[Topic Pro B]
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
J'espère vraiment que cette année, Maxime va nous faire une saison digne de son talent.KINDER64 a écrit :Pour compléter, j'ai oublié Maxime Renaud à Boulazac qui a fait un assez bon match : 18 mins, 9 pts (3/4 dont 2/2 à 3 pts), 7 rbds et évaluation de 14.
Il n'a pas eu un début de carrière à la hauteur de son potentiel.
Mais quel beau joueur: grand, mobile, rapide et avec un trés bon shoot pour sa taille.
Je pense que ce joueur peut faire une trés belle carrière en ProA ou à l'étranger.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Mais si tu es parisien, comme ton profil le suggère (et donc "visiteur" aussi à Limoges), c'est très simple d'aller au palais des sports de Nanterre ! J'ai testé pour vousvisiteur a écrit :Levallois, c'est beaucoup plus simple pour moi...KINDER64 a écrit :Tu pourras donc aller voir Nanterre-Mulhouse aussi

Tu le sais bien, c'est écrit en bas de la page d'accueil de http://www.pau-orthez.com ... Ils se sont inclinés, mais celà n'a rien à voir avec la pro B en général...pol a écrit :Qu'est-ce qu'ils ont fait les minimes (garçons) du CSP ce w-end?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Strasbourgeois !
Je relance ce sujet (qui ne devrait pas passionner les foules, j'en suis bien consicent. la ProB, ce n'est pas le CSKA. Mais puisqu'il est ouvert, autant qu'il serve !
) pour métonner une nouvelle fois du très bon début de saison de Nanterre.
Cette équipe à qui on a promis la relégation se trouve seule à la seconde plasce, avec 2 défaites. Nouvelle victoire ce soir, à l'extérieur (certes, in extremis, et re-certes, face à une équipe de fin de tableau).
Mulhouse et Limoges, les deux équipes suivies de près par certains des lecteurs de ce forum
ont tous les deux pardus à l'extérieur et situent dans un ventremou qui va de la 5e à la 11e place.

Cette équipe à qui on a promis la relégation se trouve seule à la seconde plasce, avec 2 défaites. Nouvelle victoire ce soir, à l'extérieur (certes, in extremis, et re-certes, face à une équipe de fin de tableau).
Mulhouse et Limoges, les deux équipes suivies de près par certains des lecteurs de ce forum

-
- Joueur de banc de l'Elan
J'avoue que Nanterre me surprend tout autant que toi...Strasbourgeois ! a écrit :Je relance ce sujet (qui ne devrait pas passionner les foules, j'en suis bien consicent. la ProB, ce n'est pas le CSKA. Mais puisqu'il est ouvert, autant qu'il serve !) pour métonner une nouvelle fois du très bon début de saison de Nanterre.
Mulhouse et Limoges, les deux équipes suivies de près par certains des lecteurs de ce forumont tous les deux pardus à l'extérieur et situent dans un ventremou qui va de la 5e à la 11e place.
Je les ai vus 2 fois cette saison (face à Vichy et Brest) et cette équipe me laisse dubitatif. Les lignes arrières sont pas mal du tout, mais le secteur intérieur est assez faiblard. Collectivement en revanche ça tient bien la route. Bon public, très chaleureux.
Le ventre mou commence à la troisième place (et encore Nanterre à mon sens en fera partie tôt ou tard...) et se termine à la dernière... Homogénéité semblable à la saison dernière. Il semblerait fort que peu de matchs sépareront le dernier qualifier pour les play off, du premier relégué...
PS: il me semble que le titre du topic n'est plus franchement approprié...

-
Ben, sans vouloir froisser personne, il me semble accuser le poids des années.KINDER64 a écrit :A Nanterre, comment avaez-vous trouvé Thomas Darnauzan ?
Je l'ai vu deux fois donc, face à Vichy et Brest et sur ces deux matchs, le Lituanien de Nanterre (Patiejunas) apporte beaucoup plus au poste 1. Comme indiqué également plus haut, le point fort des banlieusards repose sur leurs lignes arrières, du coup, Darnauzan n'est plus qu'une rotation, même s'il démarre les matchs. Il mène pas mal le jeu, défend correctement, mais a du mal à prendre ses responsabilités au shoot, à créer des décalages, à semer le trouble dans la défense adverse.
- Strasbourgeois !
-
Malheureusement, très cher, je ne crois pas que ce soit purement psychologique.Strasbourgeois ! a écrit :Défaite de Limoges face à une équipe d'Evreux pourtant pas invincible : suprenant, me dis-je. Puis je regarde le classement et que vois-je ?
Matchs à l'extérieur, Limoges : 0v 10 d !!!![]()
![]()
Vous avez pensé à un préparateur mental, Visiteur ?
Cette équipe ne joue pas franchement bien au basket, son niveau de jeu n'est pas véritablement satisfaisant.
ça n'est pas non plus pathétique, ne versons pas dans les propos extrémistes qu'on peut lire ici et là (à Limoges, y'a des dizaines de Philippe_Pau puissance 10....

On verra sur quoi débouchera cette expérience de FF en tant que coach, peut-être celà lui fera-t-il relativiser son énervement quand ses protégés perdaient sur le fil l'an passé en N1 (spéciale dédicace à Nix...

Mais pour cette saison, en l'état, j'espère surtout qu'il n'y aura pas de déconvenues majeures et de retour à la case N1...
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
yesvisiteur a écrit :Malheureusement, très cher, je ne crois pas que ce soit purement psychologique.Strasbourgeois ! a écrit :Défaite de Limoges face à une équipe d'Evreux pourtant pas invincible : suprenant, me dis-je. Puis je regarde le classement et que vois-je ?
Matchs à l'extérieur, Limoges : 0v 10 d !!!![]()
![]()
Vous avez pensé à un préparateur mental, Visiteur ?
Cette équipe ne joue pas franchement bien au basket, son niveau de jeu n'est pas véritablement satisfaisant.
ça n'est pas non plus pathétique, ne versons pas dans les propos extrémistes qu'on peut lire ici et là (à Limoges, y'a des dizaines de Philippe_Pau puissance 10....), mais ça n'est franchement pas satisfaisant en terme de qualité de jeu, en terme surtout de constance dans une bonne qualité de jeu sur 40 minutes. A domicile, ça peut passer, à l'extérieur, ça n'est pas suffisant.
On verra sur quoi débouchera cette expérience de FF en tant que coach, peut-être celà lui fera-t-il relativiser son énervement quand ses protégés perdaient sur le fil l'an passé en N1 (spéciale dédicace à Nix...) et que celà complètera son expérience pour devenir un bon dirigeant.
Mais pour cette saison, en l'état, j'espère surtout qu'il n'y aura pas de déconvenues majeures et de retour à la case N1...

en même temps, il n'y a rien de honteux de "trainer" une saison de plus en Pro B, le club est plus ou moins reparti de zéro, revenir en N1 "aussi vite" est déjà un petit exploit ...
le métier de coach s'apprend, FF n'est pas un surhomme, je pense qu'il réalise peut-être un certain nombre de choses qui lui serviront à coup sûr pour la suite, qu'elle soit sur le banc ou dans un fauteuil de prési ...
SNCF will survive