[PRO A : 5e Journée ] JL Bourg : 70 / EB Pau-Orthez : 66
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
-
- Prési du forum
Il a aussi 7 ballons perdus.yannou a écrit :j'espère que Johnsen sera sévèrement sanctionné pour avoir outrageusement dépassé les 10 pts. Un tel comportement est honteux.
Bauer et Gilchrist comme par contraste ont tenu le score à la fin du match ...
Moi j'aimerais savoir ce qui s'est passé au début du match avec toutes ces fautes.
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
ça va il aura juste un blâme alorsKINDER64 a écrit :Il a aussi 7 ballons perdus.yannou a écrit :j'espère que Johnsen sera sévèrement sanctionné pour avoir outrageusement dépassé les 10 pts. Un tel comportement est honteux.
Bauer et Gilchrist comme par contraste ont tenu le score à la fin du match ...
Moi j'aimerais savoir ce qui s'est passé au début du match avec toutes ces fautes.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Ça commence à faire beaucoup là, non?
Va falloir qu'on se méfie de Reims!!
Je ne sais même plus qui incriminer. Ah, oui!! Les arbitres!! Ce soir, je suis sûr que c'est de leur faute!! Il ne peut pas en être autrement!! Les joueurs bossent comme des malades et ils ne gagnent pas.....................c'est la faute aux arbitres!!
Comme le disait l'un d'entre-nous, ça ressemble à une saison de l'Asvel, ou à la notre d'il y a 2 ans.
Ça sent l'Uleb Cup ou la Coupe Fiba à plein nez!!
Heureusement que 2 sauveurs vont arriver la semaine prochaine................Sims et Asselin!!
Va falloir qu'on se méfie de Reims!!
Je ne sais même plus qui incriminer. Ah, oui!! Les arbitres!! Ce soir, je suis sûr que c'est de leur faute!! Il ne peut pas en être autrement!! Les joueurs bossent comme des malades et ils ne gagnent pas.....................c'est la faute aux arbitres!!

Comme le disait l'un d'entre-nous, ça ressemble à une saison de l'Asvel, ou à la notre d'il y a 2 ans.
Ça sent l'Uleb Cup ou la Coupe Fiba à plein nez!!
Heureusement que 2 sauveurs vont arriver la semaine prochaine................Sims et Asselin!!

- yannou
petite enfilade sympa dans le classement :
12 Le Mans 6 1 - 4 354 - 372 0.9516
13 Strasbourg 5 1 - 3 308 - 293 1.0512
14 Pau-Orthez 5 1 - 3 288 - 320 0.9000
faut surtout pas qu'un gars qui rentre de 2 ans d'exil ouvre l'asvelnews de la semaine qui vient, sinon il va croire qu'il a changé de système solaire ...
12 Le Mans 6 1 - 4 354 - 372 0.9516
13 Strasbourg 5 1 - 3 308 - 293 1.0512
14 Pau-Orthez 5 1 - 3 288 - 320 0.9000
faut surtout pas qu'un gars qui rentre de 2 ans d'exil ouvre l'asvelnews de la semaine qui vient, sinon il va croire qu'il a changé de système solaire ...
Alors la c'est plus grave que je ne le pensais. Malgré l'attentes d'un nouveau meneur et pivot US, c'est très étonnant que Herbert n'arrive pas a faire avec l'effectif qu'il dispose actuellement, qui est quand même bon pour la Pro A et encore plus face a une aussi faible équipe que celle de Bourg en Bresse. Vraiment je ne pensais pas qu'on était tombé aussi bas et comme dit par pascal, les deux recrues ne seront pas suffisantes pour redevenir performant, si tout les autres joueurs ne se reprennent pas individuellement, les problèmes de fautes de Mahimi, les pertes de balles hallucinament nombreuses de Johnsen, etc...
-
Mais une chose est sûr, Gordon Herbert n'y est pour rien.....Julien a écrit :Alors la c'est plus grave que je ne le pensais. Malgré l'attentes d'un nouveau meneur et pivot US, c'est très étonnant que Herbert n'arrive pas a faire avec l'effectif qu'il dispose actuellement, qui est quand même bon pour la Pro A et encore plus face a une aussi faible équipe que celle de Bourg en Bresse. Vraiment je ne pensais pas qu'on était tombé aussi bas et comme dit par pascal, les deux recrues ne seront pas suffisantes pour redevenir performant, si tout les autres joueurs ne se reprennent pas individuellement, les problèmes de fautes de Mahimi, les pertes de balles hallucinament nombreuses de Johnsen, etc...
