Elan-Clermont: Un forumeur dans la place !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

Monstertruck64 a écrit :
awaremann a écrit :
Monstertruck64 a écrit : :o
oui d'ailleurs il doit y avoir des sponsors à récupérer pour l'Elan non? :o
Bonne remarque !

On a pu remarquer qu'il n'y avait pas le gros sponsor sur le maillot de l'Elan.

A oui ! autre chose !!!

Avez vous remarquez le nom des joueurs sur leur maillots? On voit rien du tout !!!! c'est incrusté en Blanc !

Alors, vu que Quasar confirmait que l'Elan lisait le forum, j'en profite pour leur faire cette remarque. Ne serait-il pas judicieux de changer de couleur pour les noms? En vert par exemple? MERCI.
je plussois sur toute la ligne:
1. ma remarque est bonne, je sais :o
2. pas de sponsor maillot principal encore, ils attendent quoi? on va recuperer Malick Badiane une fois qu'on l'aura ce sponsor? :o
3. les noms en blanc sur fond blanc, forcément, c'est pas terrible parce que ça se voit pas, par contre c'est plutot joli de près
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

awaremann a écrit :...3. les noms en blanc sur fond blanc, forcément, c'est pas terrible parce que ça se voit pas, par contre c'est plutot joli de près
C'est pour pas que les scouts européens ou NBA nous piquent nos meilleurs joueurs.
D'ailleurs, je demande à la personne qui brode les noms de faire une faute d'orthographe volontaire sur le mailot n°8 (par exemple marquer Johnson au lieu de Johnsen, comme ça ils trouveront pas son numéro de téléphone dans l'annuaire) :roll:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

alien64 a écrit :
awaremann a écrit :...3. les noms en blanc sur fond blanc, forcément, c'est pas terrible parce que ça se voit pas, par contre c'est plutot joli de près
C'est pour pas que les scouts européens ou NBA nous piquent nos meilleurs joueurs.
D'ailleurs, je demande à la personne qui brode les noms de faire une faute d'orthographe volontaire sur le mailot n°8 (par exemple marquer Johnson au lieu de Johnsen, comme ça ils trouveront pas son numéro de téléphone dans l'annuaire) :roll:
T'inquietes pas pour celui là ! ils le connaissent déjà donc s'ils veulent le reprendre, ils sauront où venir le chercher ! :(

Mais faudra nous passer sur le corps aussi !!!!! 8)
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

Alors mes remarques :

1) Merci de nous faire partager ta soirée. C'est sympa toutes ces petites précisions qui rassureront les plus pessimistes et conforteront les optimistes dans l'idée que l'Elan travaille, sereinement, mais travaille. Tes remarques sont vraiment rassurantes.

2) Merci d'avoir parlé du forum au staff. Cela fait plaisir de voir que l'on est suffisament appréciés par vous, les forumeurs, pour que vous parliez du forum au staff :jap:. C'est bien pour nous, mais aussi pour l'Elan, ils voient que les forumeurs ne sont pas juste des gens qui râlent mais qu'il y a de grands passionnés ... ça re-crédibilise un peu le forum !

3) Merci de nous "donner raison", quand on dit que l'on est lus par le staff et certains joueurs. Enfin quelqu'un d'extérieur au modos/admins en témoigne, ça soulage de ne plus parler dans le vide :jap:.

4) Félicitations pour tes photos. Avec un portable qui plus est, je les trouve très bien. Assez nettes, pas sombres, niveau cadrage, ça fait un certain style "sur le vif" ... Sans indiscrétion, c'est quoi comme modèle de téléphone ?
SNCF will survive
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

KINDER64 a écrit : Sais-tu pourquoi Harrison a pris une technique ? il me semble qu'il a dit quelques mots au jeune Larrouquis. C'est ce que j'ai pensé car ils étaient prés et Thomas le regardait discrétement lorsque CC rejoignait le banc.
En fin de saison dernière n'y avait-t-il pas eu déjà des échenges virils et pas très corrects entre les deux joueur ? Larrouquis avait pris une disqualifiante ça je m'en souviens et CC aussi il me semble ?
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Petit reportage bien sympathique. Quelques photos sont très réussies, notemment une des premières, cadrée sur Herbert.

