Si quelqu'un sait, comment pourrait-on obtenir les filets de paniers de basket très épais avec les franges aux extrémités (le même genre de filets que Pau a eu pendant des années)?? le seul que je trouve dans le commerce est trop fin (5 mm)...
La longueur du filet n'est pas importante...elle peut être longue comme celle des filets de l'an dernier ou courte comme quand Pau jouait à l'époque de Roger Esteller...merci
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Le magnifique a écrit :Si quelqu'un sait, comment pourrait-on obtenir les filets de paniers de basket très épais avec les franges aux extrémités (le même genre de filets que Pau a eu pendant des années)??
ça c'est la marque de fabrique des filets espagnols. D'ailleurs à l'origine du Palais Seillant les avait acheté directement en Espagne car il trouvait que ça faisait plus beau que les filets fins.
Donc si tu as l'occasion d'aller en Espagne passe par un magasin de sport.
Je pense que les administrateurs peuvent faire de la place...puisque plus personne ne répond...
La prochaine fois que j'irai en Espagne, j'essaierai d'en trouver
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)