[2e Journée Pro A ] Pau-Orthez: 81 - Clermont : 66

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

RE

Message par pascal64lons »

Le jeu de l'Elan commence à prendre forme, même s'il y a encore beaucoup de balles perdues surtout à cause de pieds sur la ligne.
Quand l'adresse est là, tout devient plus facile.
La défense est loin d'être parfaite, mais la verticalité de l'équipe risque de gêner quelques équipes.
Le gros bémol reste encore le poste de pivot, surtout avec un Ian qui prend des fautes trop rapidement et qui ce soir en plus avait du kk dans les doigts. Il ne peut que progresser..........
Par contre, notre traction arrière risque d'être un gros point de sattisfaction cette saison.
A voir de quoi ils seront capables devant une adversité plus rugueuse.
Nix

Message par Nix »

:oki1:

merci pour cette première réaction de la soirée.

j'ai attendu avec impatience les premiers retours.

ça va, tu es assez rassurant sur le résultat de ce soir.
SNCF will survive
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Victoire intéressante de l'Elan ce soir face à Clermont sur le score de 81 à 66.
Après le couac et le débâcle havraise, il fallait un Elan conquérent et appliqué pour venir à bout des Clermontois.

On aura eu un Elan conquérent et plutôt appliqué, même si beaucoup de travail reste encore à accomplir.

Etait présent au Palais ce soir, Claude Bergeaud et Jacky Commères alors que sur le banc, en civil prenait place Fred Fauthoux, Ajinça et un blessé de dernière minute, à savoir Vaty ( pour une douleur au genou), remplacé numériquement par Sambé.

L'Elan aura donc eu à faire à une défense de zone durant 35 minutes, et aura plutôt bien réussi à s'en accomoder avec un joli 50% à 3 pts (11/22).

De belles phases de jeu sur contre-attaque, un beau alley-hoop entre Greer et Johnsen, une superbe passe de quater-back de Gilchrist pour CC Harrison et un gros dunk, également signé John Gilchrist.

Des approximations dans le jeu, notamment au début avec un ensemble palois plutôt timoré mais avide de bien faire.

Cette équipe a de la moelle, de l'envie, de la détermination, du talent et en rodage également mais quand elle aura trouvé un meilleur fond de jeu, à coup sur qu'elle fera mal !!!!

En ce qui concerne les joueurs :

- Xane d'Almeida : auteur d'un très bon match, Xane inscrit 12 pts ( 4/5 aux tirs dont 2/3 à 3pts), en plus d'1 inter. et 2 p.d pour une éval de 11.
Très présent en défense et efficace en attaque, Xane est rentré petit à petit dans le match, avec des débuts un peu poussif au relais d'un bon Gilchrist mais qui a par la suite bien manoeuvré, avec une bonne association avec Gilchrist à l'aile.

-John Gilchrist : auteur d'un bon match pour sa première au Palais des Sports, avec 14 pts (6/12 aux tirs dont 2/5 à 3 pts), assorti de 4 rbds, 3 inter. et 4 p.d pour la deuxième meilleure éval côté palois : 17.

Un jeu un peu " fou-fou ", beaucoup d'envie, motivant sans cesse ses partenaires et plutôt crédité d'une belle performance.

Avec des tirs à 3 pts, des contres-attaques, petit tir près du cercle, a bien géré son affaire en délivrant 4 p.d, en étant souvent associé en poste 2 avec Xane.

Capable de très belle passes, d'intercepter mais aussi quelques pertes de balles un peu naive, par volonté d'aller vite.

En tout cas, une grosse volonté et une motivation sans faille.

Vraiment encourageant pour la suite. Petite dédicasse à Monstertruck64 !!!!!

- CC Harrison : Un peu tendu en début de rencontre avec une technique suite à un peu de bavardage avec un arbitre un peu zélé, il a part la suite repris le fil de son jeu avec un match appliqué : 10 pts ( 4/7 dont 2/3 à pts), 2 rbds, 1 inter., 1p.d pour une éval de 9.
Toujours aussi redoutable en sorti d'écran et en défense, il a été présent sans trop en faire.

- R.Greer : Il s'est mué en joueur altruiste et a été présent notamment en défense et au rebond : il inscrit 4 pts (1/5 dont 1/3 à 3pts), mais surtout 5 rbds, 2 inter. et 9 p.d.
Souvent à l'amorce de contre-attaques et a délivré bon nombres de caviars, notamment pour les extérieurs Harrison et Ferchaud.

