Relooking Euroleague.net
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Relooking Euroleague.net
Le site de l'Euroleague à été relooké.
Qu'en pensez vous?
perso, je préférais avant. C'etait plus clair et on accédait plus vite à l'info.
Qu'en pensez vous?
perso, je préférais avant. C'etait plus clair et on accédait plus vite à l'info.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
-
- Joueur majeur de l'Elan
J'ai envoyé un mail au webmaster, au sujet du non respect des standards, et du fait que le site est inutilisable avec autre chose qu'IE.
Faites-en donc autant : a mon avis, c'est le seul moyen d'obtenir des changements.
webmaster@euroleague.net
Par contre, faut écrire en anglais!
Faites-en donc autant : a mon avis, c'est le seul moyen d'obtenir des changements.
webmaster@euroleague.net
Par contre, faut écrire en anglais!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
bon c'est sur c'est pas une réussite graphique mais bon chez moi et au taf, ça marche nickel sous firefox.
sinon, il existe une petite extension firefox qui recrée l'environnement IE d'un simple clic dans firefox et qui évite ainsi d'ouvrir IE pour les sites qui ne s'affichent pas dans firefox : ça s'appelle IE tab.
sinon, il existe une petite extension firefox qui recrée l'environnement IE d'un simple clic dans firefox et qui évite ainsi d'ouvrir IE pour les sites qui ne s'affichent pas dans firefox : ça s'appelle IE tab.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
je suis sur mozilla 1.5.0.7 sans patch qui me transforme mon mozilla en IE de merde ...
si t'achète une ferrari, tu vas pas y mettre un moteur de deux chevaux parce qu'elle va trop vite si ?
avec mon mozilla po.com s'affiche tout bien nickel ...
ce qu'un pauvre mécanicien comme moi arrive à faire en informatique, j'ose espérer qu'un développeur professionel peut y arriver aussi sinon y'a soucis hein ...
comme le dit gfive, c'est une question de standard.
normalement, le vrai html est lu par firefox et pas IE. les optimisations pour IE sont un détournement du code pur. une logique tout billoutesque de l'informatique ...
si t'achète une ferrari, tu vas pas y mettre un moteur de deux chevaux parce qu'elle va trop vite si ?

avec mon mozilla po.com s'affiche tout bien nickel ...
ce qu'un pauvre mécanicien comme moi arrive à faire en informatique, j'ose espérer qu'un développeur professionel peut y arriver aussi sinon y'a soucis hein ...
comme le dit gfive, c'est une question de standard.
normalement, le vrai html est lu par firefox et pas IE. les optimisations pour IE sont un détournement du code pur. une logique tout billoutesque de l'informatique ...
SNCF will survive
-
ouais, enfin, le vrai HTML est lu par les deux.Après, IE est beaucoup plus permissif que Firefox sur les erreurs, les tags mal fermés, etc...Nix a écrit : normalement, le vrai html est lu par firefox et pas IE. les optimisations pour IE sont un détournement du code pur. une logique tout billoutesque de l'informatique ...
MAis là, ils ont corrigé : le bloc central est revenu à sa place, et pas décalé vers le bas en dessous du bloc de gauche. A tout les coups, c'était un fermé au mauvais enfroit! :D
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Gégé
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
gfive a écrit :ouais, enfin, le vrai HTML est lu par les deux.Après, IE est beaucoup plus permissif que Firefox sur les erreurs, les tags mal fermés, etc...Nix a écrit : normalement, le vrai html est lu par firefox et pas IE. les optimisations pour IE sont un détournement du code pur. une logique tout billoutesque de l'informatique ...
MAis là, ils ont corrigé : le bloc central est revenu à sa place, et pas décalé vers le bas en dessous du bloc de gauche. A tout les coups, c'était un fermé au mauvais enfroit! :D

alors pourquoi sous Firefox ça marchait nickel quand on faisait le nouveau site et pas sous IE ?
d'après ce que je comprends de ta phrase ça aurait dû être le contraire

-
bah non, pas forcément. Si tu fais les choses bien, c'est à dire en fermant les balises et tout, ça marche bien partout.Gégé a écrit :gfive a écrit :ouais, enfin, le vrai HTML est lu par les deux.Après, IE est beaucoup plus permissif que Firefox sur les erreurs, les tags mal fermés, etc...Nix a écrit : normalement, le vrai html est lu par firefox et pas IE. les optimisations pour IE sont un détournement du code pur. une logique tout billoutesque de l'informatique ...
alors pourquoi sous Firefox ça marchait nickel quand on faisait le nouveau site et pas sous IE ?
d'après ce que je comprends de ta phrase ça aurait dû être le contraire(parce qu'on est loin d'être des pros !)
Après, si tu fermes pas les balises, IE se démerde souvent pas trop mal. Mais du coup, tu sais pas si t'as fait une boudre, qui se verra sur les autres navigateurs! :/
Mais sinon, firefox respecte mieux les standards, de son côté.
Donc, en fait, il faut développer les sites sous Firefox, qui permet de détecter plus d'erreurs, et ensuite, l'adapter à IE, qui des fois va interpréter les choses à sa façon...

Enfin, après, pour un site comme po.com ou euroleague.net, il n'y a pas des masses de risques : c'est pas des trucs très exotiques, donc généralement, ça se passe bien.