- Nix
ptain mais arrêtes 5 minutes !philip_pau a écrit :Mais une chose est sûr, Gordon Herbert n'y est pour rien.....Julien a écrit :Alors la c'est plus grave que je ne le pensais. Malgré l'attentes d'un nouveau meneur et pivot US, c'est très étonnant que Herbert n'arrive pas a faire avec l'effectif qu'il dispose actuellement, qui est quand même bon pour la Pro A et encore plus face a une aussi faible équipe que celle de Bourg en Bresse. Vraiment je ne pensais pas qu'on était tombé aussi bas et comme dit par pascal, les deux recrues ne seront pas suffisantes pour redevenir performant, si tout les autres joueurs ne se reprennent pas individuellement, les problèmes de fautes de Mahimi, les pertes de balles hallucinament nombreuses de Johnsen, etc...
herbert à paris avec 500 000€ de budget il fait des miracles, chez nous avec 6 millions il fait de la merde ?
le problème est ailleurs, je ne prétends pas avoir la solution, ni connaitre la source de ce mal, mais merde !
on a de bons joueurs aux postes 2-3-4, un bon coach, pas trop trop de blessés ... où est-ce que ça cloche ????
les joueurs et le coach qui se mettent une pression de dingue ?
les joueurs qui "démissionnent" parce qu'ils se sont auto-persuadé que sans meneur et sans pivot ils n'arriveraient à rien ?
des joueurs qui ne croient déjà plus en le club ?
pffffffffffffffffffffff
SNCF will survive
- Nix
et si le problème était là ?ludo a écrit :Johnsen est bon mais pour ce que j'en ai vu à Strasbourg j'ai un peu l'impression qu'il veut un peu tout faire sur le terrain et qu'il déborde un peu sur les plates bandes de CC...
si les joueurs avaient un caractère totalement incompatibles entre eux ? sans que ça pète au grand jour, mais que ça les agace intérieurement et que ça les déstabilisent ?
SNCF will survive
-
Il faut arrêter deux secondes Nix de se voiler la face et de trouver des excuses à Mr Gordon Herbert.Nix a écrit :ptain mais arrêtes 5 minutes !philip_pau a écrit :Mais une chose est sûr, Gordon Herbert n'y est pour rien.....Julien a écrit :Alors la c'est plus grave que je ne le pensais. Malgré l'attentes d'un nouveau meneur et pivot US, c'est très étonnant que Herbert n'arrive pas a faire avec l'effectif qu'il dispose actuellement, qui est quand même bon pour la Pro A et encore plus face a une aussi faible équipe que celle de Bourg en Bresse. Vraiment je ne pensais pas qu'on était tombé aussi bas et comme dit par pascal, les deux recrues ne seront pas suffisantes pour redevenir performant, si tout les autres joueurs ne se reprennent pas individuellement, les problèmes de fautes de Mahimi, les pertes de balles hallucinament nombreuses de Johnsen, etc...
herbert à paris avec 500 000€ de budget il fait des miracles, chez nous avec 6 millions il fait de la merde ?
le problème est ailleurs, je ne prétends pas avoir la solution, ni connaitre la source de ce mal, mais merde !
on a de bons joueurs aux postes 2-3-4, un bon coach, pas trop trop de blessés ... où est-ce que ça cloche ????
les joueurs et le coach qui se mettent une pression de dingue ?
les joueurs qui "démissionnent" parce qu'ils se sont auto-persuadé que sans meneur et sans pivot ils n'arriveraient à rien ?
des joueurs qui ne croient déjà plus en le club ?
pffffffffffffffffffffff
Il a un effectif plus que " suffisant " pour la Pro A.
Il n'y a pas de défense dans cette équipe.
Une attaque, enfin si on peut parler d'une attaque aphone et aux abonnés absents !!!!!
Des joueurs qui sont complètement à l'ouest, notamment CC Harrison.
Des joueurs qui ne se battent pas, ne mouille pas le maillot comme on dit.
Un jeu dans son ensemble pathétique, des résultats pitoyable, 1 victoire en 5 matches, soit 4 défaites, tu réalises Nix ?
On est à l'Elan et son subit 4 défaites en 5 matches, avec une équipe ,enfin, non, avec aucune équipe et vous êtes là à trouver milles excuses au coach.
STOP !!!
Pour moins que ça, certain ont fait leur valise !!!!
C'est la ou l'une des pire crises que l'Elan vit et personne ne trouve à redire et se contente des " on travaille et ça va aller " !!!!
Décidement, il faut se rendre à l'évidence, l'Elan, ce n'est plus que c'était !!!! et moi, " l'ancien Elan " , il me manque