-C.Ferchaud : 6 pts en 13 min, avec réussite aux tirs longues distance 2/4, et plutot efficace en défense avec 3 rbds.

A apporté son écot lorsque l'Elan en avait besoin pour repousser les Clermontois en début de 3e quart-temps.

- M.Bauer : au delà du fait que certains veulent le voir partir, il aura quand même du mal à trouver du temps de jeu dans cette équipe. Les postes 4 et 5 étant dévolu à 3 joueurs incontournables, à savoir Mahinmi, Johnsen et Rupert.
Il inscrit quand même 3 pts , 1 rbd, 1 inter et 1 p.d en 7 min de temps de jeu. Au moins une chose est sur, il se bat sur chaque ballon. Crédité d'un panier à 3pts.
Surement mis en " réserve " à cause de son nez cassé.

- Britton Johnsen : le MVP côté palois avec un match ENORME, très complet, avec un double-double et le match du Havre n'était pour lui qu'un simple accident.
Auteur de 16 pts (7/11 dont 1/3 à 3pts), 13 rbds, 1 c, 1 inter et 1 p.d pour une éval de 23.
Présent au quatre coins du terrain, aussi bien en défense qu'en attaque, sur tout les ballons, avec tir à 3 pts, tir dos au panier, en reculant, face au cercle, en contre-attaque, en alley-hoop.
Omniprésent et à coup sur une très bonne pioche. Il va faire très mal !!!!

- T.Rupert : très efficace et sobre avec en 18 min, 9 pts (2/4 et 5/5 aux lfrs), 2 rbds mais de l'opportunisme( un panier au buzzer à la fin du 3e quart) et une belle défense avec un énorme contre en fin de rencontre.

- I.Mahinmi : des début au Palais un peu contrasté.
Certe, auteur de 7 pts (3/4 aux tirs), 4 rbds et 1 c mais une propension à prendre trop vite des fautes.
Mais un vrai potentiel et il sera important au sein de la raquette paloise.

- Y.Diene : il est entré pour les 2 dernières minutes.

En tout cas, c'est la première victoire des Palois cette saison et le prochain match devra montrer les progrès entrevu ce soir avec un déplacement à Strasbourg.
JC
Joueur majeur de l'Elan

Re: RE

Message par JC »

pascal64lons a écrit :Par contre, notre traction arrière risque d'être un gros point de sattisfaction cette saison.
A voir de quoi ils seront capables devant une adversité plus rugueuse.
Bonne analyse, bien que la défense de Clermont fut ce soir particulièrement rugueuse, n'autorisant pas de pénétrations mais délaissant un peu les ailes: on ne peut pas être partout. C'est vrai que l'adresse était là, Dieu merci, car les choses auraient été compliquée avec les trop nombreuses balles perdues, souvent par excès de sens collectif. On a peu vu Bauer, géné par son masque, ni Diene qui n'est apparu que dans les 2 dernières minutes.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Johnsen toujours aussi impressionant. Très présent dans le jeu, combatif, se bat sur chaque rebond, et très intéressant en attaque, mais ça, on le savait.

J'ai trouvé un Gilchrist pas trop mal, un bon shoot à 3pts. Mais on sent quand même qu'il est jeune.
Harrison et Greer, ben pas grand chose à dire, on connait les deux joueurs.
Ferchaud adroit ce soir, très intéressant face à une défense de zone, comme c'était le cas.

Bref, un secteur extèrieur très satisfaisant, mais pour ce qui est du secteur interieur... :oops:
Rupert pas trop mal, comme d'hab, Mahinmi décevant, Diene n'a pratiquement pas joué, mais juste le temps d'envoyer une brique.

Et enfin, Bauer, difficile de le juger, il n'a pas beaucoup joué. Mais encore de quoi relancer le sujet, Bauer restera t-il palois encore longtemps? + 20 pour l'élan, et Bauer encore sur le banc... Je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de préparer un joueur, ou de l'habituer à jouer avec ses nouveaux partenaires. A suivre...
Nix

Message par Nix »

sans rapport avec la polémique, le masque que doit porter bauer ne pourrait pas être la cause principale de son temps de jeu restreint ?
SNCF will survive
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Nix a écrit :sans rapport avec la polémique, le masque que doit porter bauer ne pourrait pas être la cause principale de son temps de jeu restreint ?
Un casque sert à protéger. Beaucoup de joueurs ont joué avec un masque. Donc, je ne pense pas que ce soit la raison principale, mais bon, peut être que je me trompe. On verra bien par la suite.

