Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

c'est compliqué???

Message par cedex »

Dans le République aujourd'hui il confirme que c'est compliqué pour Hiram ,le club n'a aucune nouvelle du joueur et de son agent, seillant dit "Il y a d'autres joueurs dans le monde....."Quand au meneur il signe ce week end , pas super super ces nouvelles.
KINDER64
Prési du forum

Re: c'est compliqué???

Message par KINDER64 »

cedex a écrit :Dans le République aujourd'hui il confirme que c'est compliqué pour Hiram ,le club n'a aucune nouvelle du joueur et de son agent, seillant dit "Il y a d'autres joueurs dans le monde....."Quand au meneur il signe ce week end , pas super super ces nouvelles.
Ben, on aura le meneur. Après si Fuller ne veut pas venir et préfère la NBA, c'est son droit. A mon avis, le club a d'autres pistes pour rebondir. C'est sûr que Fuller on le connaît, mais on peut aussi trouver mieux pour l'équipe de cette année.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

D'après Sud Ouest:

En début de semaine, Pierre Seillant, le directeur exécutif, annonçait le retour du pivot Hiram Fuller et l'arrivée d'un nouveau meneur pour remplacer le défaillant John Gilchrist. « Je n'ai rien à dire là-dessus, aucune décision n'a été prise quant à Fuller ou un autre joueur », lâchait, hier, l'énigmatique Herbert, qui avouait « ne pas voir plus loin que le prochain entraînement. Il faut que l'on soit en meilleure forme pour pouvoir mieux défendre et mieux jouer, ensuite les victoires viendront. »
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

bobbylaguepe a écrit :D'après Sud Ouest:

En début de semaine, Pierre Seillant, le directeur exécutif, annonçait le retour du pivot Hiram Fuller et l'arrivée d'un nouveau meneur pour remplacer le défaillant John Gilchrist. « Je n'ai rien à dire là-dessus, aucune décision n'a été prise quant à Fuller ou un autre joueur », lâchait, hier, l'énigmatique Herbert, qui avouait « ne pas voir plus loin que le prochain entraînement. Il faut que l'on soit en meilleure forme pour pouvoir mieux défendre et mieux jouer, ensuite les victoires viendront. »
J'aime bien le discours d'Herbert.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

JC a écrit :
bobbylaguepe a écrit :D'après Sud Ouest:

J'aime bien le discours d'Herbert.
mouais...en meme temps le pauvre, il ne peut dire vraiment autre chose...

Esperons qu'il y ait ce fameux reveil que l'on attend.
Gio

Message par Gio »

Quand on a un groupe aussi talentueux, auquel d'autres talents vont s'ajouter, il ne peut y avoir qu'un réveil...
Mais seuls les play-offs compteront...
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Jerome a écrit :A propos de Fuller et des Jazz :

http://desnews.com/dn/view/0,1249,650198437,00.html
Si ma rapide traduction est pas mauvaise, le texte dit que Fuller serait presque un jazz pour la saison, non ? Son agent dit qu'ils ont reçu une offre de la part de l'élan mais qu'aucun papier écrit n'a été signé. Fuller, lui, dit qu'il est à 99,9% sur son camp avec les Jazz. J'ai bon ?
Reiiel

Message par Reiiel »

KINDER64 a écrit :

Si ma rapide traduction est pas mauvaise, le texte dit que Fuller serait presque un jazz pour la saison, non ? Son agent dit qu'ils ont reçu une offre de la part de l'élan mais qu'aucun papier écrit n'a été signé. Fuller, lui, dit qu'il est à 99,9% sur son camp avec les Jazz. J'ai bon ?
Mais c'est légitime pour un joueur de son âge d'être concentré uniquement sur la nba. Mais s'il n'est pas conservé, il sera bien obligé de revenir en europe (ou la corée ou le vénézuela..), d'où le 0,01% restant :).
Gio

Message par Gio »

J'ai fait un tour des forum des Utah Jazz, et quasiment tous ne souhaitent pas conserver Hiram !
Ils le décrivent comme un pivot avec un physique de PF (Power Forward), mais sans la technique pour la position de PF ! :o
Ils espèrent pour la plupart que Powell sera conversé à la place de Fuller...
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

KINDER64 a écrit :

Euh ... non, le texte ne dit pas tout a fait ca.
Il dit juste qu'il est en concurrence avec un autre ailier fort et qu'apparemment Fuller est quand meme le moins bien place des deux.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Quand il va voir notre classement, Hiram va préférer aller ailleurs qu'à l'Elan, c'est sûr!
Gio

Re: re

Message par Gio »

pascal64lons a écrit :Quand il va voir notre classement, Hiram va préférer aller ailleurs qu'à l'Elan, c'est sûr!
Parce que tu crois que c'est le classement qu'il regarde quand il signe ? :lol:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Re: re

Message par bobbylaguepe »

Gio a écrit :
pascal64lons a écrit :Quand il va voir notre classement, Hiram va préférer aller ailleurs qu'à l'Elan, c'est sûr!
Parce que tu crois que c'est le classement qu'il regarde quand il signe ? :lol:
Oui, l'ordre des zéros sur le chèque!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

Pour ce qui est notre meneur, il faut obligatoirement que ce soit une grosse monture avec un gros passé basket !

Sinon, c'est meme pas la peine!
Répondre