calaa a écrit ://Enfin, Pau manque d'ardeur, de fluidité sur le jeu de courses en attaque. Des tares qui n'aident pas à la naissance d'un groupe. Une équipe ou on a parfois le sentiment que trois hommes (Harrison, Johnsen et Greer) se disputent le pouvoir. " Certians ont besoin de beaucoup de ballons et cela peut agacer d'autres. Aujourd'hui, l'équipe n'est pas sereine ", consent Fauthoux, qui avait prévu de tenir un petit discours mobilisateur hier soir.
Tombé dans ce monde un peu rude, le jeune meneur, John Gilchrist, n'a pas su s'imposer. Il a admis ses manques, a fait ses valises, a embrassé Pierre Seillant et lui a glissé : " Les trois autres m'ont bouffé ", en référence au trio précité. //
interressant de savoir qu'il y a des problemes d'egaux dans cette equipe
Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un seul ballon !!!!!
ce nouveau meneur se fera pas bouffer lui au moins, puisque c'est un vrai meneur, son role sera different et bien defini; bon après, il va devoir apprendre à bien partager la balle entre les 3 joueurs aux postes 2 3 et 4
alien64 a écrit :Hier soir, un petit 'DNP' de notre ami Hiram Fuller lors de la défaite des Jazz face aux Pistons ...
Par ailleurs, je me demande si l'annonce du site off d'un pivot beaucoup plus proche que Miles n'est pas un simple coup de bluff pour forcer la main à Fuller et faire accélérer son retour en Béarn.
Effectivement c'est peut-être un coup de bluff, tout en sachant que Seillant a dit que le Pivot pourrait venir de moins loin que Miles - tout le monde sait que Seillant a le pouvoir de brouiller les pistes comme un chef.
En revenant à Miles j'aimerais savoir (mis à part si c'est de l'intox) où notre nouveau meneur devait signer (dans un grand club européen ?????).
Bien souvent quand il y a des séries de défaites chacun veut sauver l'équipe et être le leader. C'est là que bien souvent se crée les égos.
Avec les victoires, il y a la bonne ambiance et chacun joue avec son coéquipier.
Personnellement, je pense qu'avec ce nouveau joueur, le jeu sera mieux réparti et plus placé. Chacun va pouvoir se reconcentrer sur son poste et retrouver la confiance des autres.
Quand le pivot sera là, on sera bien dessous aussi et on aura une équipe très compétitive et bien structurée. On a tout pour faire une belle saison (même si on a mal commencé).
NIKKO a écrit :Effectivement c'est peut-être un coup de bluff, tout en sachant que Seillant a dit que le Pivot pourrait venir de moins loin que Miles - tout le monde sait que Seillant a le pouvoir de brouiller les pistes comme un chef.
KINDER64 a écrit :
Personnellement, je pense qu'avec ce nouveau joueur, le jeu sera mieux réparti et plus placé. Chacun va pouvoir se reconcentrer sur son poste et retrouver la confiance des autres.
un truc pas mal aussi pour l'intégration de Miles c'est qu'il va voir un match depuis les tribunes avant de jouer, ainsi il aura une idée d'ensemble du chantier qui l'attend.
gfive a écrit :Mais il va jouer, Gilchrist, demain, ou il y aura juste Xane et Freddy?
Xane et Freddy. Entre l'économie d'un match et toutes les primes de victoire non versées depuis le début de saison on va se payer un super-méga-pivot. Paraît que Pat Riley est en pourparler avec Pierrot au sujet du rachat du contrat d'un certain S.O'N...
j'ai pas tout suivi ces derniers jours, le pivot est toujours annoncé pour pouvoir jouer contre l'ASVEL, ou bien son arrivée a été comme d'habitude repoussée?
awaremann a écrit :j'ai pas tout suivi ces derniers jours, le pivot est toujours annoncé pour pouvoir jouer contre l'ASVEL, ou bien son arrivée a été comme d'habitude repoussée?
Vu sur les articles postés par phillip_pau auparavant, Seillant annonce qu'on en saura plus mercredi pour le pivot.
awaremann a écrit :j'ai pas tout suivi ces derniers jours, le pivot est toujours annoncé pour pouvoir jouer contre l'ASVEL, ou bien son arrivée a été comme d'habitude repoussée?
Vu sur les articles postés par phillip_pau auparavant, Seillant annonce qu'on en saura plus mercredi pour le pivot.
A mon avis, c'est très peu probable qu'il soit là contre l'ASVEL car les qualifications se feront le jeudi soir au plus tard.
Comme Aaron Miles, c'est dommage qu'il n'ait pas été là dès demain soir pour se tester et s'intégrer en douceur contre Reims.
A mon avis, c'est très peu probable qu'il soit là contre l'ASVEL car les qualifications se feront le jeudi soir au plus tard.
Comme Aaron Miles, c'est dommage qu'il n'ait pas été là dès demain soir pour se tester et s'intégrer en douceur contre Reims.
C'est sur que c'est dommage, car il ne va pas falloir s'attendre à ce que ça aille mieux tout de suite. On reprend pratiquement depuis le début, avec pour le moment un joueur, mais très vite, deux joueurs à intégrer. Je ne m'attends pas à de miracle contre L'ASVEL (toujours invaincu).