Non official website "[/center]
en page d'accueil..!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
c'était demandé par le club ...pol a écrit :On voit bien le : [center]"Site non officiel
en page d'accueil..!
aucune polémique tolérée ...garçouille a écrit :Pas dur a voir pourtant .... y en a un avec des infos regulieres et un autre qui dort...Nix a écrit :c'était demandé par le club ...pol a écrit :On voit bien le : [center]"Site non officiel
en page d'accueil..!
mouai ... les bénévoles, il faut les trouver, avec les compétences et les capacités qui vont bien ...Karamasof a écrit :Pourquoi pas dans ce cas, mettre une autre personne compétante, qui travaillerai dessus?
C'est vraiment dommage que le site d'un club aussi important que Pau, ne puisse pas donner d'information quotidienne, ou mettre des vidéos résumant les matchs à domicile. Enfin bon, je vais pas tout citer, je donnerai juste un exemple: Le site du Mans. Pour moi, ce site est vraiment bien, et l'élan se doit d'en avoir un comme celui là.
Karamasof a écrit :Pourquoi pas dans ce cas, mettre une autre personne compétante, qui travaillerai dessus?
C'est vraiment dommage que le site d'un club aussi important que Pau, ne puisse pas donner d'information quotidienne, ou mettre des vidéos résumant les matchs à domicile. Enfin bon, je vais pas tout citer, je donnerai juste un exemple: Le site du Mans. Pour moi, ce site est vraiment bien, et l'élan se doit d'en avoir un comme celui là.
je pense que t'inverse la cause et la conséquence là, c plutot "si le site était mieux à jour il n y aurait pas besoin de sites satellitesNix a écrit :je pense que s'il n'y avait pas de sites "satellites" au site off, celui-ci serait un peu mieux mis à jour ...
oui c'est vrai aussi ...awaremann a écrit :je pense que t'inverse la cause et la conséquence là, c plutot "si le site était mieux à jour il n y aurait pas besoin de sites satellitesNix a écrit :je pense que s'il n'y avait pas de sites "satellites" au site off, celui-ci serait un peu mieux mis à jour ...
et encore, je pense qu'un site non officiel peut proposer d'autres choses que le site off à mon avis
Ouais non, mais c'etait pas vraiment dans ce sens là que j'allais..garçouille a écrit :Pas dur a voir pourtant .... y en a un avec des infos regulieres et un autre qui dort...Nix a écrit :c'était demandé par le club ...pol a écrit :On voit bien le : [center]"Site non officiel
en page d'accueil..!
Nix a écrit :olà doucement, le site off n'est ptête pas un modèle de site, mais c'est loin d'être une grosse daube aussi hein.
quant à la question des sites non offs, non pas que ce ne soit plus possible, mais si c'est pour faire un site vu par 4-5 personnes par jours, je préfère m'abstenir.
non pas que l'on fasse po.com pour péter tous les records, mais si on passe des heures à se casser, pour au final être lu par 4-5 personnes, malgrés tout le respect qu'on a pour elles ...
si sur po.com on donne les même infos, voire moins (car forcément moins de points d'entrée que le site off dans le club), vous irez vister quoi ? les deux, pour voir 2 infos strictement identiques ?
aujourd'hui, outre le regard extérieur sur le club, ce qui fait avancer po.com c'est le contenu que n'offre pas le site off. photos, interviews, bientôt, on l'espère, vidéos ... les stats du site le prouvent.
donc un ou des sites non off à côté d'un gros site off, ce n'est pas impossible, c'est clair, mais c'est dur. je précise, je ne parle que de SITE et non pas de forum hein
maintenant, si certains d'entre vous se sentent l'âme d'un journaliste, n'hésitez pas à aller au devant de l'EBPO, je pense que vous serez écoutés.
mais l'Elan est une vieille maison, ce n'est pas, je pense, dans les habitudes de confier un poste clé à des inconnus ... et celà se comprend ... demandez à corpus s'il a été facile d'intégrer le site off de nancy par exemple, il pourra témoigner je pense ...