Que se passe-t-il à Reims ??

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Que se passe-t-il à Reims ??

Message par Nix »

En plus d'avoir remercié l'un de leurs joueurs récemment pour conduite en état d'ébriété, voilà ce que l'on peut voir en page d'accueil de leur site internet :
Reims, samedi 14 octobre 2006

Les dirigeants du RCB chargés de la communication nous ont informés il y a quelques heures (à J-2 du match contre le Paris BR) qu'ils interrompaient le partenariat avec Creasoft51, ceci avec effet immédiat.

Aucun grief ni négociation d'aucune sorte n'étant intervenu au préalable, notre surprise fut totale.

Pour notre 6ème saison de partenariat dans la gestion internet du club, l'accord de principe obtenu en juin dernier avec le RCB nous a semblé suffisant pour effectuer tout le travail de ce début de saison, travail qui sera sans contrepartie !

Envers tous les visiteurs du site, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, conséquence de la manière employée dans cette rupture : brutale, irrespectueuse et déontologiquement incorrecte.

En espérant un arrangement improbable, nous continuons et continuerons à soutenir l'équipe dans son ensemble.

Creasoft51
Allez RCB
SNCF will survive
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Re: Que se passe-t-il à Reims ??

Message par Monstertruck64 »

Nix a écrit :En plus d'avoir remercié l'un de leurs joueurs récemment pour conduite en état d'ébriété, voilà ce que l'on peut voir en page d'accueil de leur site internet :

Les dirigeants du RCB chargés de la communication nous ont informés il y a quelques heures (à J-2 du match contre le Paris BR) qu'ils interrompaient le partenariat avec Creasoft51, ceci avec effet immédiat.

Aucun grief ni négociation d'aucune sorte n'étant intervenu au préalable, notre surprise fut totale.

Pour notre 6ème saison de partenariat dans la gestion internet du club, l'accord de principe obtenu en juin dernier avec le RCB nous a semblé suffisant pour effectuer tout le travail de ce début de saison, travail qui sera sans contrepartie !

Envers tous les visiteurs du site, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, conséquence de la manière employée dans cette rupture : brutale, irrespectueuse et déontologiquement incorrecte.

En espérant un arrangement improbable, nous continuons et continuerons à soutenir l'équipe dans son ensemble.

Creasoft51
Allez RCB
pas cool ça.
Invité

Message par Invité »

Monstertruck64 a écrit :
Nix a écrit :En plus d'avoir remercié l'un de leurs joueurs récemment pour conduite en état d'ébriété, voilà ce que l'on peut voir en page d'accueil de leur site internet :

Creasoft51
Allez RCB
pas cool ça.
je crois que les caisses du RCB sont plus que vides...
au dernier match de la saison passée (contre les béarnais) leur futur ex-entraîneur (F. Charneux) demandait au micro à tous les supporters présents dans la salle de s'abonner afin de faire vivre le club. Son départ après de longues années de bons et loyaux services devait aussi être lié à l'état des finances alors qu'il est de la région!
il va falloir que le président du club rémois se fasse à l'idée de s'associer au club de proB voisin de Châlons en Champagne.
ils ont coupé leur meilleur joueur (pour comportement non prfessionnel mais... il était aussi sûrement le plus gros salaire!) et ont dû mettre fin au contrat de leur prestataire de service pour la gestion du site internet (dommage pour les supporters!)
Misère!
Nix

Message par Nix »

iluro-64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
pas cool ça.
au dernier match de la saison passée (contre les béarnais) leur futur ex-entraîneur (F. Charneux) demandait au micro à tous les supporters présents dans la salle de s'abonner afin de faire vivre le club. Son départ après de longues années de bons et loyaux services devait aussi être lié à l'état des finances alors qu'il est de la région!
il va falloir que le président du club rémois se fasse à l'idée de s'associer au club de proB voisin de Châlons en Champagne.
ils ont coupé leur meilleur joueur (pour comportement non prfessionnel mais... il était aussi sûrement le plus gros salaire!) et ont dû mettre fin au contrat de leur prestataire de service pour la gestion du site internet (dommage pour les supporters!)
Misère!
rien à ajouter :jap:

tu ne serais pas le palois qui vit à reims, à côté de qui j'étais assis il y a 3 ans pour rcb-ebpo ? j'étais arrivé à la bourre, deux minutes après le coup d'envoi ?
SNCF will survive
Invité

Message par Invité »

Nix a écrit :
iluro-64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
pas cool ça.
Misère!
rien à ajouter :jap:

tu ne serais pas le palois qui vit à reims, à côté de qui j'étais assis il y a 3 ans pour rcb-ebpo ? j'étais arrivé à la bourre, deux minutes après le coup d'envoi ?
oui c'est bien moi le haut-béarnais installé à Reims!
bien vu Nix. :wink:
Nix

Message par Nix »

ahhh ça me rassure, la mémoire ne me fait pas faux-bond ... quelle ambiance ce match là !
dommage que je n'y sois pas revenu depuis ...
SNCF will survive
eo45
Jeune Prospect

Message par eo45 »

En tout cas je sais qu'il reste encore 27 journées mais le RCB mais presque la première jambe en proB!!! En tout cas je crois qu'il y a que 1500 specteur grand max de moyenne. J'aimerais pas être supporter actuel du RCB car cela doit-être dur à vivre quand même!!!!
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

oui, les 3 derniers du classement sont deja mal partis, meme si la saison est encore longue, ils ont déjà 2 (et même 3 pour Reims) victoires de retard sur les derniers non relégables (Pau et Orléans par exemple 8) )
eo45
Jeune Prospect

Message par eo45 »

awaremann a écrit :oui, les 3 derniers du classement sont deja mal partis, meme si la saison est encore longue, ils ont déjà 2 (et même 3 pour Reims) victoires de retard sur les derniers non relégables (Pau et Orléans par exemple 8) )
Oui samedi un match d'ex-éco.lol Dommage que je n'ai pas de tune car je serai venu mais bon tampis!!!!
Répondre