Elan Forever a écrit :Monstertruck64 a écrit :On en chie terrible!
mais il faut dire que Nissim nous tue avec seq 3points !
il est super bon ce type.
C'est surtout qu'on l'a plus ou moins laissé tirer...
greer67 a écrit :+29 pour la sig.
C'est la 3 ième fois consécutive que la Sig met une raclée à Pau,ça en devient incroyable.
Ou pathétique, c'est selon...
Monstertruck64 a écrit :je sais que mes propos sont violents mais jte jure qu'au vu du match c'est ...
puff...
y'a pas de mots.
Bah si y'en a une de belle solution. C'est de ne pas venir poster sur le forum 10 minutes après la fin du match...
pascal64lons a écrit :Je ne me fais pas d'illusions sur les réactions du site off.
On va avoir droit à la même rangaine: fatigue, préparation, vécu collectif, etc.............
Ils peuvent pas se permettre d'annoncer des ajustements, même si en coulisses, ils y travaillent!!
Et pourtant le recrutement d'un "big guy" est évoqué ce jour dans L'EQUIPE...
Monstertruck64 a écrit :pascal64lons a écrit :Ben voilà un compte-rendu qui n'utilise pas la langue de bois!!! Ca fait plaisir!!
Yen a qui peuvent commencer à faire les valises!!
et là qu'on n'aille pas me dire que c'est l'Equipe ou Basket news qui fout la merde hein ?
C'est bien annoncé donc...
Encore une fois, ceux qui annoncé cela il y a quelques temps étaient pendu haut et court...
ps: Quoi ma gorge? ca va mieux merci !

Pour la simple est bonne raison que rien n'est acquis dans le licenciement supposé de tel ou tel joueur!!! Des propos du même type que ceux sur Bauer précédemment suivront donc le même chemin
la sortie.
Pour Nissim c'est pas seulement hier soir. c'est un trés bon joueur; déjà l'année derniere.
Pour ma réflection sur le "lynchage" de certains comme moi, c'est pas de parler de licenciement directement mais de changement.
Or, ce qui me fait "plaisir" c'est que le mot changement est dans la bouche meme du staff palois cette fois-ci! donc tu ne peux pas le nier. Or tu faisais parti de ceux qui pensait qu'on etait completement abruti de penser çà, de souligner les dires de la presse et que ça mettrait la merde et compagnie...
A l'arrivée le résultat est là. Ce qu'on disait hier se fait aujourd'hui.
Donc ma réfléxion c'etait de faire comprendre qu'a l'avenir, moi je veux bien faire des efforts sur certains points, mais vous (ceux concernés) vous devez aussi ne pas nous prendre à chaque fois pour des jambons quand on souligne des choses qui s'avére le plus souvent juste par la suite. C'est tout.
Et je rappele pour la 43 eme fois que je n'ai jamais été pour le départ de Bauer.
Je ne faisais que citer ce que disait la presse.
Voilà, pour moi c'est clos.