Ce que tu disais sur le banc m'a intéressé. On sentirait donc la confiance naître, ce qui devrait vous rassurer mais ne suprend pas trop (en revanche, cela ne me ravit pas pour demain :lol: ) . Oui Herbert est assez charismatique tout en restant d'un calme de glace, mais attention, il est capable de péter les plombs de temps en temps et s'est fait pas mal de fois expulser à Paris !

C'est bien que les joueurs le respectent. Il a un discours exigeant, qui réclame l'adhésion de chacun pour qu'un résultat soit obtenu. Je craignais un peu qu'une ou deux stars, le considérant comme un tyran (ce qu'il est !), refuse de se plier à son systéme et à ses entraînements très durs. Pour l'instant, ce n'est pas le cas, sans doute en raison du respect gagné à Paris, et de CC Harrison qui le connaît bien. De toute façon, il saurait très bien remettre à sa place qui que ce soit. après tout, il n'a pas hésité à en mettre une à Samnick l'an passé !
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

fan de dragan a écrit :
KINDER64 a écrit : Sais-tu pourquoi Harrison a pris une technique ? il me semble qu'il a dit quelques mots au jeune Larrouquis. C'est ce que j'ai pensé car ils étaient prés et Thomas le regardait discrétement lorsque CC rejoignait le banc.
En fin de saison dernière n'y avait-t-il pas eu déjà des échenges virils et pas très corrects entre les deux joueur ? Larrouquis avait pris une disqualifiante ça je m'en souviens et CC aussi il me semble ?
Oui, une disqualifiante chacun pour s'être empoigné. Je n'étais pas au match donc je ne saurais dire ce qui s'était passé l'an dernier.
Quasar

Message par Quasar »

Nix a écrit :

4) Félicitations pour tes photos. Avec un portable qui plus est, je les trouve très bien. Assez nettes, pas sombres, niveau cadrage, ça fait un certain style "sur le vif" ... Sans indiscrétion, c'est quoi comme modèle de téléphone ?
Je sais que c'est hors sujet mais je réponds à Nix: le téléphone est un Sony Ericsson K750i 2 M.Pixels :wink:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

awaremann a écrit :2. pas de sponsor maillot principal encore, ils attendent quoi? on va recuperer Malick Badiane une fois qu'on l'aura ce sponsor? :o
J'trouve ton hypothèse pas si farfelue que ça.. :wink:
Nix

Message par Nix »

Quasar a écrit :
Nix a écrit :

Je sais que c'est hors sujet mais je réponds à Nix: le téléphone est un Sony Ericsson K750i 2 M.Pixels :wink:
ben je sais pas si t'as fait exprès ou pas mais t'a choisi l'un des meilleurs 2MP du marché visiblement ...
j'en ai lu que du bien, je compte me l'offrir d'ici quelques temps, ou son grand frère (moins réputé) le 850i :jap:

t'as un très bon téléphone/apn
SNCF will survive
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

c'est pas interdit la pub sur le forum ??
:shock: :0:

:o
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

pas quand c'est un admin qui la demande :o :lol:
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

Elan Forever a écrit :
awaremann a écrit :2. pas de sponsor maillot principal encore, ils attendent quoi? on va recuperer Malick Badiane une fois qu'on l'aura ce sponsor? :o
J'trouve ton hypothèse pas si farfelue que ça.. :wink:
si l'élan recrute un pivot bosman de ce calibre à la place de Diene, je trouverais cette équipe tout simplement enorme, la meilleure à Pau depuis bien longtemps
par contre bon courage pour trouver du temps de jeu pour Bauer :?

et la politique jeune... :roll: :0:
Nix

Message par Nix »

Nobody a écrit :c'est pas interdit la pub sur le forum ??
:shock: :0:

:o
:siffle:

spa vraiment une pub, c'est une demande de renseignement :o
SNCF will survive
Répondre