Pourquoi 2 ?
Un dans lequel on pourrait deverser toute sa colere suite a une defaite de l'Elan, dans lequel les supporteurs pourraient hurler que GilChrist est nul, qu'il faut changer toute l'equipe et virer l'entraineur, en se motivant les uns les autres comme on le voit en ce moment ...
Et un autre dans lequel on pourrait avoir des discussions plus posees et plus analytiques.
Je comprends tout a fait que certains reagissent fortement (voire excessivement) a certaines defaites de l'Elan, d'ailleurs ca m'arrive aussi et je ne pense pas qu'on puisse / doive les en empecher.
Mais en ce moment, j'ai pas envie de lire 8 pages de posts sur pourquoi tout le monde avait predit que l'axe 1-5 etait nul sauf le staff qui decidemment est un ramassis d'incapables, sur pourquoi Gilchrist est le plus mauvais meneur que l'Elan ait jamais connu, etc etc etc.
Avoir deux forums ou deux topics, ca permettrait de choisir dans lequel on va poster et lequel on va consulter suivant l'humeur du moment.
Donc mes questions:
- aux admins: est ce que c'est possible
- aux utilisateurs en general: est ce que vous seriez d'accord ?
- aux utilisateurs "excessifs": est ce que vous accepteriez de poster uniquement sur les topics pour "excessifs" quand vous sentez que vous allez dire des trucs "excessifs" ?
Ca demanderait evidemment un peu d'autodiscipline et puis inevitablement va se poser la question de qu'est ce qui est "excessif" ou pas ...
Desole si cette proposition n'est pas bonne, mais vraiment il faudrait trouver quelque chose parce que les topics comme celui d'hier c'est un peu penible pour ceux qui ne sont pas en revolte permanente contre les joueurs et le staff ...
Meme si encore une fois, je comprends que certains puissent avoir ce genre de reactions !