporterait dans la configuation d'équipe.
Je me demande si on ne va pas prendre un Cotonou ou bien jouer sur la double nationalité de Greer(en France on peut avoir 4 US+1 cotonou non?)

- didier labrit-badie
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
et que fais tu de miles??? Mon petit doigt me dis que si il est venu jusqu a pau, c est pour jouer...didier labrit-badie a écrit :ouep, pas de pivot cotonou mais peut-on aligner 4 US(CC, Bauer, Jhonsen+pivot) et Greer en Cotonou dans le championnat de France??Monstertruck64 a écrit : Ecoutes les ITW réalisées hier...

-
- 12ème homme de l'Elan
oui, Greer est à Pau en tant que Cotonou depus le débutgarçouille a écrit :et que fais tu de miles??? Mon petit doigt me dis que si il est venu jusqu a pau, c est pour jouer...didier labrit-badie a écrit :ouep, pas de pivot cotonou mais peut-on aligner 4 US(CC, Bauer, Jhonsen+pivot) et Greer en Cotonou dans le championnat de France??Monstertruck64 a écrit : Ecoutes les ITW réalisées hier...

- didier labrit-badie
et m****, j'ai perdu une occasion de me taire! Donc un US va sortir de l'équipe en championnat à moins qu'un cotonou n'arrive malgrè les problèmes administratifs...awaremann a écrit :oui, Greer est à Pau en tant que Cotonou depus le débutgarçouille a écrit :et que fais tu de miles??? Mon petit doigt me dis que si il est venu jusqu a pau, c est pour jouer...didier labrit-badie a écrit : ouep, pas de pivot cotonou mais peut-on aligner 4 US(CC, Bauer, Jhonsen+pivot) et Greer en Cotonou dans le championnat de France??