il y a peut etre un pivot bosman dans les trois, du type bon gros nounours, mais bon, deux quatre ricains je trouve cela moyendidier labrit-badie a écrit :on parle beaucoup du pivot mais je pense que c'est sur le poste de meneur que l'Elan ne doit absolument pas se planter car avoir le meilleur pivot du monde qui ne reçoit jamais la balle ça ne sert strictement à rien. Par contre annoncer qu'il na jamais joué en Europe n'est pas trés rassurant, va falloir qu'il s'habitue au jeu à l'européenne. J'aurais plutôt vu un bosman dans ce rôle là et en plus Bauer aurait toujours sa place dans l'effectif.
Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Sur FR3, Seillant a annoncé un meneur US qui vient relancer sa carrière eu Europe.............
On peut en déduire un meneur NBA qui revient de blessure longue durée!!
De là à ce qu'il arrive avec une surcharge pondérale, il n'y a pas loin!!
Seillant n'a pas donné de nom car il a peur à un détournement d'avion avant son arrivée sur le tarmac palois!!
Il y aura présentation officielle à 16h00 .
Ce doit être une grosse pointure pour qu'il y ait autant de mystère autour de son arrivée. Je rêve là peut-être...........
Seillant n'a pas donné de nom car il a peur à un détournement d'avion avant son arrivée sur le tarmac palois!!

Ce doit être une grosse pointure pour qu'il y ait autant de mystère autour de son arrivée. Je rêve là peut-être...........
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Gral
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: re
Et aucun espion du forum n'attend à l'aéroport pour nous donner l'info en direct ? ...pascal64lons a écrit :Sur FR3, Seillant a annoncé un meneur US qui vient relancer sa carrière eu Europe.............
Seillant n'a pas donné de nom car il a peur à un détournement d'avion avant son arrivée sur le tarmac palois!!![]()

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: re
Dajuan Wagner ?pascal64lons a écrit :Sur FR3, Seillant a annoncé un meneur US qui vient relancer sa carrière eu Europe.............
Seillant n'a pas donné de nom car il a peur à un détournement d'avion avant son arrivée sur le tarmac palois!!![]()

Chucky Atkins ?

je vais tous les faire...

-
C'est clair qu'il correspond pas du tout. On cherche un meneur scoreur, passeur et present dans le money time, alors vaut mieux se tourner vers quelqu'un d'autresMonstertruck64 a écrit :non, il est pas bon lui...manade75 a écrit :Dommage qu'il ait jamais joué en Europe, sinon, j'avais le nom d'un mec qui aimerait bien se relancer après une mauvaise saison en NBA.
Sarunas je sais plus comment, si quelqu'un se rappele son nom, merci de m'aider

-
- Prési du forum
Dommage, je commence à 15h45
On peut aussi penser à Bobby Hurley (un peu trop vieux maintenant) ou Jason Williams comme meneur à fort potentiel NBA blessés (gravement).
Pour Dajuan Wagner, c'est le fils de Milt Wagner qui a joué en France (si je ne me trompe pas) alors on peut doucement y penser (y fantasmer). Mais un joueur NBA, haut choix de draft et star NCAA ou de lycée, ça doit vraiment être hors de prix pour nous.
Mais Seillant n'a pas parlé de blessure. C'est nous qui le supposons.
En tout cas, le nom est resté secret, aucune rumeur n'a fuit. Présentation officielle à sa sortie d'avion, c'est vraiment impressionant cette arrivée.

On peut aussi penser à Bobby Hurley (un peu trop vieux maintenant) ou Jason Williams comme meneur à fort potentiel NBA blessés (gravement).
Pour Dajuan Wagner, c'est le fils de Milt Wagner qui a joué en France (si je ne me trompe pas) alors on peut doucement y penser (y fantasmer). Mais un joueur NBA, haut choix de draft et star NCAA ou de lycée, ça doit vraiment être hors de prix pour nous.
Mais Seillant n'a pas parlé de blessure. C'est nous qui le supposons.
En tout cas, le nom est resté secret, aucune rumeur n'a fuit. Présentation officielle à sa sortie d'avion, c'est vraiment impressionant cette arrivée.
Penny Hardaway ? (ou Tim ?)
Magic Johnson ? (peut jouer à tous les postes)
John Stockton ? (peut être un pote à Johnsen ? ... et avec Fuller dans les valises ?)
Gary Payton ? (accompagné de Dikembe Mutombo pour resserer notre défense ?)
Oscar Robertson (même s'il ne sait pas shooter à 3pts car la ligne n'existait pas encore à l'époque)
Walt Frazier (on peut lui prêter un short des minimes pour qu'il soit habillé comme dans les 70s)
...
John Stockton ? (peut être un pote à Johnsen ? ... et avec Fuller dans les valises ?)
Oscar Robertson (même s'il ne sait pas shooter à 3pts car la ligne n'existait pas encore à l'époque)
Walt Frazier (on peut lui prêter un short des minimes pour qu'il soit habillé comme dans les 70s)
...
- Reiiel
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Tu veux parler de Jay Williams j'imagine blessé dans un grave accident de moto (jason "white chocolate" est le meneur des heat). Jay est en ce moment avec les nets donc...KINDER64 a écrit : Jason Williams comme meneur à fort potentiel NBA blessés (gravement).
Modifié en dernier par Reiiel le 16 oct. 2006 13:37, modifié 1 fois.
Le meneur italien de 50 ans dont on parlait dans un autre sujet ?alien64 a écrit :Penny Hardaway ? (ou Tim ?)
...
Apres tout, "un meneur qui cherche a relancer sa carriere", ca colle, non ?
-
Voilà !!!!!!fd64 a écrit :Le meneur italien de 50 ans dont on parlait dans un autre sujet ?alien64 a écrit :Penny Hardaway ? (ou Tim ?)
...
Apres tout, "un meneur qui cherche a relancer sa carriere", ca colle, non ?
mais qu'on est bete !!!