philip_pau a écrit :Concernant le futur meneur américain, le Prési confirme " que le week-end qui arrive pourrait accélérer le mouvement. En tout cas, on en saura beaucoup plus lundi ".
Ce qui veut dire, si je traduis bien, qu'on aura quelques nouvelles mercredi comme quoi le club "a une bonne piste mais prefere ne pas trop communiquer pour ne pas attirer la concurrence", puis samedi comme quoi "le joueur est presque la mais attend toujours la lettre de sortie de son club/son visa/un essai dans un club russe" et peut etre effectivement que dans une dizaine de jours, le joueur sera a l'Elan ...
Ils ont jusqu'au 17 Octobre pour arriver et Pierre Seillant " sera dans les temps "
JC a écrit :En attendant, il faudra aller gagner avec l'équipe actuelle à Bourg, qui a besoin de se refaire et qui semble déjà s'être bien repris. Les matches à l'extérieur ne sont jamais facile, d'autant que l'Elan est toujours l'équipe à battre et qu'elle est encore prenable. Bientôt, j'espère qu'elle ne le sera plus.
Bref, Nix doit ABSOLUMENT se rendre à Bourg ce week-end...
A lire dans BasketNews un article et une interview de Didier Gadou.
Assez éloquent, évocateur mais toujours aussi réaliste et clairvoyant le Père Didier.
pascal64lons a écrit :A lire dans BasketNews un article et une interview de Didier Gadou.
Assez éloquent, évocateur mais toujours aussi réaliste et clairvoyant le Père Didier.
Pour ceux qui sont un peu loin pour se procurer basketnews, y a-t-il une âme généreuse pour nous donner un peu le contenu de cette interview ?
Merci d'avance
JC a écrit :En attendant, il faudra aller gagner avec l'équipe actuelle à Bourg, qui a besoin de se refaire et qui semble déjà s'être bien repris. Les matches à l'extérieur ne sont jamais facile, d'autant que l'Elan est toujours l'équipe à battre et qu'elle est encore prenable. Bientôt, j'espère qu'elle ne le sera plus.
Bref, Nix doit ABSOLUMENT se rendre à Bourg ce week-end...
je veux bien être supporter, mais lacher autant de fric (z'avez vu le prix du diesel !) en 2 week end pour voir une équipe qui perd à la maison comme contre gravelines, désolé mais non ... pi il fait beau en Ardèche, je vais profiter du soleil pour aller aux chataignes
par contre je serai à l'Astro le week end prochain, puisque l'on va rendre visite à une copine par la même occasion. en espérant qu'on arrive un peu à réhausser notre niveau de jeu !
Tu as bien raison.
L'Ardèche avec du beau temps, que demander de plus?
Vaut bien mieux aller se balader dans cette magnifique région que d'aller voir cette équipe qui n'en a pour l'instant que le nom.
Matt a écrit :Et à chaque fois que je laisse passer 14 pages sur un topic du BCM sans intervenir, le BCM est champion de France dans l'année...
Ben oui, je me demandais où tu étais passé !
As-tu eu l'occasion de voir jouer ton équipe ? et si oui, qu'en penses-tu ? Vu de l'extérieur, on a l'impression qu'il s'agit encore une fois d'une grosse équipe qui n'est pas encore en place - à la diffrence que le BCM s'en sort un tout petit peu mieux que Strasbourg, Pau et le Mans. A-t-on d'autres explications de ce débtu un peu souffreteux ?
Oups désolé je réponds (encore) à contre-temps...j'suis toujours là, mais ma verve basketballistique est pour le moment entre parenthèses
Donc non, je n'ai pas encore pu voir le BCM. Mais je trouve que la passion autour de cette équipe est moins forte que celle qui l'a précédée, aussi paradoxal que ça puisse paraitre (+ de français)...alors peut etre qu'avec le retour du Rah, un jour, ça reviendra...
A suivre