Le cas de Bauer est un peu comme celui de Diene. Je ne voit pas l'utilité de ce joueur. Si il jouait, d'accord, mais là, il ne sert strictement à rien. On part un peu comme le cas de Sims.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Nix a écrit :sans rapport avec la polémique, le masque que doit porter bauer ne pourrait pas être la cause principale de son temps de jeu restreint ?
C'est possible, en tout cas, Johnsen a fait un superbe match alors peut-être qu'Herbert a préserver Bauer au cas où il reprenne un coup. Johnsen a l'air vraiment "énorme", il aurait pu nous faire gagner à lui tout seul 8) , je me suis demandé comment il se faisait qu'il n'est pas joué dans des gros clubs Européens.
Avec Gilchrist, je m'attendais à voir le plus nul joueur jamais passé à l'élan, et en fait j'ai étais agréablement surpris. C'est pas un meneur mais il court, pénètre, donne de bons ballons et à un joli petit shoot. Ce qui m'a plu aussi c'est qu'il a l'air bien intégré et qu'il appelle les autres à parler ensemble. D'ailleurs, ils ont tous l'air d'être bien ensemble. Enfin, je le trouve un peu fragile pour jouer l'Euroligue.
En tout cas, au niveau des shoots, on en a de bien bons et beaux à voir.
Je pense que le rebond n'est pas encore au point, qu'il manque un pivot puissant qui sache bloquer le cercle. Régulièrement, Clermont a récupéré des rebonds offensifs.
Je suis déçu, Vaty n'a pas joué du tout. Par contre en espoir, gros match de Lamine Sambé et j'ai trouvé que Molas avait vachement progressé. Régis Racine (le coach espoir de Clermont) était fou-furieux, il a assuré à ses joueurs que Lundi ils allaient en chier et qu'ils valaient mieux pour eux qu'ils ne vienne pas :shock: . Premier match de Paco Laulhé aussi.
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par frédo64 »

C'est sur que vu l'écart, herbert a préféré ménager Bauer.
Moi je suis trés heureux de ce que j'ai vu.
En ce qui concerne les lignes extérieurs c'est du gros.Harrison, Greer et Ferchaud on connait!!!
Trés bon Xane et trés bon Gildchrist même si sa jeunesse et sa naiveté dans le jeu m'inquiiète un peu pour l'euroligue.
Bauer a peu joué mais on connait aussi le bonhomme et nous a fait apprécier son petit shoot à 3 pts.

Mainhnmi s'adpate et a montré de belles choses en attaque et au rebond mais a vite pris des fautes.
Quand à Johnsen, ce joueur est EXCEPTIONNEL!!!!!! Il est adroit, mobile, rapide, il remonte le ballon comme un meneur, il est omniprésent au rebond et surtout il se bat sur tous les ballons comme un fou.La on est tombé sur le gros lot il me semble.

Par contre je suis un peu inquiet au niveau du rebond.Clermont a pris beaucoup de rebond offensifs trop facilement, tout comme au Havre.Si ce secteur est faible contre ces équipes, cela risque d'etre dur en euroligue!!!
Les joueurs font de leur mieux mais il est clair qu'une vraie présence intérieur manque et apparemment Diene, vu son temps de jeu, n'a pas l'air de trop convaincre.

J'apporte un petit bémol à ce niveau la.
Mais autrement, on a de superbes individualités et la mayonnaise à l'air de trés bien prendre et je fais confiance à herbert pour bien bosser.
L'optimisme est de rigueur mais la venue d'un bon pivot rebondeur rendrait cette équipe vraiment monstrueuse.
Modifié en dernier par frédo64 le 30 sept. 2006 23:27, modifié 1 fois.
frédo64

Message par frédo64 »

Vu le match, je pense que Bauer a été ménagé.Aprés, on sait qu'on a 3 postes 4 et que le temps de jeu va être cher.
C'est clair que moi aussi je me pose des questions sur Gildchrist pour l'euroligue à un poste ou l'expérience est indispensable.

