didier labrit-badie a écrit :...500 membres enregistrés c'est pas mal non? Vous faites un pau pour fêter ça?
Eh oui, quelle évolution !
Mais sur les 500 membres, certains n'interviennent pas, d'autres ne viennent plus, et peut-être même que certains sont des "robots", qui s'inscrivent juste pour faire de la pub ... même si maintenant le système d'inscription est bien plus chaud à contourner pour les robots ...
C'est marrant que tu soulignes le nombre d'inscrits, je réfléchissais justement à "assainir" la liste des membres en faisant le ménage au niveau des déserteurs et/ou fantômes ...
Nix a écrit :je réfléchissais justement à "assainir" la liste des membres en faisant le ménage au niveau des déserteurs et/ou fantômes ...
ouep mais quelqu'un qui n'écrit pas n'est pas quelqu'un qui ne vient jamais...
faudrait voir les connections et "virer" éventuellement ceux qui ne sont plus venus depuis 2 ans par exemple non?
Nix a écrit :je réfléchissais justement à "assainir" la liste des membres en faisant le ménage au niveau des déserteurs et/ou fantômes ...
ouep mais quelqu'un qui n'écrit pas n'est pas quelqu'un qui ne vient jamais...
faudrait voir les connections et "virer" éventuellement ceux qui ne sont plus venus depuis 2 ans par exemple non?
ma réponse n'est pas méchante, mais quelqu'un qui n'écrit pas n'a pas besoin de pseudo
ne t'inquiètes pas je vais procéder comme suit (si les admins sont ok avec moi) : on envoie un mail, délai d'un mois pour répondre ...
j'arrive également à voir dans les profils les dates des dernières connexions sur le forum pour chaque membre ... donc y'a moyen de recouper et de pas virer des forumeurs actifs
Modifié en dernier par Nix le 07 oct. 2006 21:03, modifié 1 fois.
Nix a écrit :bon allez, si pau va à bercy, jte paie un coup là bas ...
celui-là je le garde, mais le coup plutôt dehors car de la bière sans alcool bof-bof
je t'apporterai de la bière ardéchoise, à la chataigne, aux myrtilles ou au nougat de Montélimar (ouai jsais, Montélo spa en Ardèche mais la bière est faite en Ardèche )