La ligue crée LNB.TV!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

KINDER64 a écrit :
the answer64 a écrit :Encore une trés bonne initiative. Le DVD plus le mimi-mag .... la LNB commence a etre performante on était pas habitués. Bon choix du présentateur il a des dents blanche et il les montres :lol:
C'est Christian Garnier, ancien international tricolore et joueur à l'élan lors de la fin de saison 94-95.
Ah oui, une équipe bien sympas cette année-là avec entre autre: Fred fauthoux, Bruno Hamm, Ronny Coco,Howard Carter, Conrad McRae, Ricky Winslow, Frédéric Guinot ( cultissime lui :lol: ), Maurey Brown ( pas sur de l'orthographe pour le prénom), Didier et Thierry Gadou , entraîné par Michel Gomez, assisté de Fred Sarre, avec le beau sponsor maillot NRJ :o
Jabba le Hutt
Jeune Prospect

Message par Jabba le Hutt »

philip_pau a écrit : Ah oui, une équipe bien sympas cette année-là avec entre autre: Fred fauthoux, Bruno Hamm, Ronny Coco,Howard Carter, Conrad McRae, Ricky Winslow, Frédéric Guinot ( cultissime lui :lol: ), Maurey Brown ( pas sur de l'orthographe pour le prénom), Didier et Thierry Gadou , entraîné par Michel Gomez, assisté de Fred Sarre, avec le beau sponsor maillot NRJ :o
C'était Murray Brown je crois, un US naturalisé assez âgé (quelque chose comme 36 ans) qui venait de ProB (Vrigne-Ardennes il me semble mais que ça date !!).
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Murray Brown, voilà, j'avais un doute sur l'orthographe de son prénom !!! Merci Jabba le Hutt :wink:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

philip_pau a écrit :Murray Brown, voilà, j'avais un doute sur l'orthographe de son prénom !!! Merci Jabba le Hutt :wink:
Comme quoi il ne passe pas sa journée qu'a bouffer notre bon Jabba... :wink:
Jabba le Hutt
Jeune Prospect

Message par Jabba le Hutt »

Monstertruck64 a écrit :
philip_pau a écrit :Murray Brown, voilà, j'avais un doute sur l'orthographe de son prénom !!! Merci Jabba le Hutt :wink:
Comme quoi il ne passe pas sa journée qu'a bouffer notre bon Jabba... :wink:
et ouais !! il connait ses classiques... et il a surtout encore en mémoire sa vieille collection de cartes panini :x
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

Le site de la LNB bugg deja je crois:

Y'a effectivement le résumé du match des "champions" mais l'autre résumé de march pas!
:(
Dommage car le résumé Le Mans-Dijon est sympa meme si c'est court ( et qu'il n'y a pas les commentaires d'aprés match comme promis.)
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Monstertruck64 a écrit :Le site de la LNB bugg deja je crois:

Y'a effectivement le résumé du match des "champions" mais l'autre résumé de march pas!
:(
Dommage car le résumé Le Mans-Dijon est sympa meme si c'est court ( et qu'il n'y a pas les commentaires d'aprés match comme promis.)
Le probleme a été réparé l'autre résumé marche aussi il y a notamment des images de pau - le havre !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Double Blooper »

Jabba le Hutt a écrit :
philip_pau a écrit : Ah oui, une équipe bien sympas cette année-là avec entre autre: Fred fauthoux, Bruno Hamm, Ronny Coco,Howard Carter, Conrad McRae, Ricky Winslow, Frédéric Guinot ( cultissime lui :lol: ), Maurey Brown ( pas sur de l'orthographe pour le prénom), Didier et Thierry Gadou , entraîné par Michel Gomez, assisté de Fred Sarre, avec le beau sponsor maillot NRJ :o
C'était Murray Brown je crois, un US naturalisé assez âgé (quelque chose comme 36 ans) qui venait de ProB (Vrigne-Ardennes il me semble mais que ça date !!).
Ce gars là, tout comme Fred Guinot pour d'autres raisons, etait aussi cultissime... c'est honnetement le mec le plus lent que j'ai jamais vu jouer. Même Greg Dreiling executait plus rapidement ses moves...L'avantage c'est qu'il decomposait bien ses mouvements et comme il avait une technique dos au panier correcte, c'était une sorte de livre ouvert pour tout apprenti pivot.
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Si je me rappelle bien, il était très adroit aussi.
Répondre