Quant à Vaty, il semble s'etre blessé et portait une poche de glace durant le match qu'il a suivi en civil.
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

sans rapport avec la polémique, le masque que doit porter bauer ne pourrait pas être la cause principale de son temps de jeu restreint ?
Je pense que oui. Jonhsen n'a joué qu'en 4, et de fait, c'est Gilchrist qui est monté en 2.
Jonhsen est vraiment vif pour son gabarit et il a des moves très sympas. Son alley-hoop avec Greer était superbe.
Gilchrist m'a agréablement surpris. Vaillant, puncheur, shooteur, altruiste, s'il est constant et s'il continue dans cette voie, on ne pourra que féliciter son recrutement et ravaller certains de nos propos!! :wink: On verra par la suite.

Point positif, tous les joueurs ont marqué à 3 pts hormis les pivots!! Peut=être aura-t-on enfin une saison ou l'on ne craindra pas les zones. Il nous manque encore un point de fixation fiable à l'intèrieur mais aujourd'hui on a su s'en passer.

Xane a été d'une sobriété exemplaire. Seul bémol, lorsqu'il nous a fait une "Fauthoux" en pénétration. Verdict: une balle perdue!!

Greer semble être le moteur de cette équipe. Il est vraiment présent au four et au moulin. Un exemple à suivre.

Avec CC et Ferchaud dans un bon jour, mauvais temps pour les cibles!!

Quand on a vu ce match, on commence à comprendre le recrutement d'Herbert à l'intèrieur, même si tout le potentiel n'a pas pu s'exprimer. Tous les paniers adverses dans la raquette sont soumis à contestation par la hauteur de la défense et prendre des rebonds dans notre peinture ne sera jamais simple. 5 ou 6 rbds supplémentaires n'auraient pas été usurpés....
Une chance, les pivots adverses étaient du même profil que les nôtres. A revoir face à des pivots plus lourds sachant jouer dos au cercle.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

frédo64 a écrit :Vu Quant à Vaty, il semble s'etre blessé et portait une poche de glace durant le match qu'il a suivi en civil.
C'était Ajinca qui avait une poche de glace sur le genou. Enfin, je l'ai vu lui avec une poche. Vaty avait le jogging gris et pas de poche à ce que j'ai vu.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

philip_pau a écrit :Victoire intéressante de l'Elan ce soir face à Clermont sur le score de 81 à 66.
Après le couac et le débâcle havraise, il fallait un Elan conquérent et appliqué pour venir à bout des Clermontois.

On aura eu un Elan conquérent et plutôt appliqué, même si beaucoup de travail reste encore à accomplir.

Etait présent au Palais ce soir, Claude Bergeaud et Jacky Commères alors que sur le banc, en civil prenait place Fred Fauthoux, Ajinça et un blessé de dernière minute, à savoir Vaty ( pour une douleur au genou), remplacé numériquement par Sambé.

L'Elan aura donc eu à faire à une défense de zone durant 35 minutes, et aura plutôt bien réussi à s'en accomoder avec un joli 50% à 3 pts (11/22).

De belles phases de jeu sur contre-attaque, un beau alley-hoop entre Greer et Johnsen, une superbe passe de quater-back de Gilchrist pour CC Harrison et un gros dunk, également signé John Gilchrist.

Des approximations dans le jeu, notamment au début avec un ensemble palois plutôt timoré mais avide de bien faire.

Cette équipe a de la moelle, de l'envie, de la détermination, du talent et en rodage également mais quand elle aura trouvé un meilleur fond de jeu, à coup sur qu'elle fera mal !!!!

En ce qui concerne les joueurs :

- Xane d'Almeida : auteur d'un très bon match, Xane inscrit 12 pts ( 4/5 aux tirs dont 2/3 à 3pts), en plus d'1 inter. et 2 p.d pour une éval de 11.
Très présent en défense et efficace en attaque, Xane est rentré petit à petit dans le match, avec des débuts un peu poussif au relais d'un bon Gilchrist mais qui a par la suite bien manoeuvré, avec une bonne association avec Gilchrist à l'aile.

-John Gilchrist : auteur d'un bon match pour sa première au Palais des Sports, avec 14 pts (6/12 aux tirs dont 2/5 à 3 pts), assorti de 4 rbds, 3 inter. et 4 p.d pour la deuxième meilleure éval côté palois : 17.

