Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

philip_pau a écrit :
calaa a écrit ://Enfin, Pau manque d'ardeur, de fluidité sur le jeu de courses en attaque. Des tares qui n'aident pas à la naissance d'un groupe. Une équipe ou on a parfois le sentiment que trois hommes (Harrison, Johnsen et Greer) se disputent le pouvoir. " Certians ont besoin de beaucoup de ballons et cela peut agacer d'autres. Aujourd'hui, l'équipe n'est pas sereine ", consent Fauthoux, qui avait prévu de tenir un petit discours mobilisateur hier soir.

Tombé dans ce monde un peu rude, le jeune meneur, John Gilchrist, n'a pas su s'imposer. Il a admis ses manques, a fait ses valises, a embrassé Pierre Seillant et lui a glissé : " Les trois autres m'ont bouffé ", en référence au trio précité. //

interressant de savoir qu'il y a des problemes d'egaux dans cette equipe

:cry: :cry:

Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un seul ballon !!!!! :0:
ce nouveau meneur se fera pas bouffer lui au moins, puisque c'est un vrai meneur, son role sera different et bien defini; bon après, il va devoir apprendre à bien partager la balle entre les 3 joueurs aux postes 2 3 et 4 :?
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

NIKKO a écrit :
alien64 a écrit :Hier soir, un petit 'DNP' de notre ami Hiram Fuller lors de la défaite des Jazz face aux Pistons ... :0:

Par ailleurs, je me demande si l'annonce du site off d'un pivot beaucoup plus proche que Miles n'est pas un simple coup de bluff pour forcer la main à Fuller et faire accélérer son retour en Béarn.
Effectivement c'est peut-être un coup de bluff, tout en sachant que Seillant a dit que le Pivot pourrait venir de moins loin que Miles - tout le monde sait que Seillant a le pouvoir de brouiller les pistes comme un chef.

En revenant à Miles j'aimerais savoir (mis à part si c'est de l'intox) où notre nouveau meneur devait signer (dans un grand club européen ?????).
:violon:
au PBR ? :dehors:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Bien souvent quand il y a des séries de défaites chacun veut sauver l'équipe et être le leader. C'est là que bien souvent se crée les égos.
Avec les victoires, il y a la bonne ambiance et chacun joue avec son coéquipier.
Personnellement, je pense qu'avec ce nouveau joueur, le jeu sera mieux réparti et plus placé. Chacun va pouvoir se reconcentrer sur son poste et retrouver la confiance des autres.
Quand le pivot sera là, on sera bien dessous aussi et on aura une équipe très compétitive et bien structurée. On a tout pour faire une belle saison (même si on a mal commencé).
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

NIKKO a écrit :Effectivement c'est peut-être un coup de bluff, tout en sachant que Seillant a dit que le Pivot pourrait venir de moins loin que Miles - tout le monde sait que Seillant a le pouvoir de brouiller les pistes comme un chef.
L'Utah, c'est moins loin que la Californie non? :x :dehors:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Portland c'est pas l'Oregon ? je ne suis pas fort en géographie ...
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

KINDER64 a écrit : Personnellement, je pense qu'avec ce nouveau joueur, le jeu sera mieux réparti et plus placé. Chacun va pouvoir se reconcentrer sur son poste et retrouver la confiance des autres.
un truc pas mal aussi pour l'intégration de Miles c'est qu'il va voir un match depuis les tribunes avant de jouer, ainsi il aura une idée d'ensemble du chantier qui l'attend.
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Mais il va jouer, Gilchrist, demain, ou il y aura juste Xane et Freddy?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

gfive a écrit :Mais il va jouer, Gilchrist, demain, ou il y aura juste Xane et Freddy?
Xane et Freddy. Entre l'économie d'un match et toutes les primes de victoire non versées depuis le début de saison on va se payer un super-méga-pivot. Paraît que Pat Riley est en pourparler avec Pierrot au sujet du rachat du contrat d'un certain S.O'N...
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

KINDER64 a écrit :Portland c'est pas l'Oregon ? je ne suis pas fort en géographie ...
si si, t'assures bien, mais ça reste toujours plus loin que l'Utah, comme la Californie d'ailleurs...
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

Rien a voir mais NBA.com a changé de look (apparement c'est la mode !).

Comme pour le site de l'Euroleague, je préférais avant ! meme si ça reste plus lisible (NBA.com)

Au fait ! regardez donc le roster actualisé de Utah...

Fuller est présent.

Bon, aprés ça ne veut pas dire qu'il va rester mais bon...ils ont préparé le coup...
Elan Forever

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Portland c'est pas l'Oregon ? je ne suis pas fort en géographie ...
Ah ouais yes c'est vrai il arrive de Portland et pas des Warriors.. Fin ça reste toujours plus loin qu'Utah...
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

j'ai pas tout suivi ces derniers jours, le pivot est toujours annoncé pour pouvoir jouer contre l'ASVEL, ou bien son arrivée a été comme d'habitude repoussée?
Julien
Joueur de banc de l'Elan

Message par Julien »

awaremann a écrit :j'ai pas tout suivi ces derniers jours, le pivot est toujours annoncé pour pouvoir jouer contre l'ASVEL, ou bien son arrivée a été comme d'habitude repoussée?
Vu sur les articles postés par phillip_pau auparavant, Seillant annonce qu'on en saura plus mercredi pour le pivot.
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Julien a écrit :
awaremann a écrit :j'ai pas tout suivi ces derniers jours, le pivot est toujours annoncé pour pouvoir jouer contre l'ASVEL, ou bien son arrivée a été comme d'habitude repoussée?
Vu sur les articles postés par phillip_pau auparavant, Seillant annonce qu'on en saura plus mercredi pour le pivot.
A mon avis, c'est très peu probable qu'il soit là contre l'ASVEL car les qualifications se feront le jeudi soir au plus tard.
Comme Aaron Miles, c'est dommage qu'il n'ait pas été là dès demain soir pour se tester et s'intégrer en douceur contre Reims.
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

alien64 a écrit :
Julien a écrit :
A mon avis, c'est très peu probable qu'il soit là contre l'ASVEL car les qualifications se feront le jeudi soir au plus tard.
Comme Aaron Miles, c'est dommage qu'il n'ait pas été là dès demain soir pour se tester et s'intégrer en douceur contre Reims.
C'est sur que c'est dommage, car il ne va pas falloir s'attendre à ce que ça aille mieux tout de suite. On reprend pratiquement depuis le début, avec pour le moment un joueur, mais très vite, deux joueurs à intégrer. Je ne m'attends pas à de miracle contre L'ASVEL (toujours invaincu).
Répondre