Un jeu un peu " fou-fou ", beaucoup d'envie, motivant sans cesse ses partenaires et plutôt crédité d'une belle performance.

Avec des tirs à 3 pts, des contres-attaques, petit tir près du cercle, a bien géré son affaire en délivrant 4 p.d, en étant souvent associé en poste 2 avec Xane.

Capable de très belle passes, d'intercepter mais aussi quelques pertes de balles un peu naive, par volonté d'aller vite.

En tout cas, une grosse volonté et une motivation sans faille.

Vraiment encourageant pour la suite. Petite dédicasse à Monstertruck64 !!!!!

- CC Harrison : Un peu tendu en début de rencontre avec une technique suite à un peu de bavardage avec un arbitre un peu zélé, il a part la suite repris le fil de son jeu avec un match appliqué : 10 pts ( 4/7 dont 2/3 à pts), 2 rbds, 1 inter., 1p.d pour une éval de 9.
Toujours aussi redoutable en sorti d'écran et en défense, il a été présent sans trop en faire.

- R.Greer : Il s'est mué en joueur altruiste et a été présent notamment en défense et au rebond : il inscrit 4 pts (1/5 dont 1/3 à 3pts), mais surtout 5 rbds, 2 inter. et 9 p.d.
Souvent à l'amorce de contre-attaques et a délivré bon nombres de caviars, notamment pour les extérieurs Harrison et Ferchaud.

-C.Ferchaud : 6 pts en 13 min, avec réussite aux tirs longues distance 2/4, et plutot efficace en défense avec 3 rbds.

A apporté son écot lorsque l'Elan en avait besoin pour repousser les Clermontois en début de 3e quart-temps.

- M.Bauer : au delà du fait que certains veulent le voir partir, il aura quand même du mal à trouver du temps de jeu dans cette équipe. Les postes 4 et 5 étant dévolu à 3 joueurs incontournables, à savoir Mahinmi, Johnsen et Rupert.
Il inscrit quand même 3 pts , 1 rbd, 1 inter et 1 p.d en 7 min de temps de jeu. Au moins une chose est sur, il se bat sur chaque ballon. Crédité d'un panier à 3pts.
Surement mis en " réserve " à cause de son nez cassé.

- Britton Johnsen : le MVP côté palois avec un match ENORME, très complet, avec un double-double et le match du Havre n'était pour lui qu'un simple accident.
Auteur de 16 pts (7/11 dont 1/3 à 3pts), 13 rbds, 1 c, 1 inter et 1 p.d pour une éval de 23.
Présent au quatre coins du terrain, aussi bien en défense qu'en attaque, sur tout les ballons, avec tir à 3 pts, tir dos au panier, en reculant, face au cercle, en contre-attaque, en alley-hoop.
Omniprésent et à coup sur une très bonne pioche. Il va faire très mal !!!!

- T.Rupert : très efficace et sobre avec en 18 min, 9 pts (2/4 et 5/5 aux lfrs), 2 rbds mais de l'opportunisme( un panier au buzzer à la fin du 3e quart) et une belle défense avec un énorme contre en fin de rencontre.

- I.Mahinmi : des début au Palais un peu contrasté.
Certe, auteur de 7 pts (3/4 aux tirs), 4 rbds et 1 c mais une propension à prendre trop vite des fautes.
Mais un vrai potentiel et il sera important au sein de la raquette paloise.

- Y.Diene : il est entré pour les 2 dernières minutes.

En tout cas, c'est la première victoire des Palois cette saison et le prochain match devra montrer les progrès entrevu ce soir avec un déplacement à Strasbourg.
:wink:
J'avoue avoir été agréablement surpris meme si on voit, comme le dit Karamasof, qu'il n'a que 22 ans .
Plus que ce qu'il a fait c'est son association un moment avec Xane qui m'a plu aussi. c'était interessant car je reste avec l'idée que Gilchrist, vu son profil, va quand meme pas mal partager son tps de jeu avec Xane. Xane qui d'ailleurs fait un match trés interessant meme si à la fin la fatigue se faisait sentir.
Donc oui, Gilchrist m'a plu (un joli dunk rageur. J'aime les gars qui s'arrache! qu'il continue ainsi) et esperons donc qu'il poursuive cela.
Sinon coté equipe j'ai trouvé deja une super cohesion. c'est ce qui m'a surpris le plus. J'ai l'impression qu'ils se connaissent trés bien alors qu'ils ont joué que quelques matchs ensemble! Autre point positif c'est la complementarité de l'equipe. Le remplaçant apporte quasi autant que le titulaire et ça c'est bien.
Les point négatifs c'est, comme certains l'ont dit , des faiblesses à l'interieur avec des cafouillages et puis la réele sensation d'absence d'un vrai pivot.
Mais bon, c'est un copie serieuse que rend notre Elan meme si il faut relativiser car en face c'etait bien triste ( n'est ce pas Mr Badidane... :( )

Enfin....comment ne pas le citer!
Comment ne pas déjà rever à ses prestations et à son apport en Euroleague? Comment ne pas l'imaginer remporter le titre d'Euroleader quand on voit une prestation comme ce soir?
Je parle bien sur de MR BRITTON JONHSEN qui je crois merite et meritera toute notre attention durant cette saison.
Ce n'est pas un bon joueur, ni un trés bon joueur mais un EXCELENT joueur comme le souligne fort bien Fredo64.
Ce joueur à la classe car il sait tout faire et a toujours une solution,et en plus, il mouille le maillot et çà à l'Elan on aime !
Bravo à lui.
Donc voilà, je ne me fais pas plus de souci que ça, notre équipe est en place et si les blessures restent aux vestiaires alors on pourra s'exprimer et développer un joli basket.
Apres, les résultats, ont verra bien mais il n'y a pas de raisons que cela ne suive pas.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Re: re

Message par Monstertruck64 »

pascal64lons a écrit :
Je pense que oui. Jonhsen n'a joué qu'en 4, et de fait, c'est Gilchrist qui est monté en 2.
Jonhsen est vraiment vif pour son gabarit et il a des moves très sympas. Son alley-hoop avec Greer était superbe.
Gilchrist m'a agréablement surpris. Vaillant, puncheur, shooteur, altruiste, s'il est constant et s'il continue dans cette voie, on ne pourra que féliciter son recrutement et ravaller certains de nos propos!! :wink: On verra par la suite.

Point positif, tous les joueurs ont marqué à 3 pts hormis les pivots!! Peut=être aura-t-on enfin une saison ou l'on ne craindra pas les zones. Il nous manque encore un point de fixation fiable à l'intèrieur mais aujourd'hui on a su s'en passer.

Xane a été d'une sobriété exemplaire. Seul bémol, lorsqu'il nous a fait une "Fauthoux" en pénétration. Verdict: une balle perdue!!

Greer semble être le moteur de cette équipe. Il est vraiment présent au four et au moulin. Un exemple à suivre.

Avec CC et Ferchaud dans un bon jour, mauvais temps pour les cibles!!

Quand on a vu ce match, on commence à comprendre le recrutement d'Herbert à l'intèrieur, même si tout le potentiel n'a pas pu s'exprimer. Tous les paniers adverses dans la raquette sont soumis à contestation par la hauteur de la défense et prendre des rebonds dans notre peinture ne sera jamais simple. 5 ou 6 rbds supplémentaires n'auraient pas été usurpés....
Une chance, les pivots adverses étaient du même profil que les nôtres. A revoir face à des pivots plus lourds sachant jouer dos au cercle.
exact ! c'est une mauvaise habitude. Alors qu'il peu y aller , il fait comme freddy, la peur du contre et/ou la recherche de la passe decisive ...à l'arrivée c'est l'erreur...mais bon, j'aimerais avoir a cité des erreur comme celle-ci tout les soirs de match avec ce résultat à l'arrivée! 8)
frédo64

Message par frédo64 »

KINDER64 a écrit :
frédo64 a écrit :Vu Quant à Vaty, il semble s'etre blessé et portait une poche de glace durant le match qu'il a suivi en civil.
C'était Ajinca qui avait une poche de glace sur le genou. Enfin, je l'ai vu lui avec une poche. Vaty avait le jogging gris et pas de poche à ce que j'ai vu.
Oui oui je confirme, vaty avait bien un jogging gris et il portait une poche de glace de couleur bleu.
je l'avais a quelques mètres de moi et je confirme bien
.
Répondre