the answer64 a écrit :Encore une trés bonne initiative. Le DVD plus le mimi-mag .... la LNB commence a etre performante on était pas habitués. Bon choix du présentateur il a des dents blanche et il les montres
C'est Christian Garnier, ancien international tricolore et joueur à l'élan lors de la fin de saison 94-95.
Ah oui, une équipe bien sympas cette année-là avec entre autre: Fred fauthoux, Bruno Hamm, Ronny Coco,Howard Carter, Conrad McRae, Ricky Winslow, Frédéric Guinot ( cultissime lui ), Maurey Brown ( pas sur de l'orthographe pour le prénom), Didier et Thierry Gadou , entraîné par Michel Gomez, assisté de Fred Sarre, avec le beau sponsor maillot NRJ
philip_pau a écrit :
Ah oui, une équipe bien sympas cette année-là avec entre autre: Fred fauthoux, Bruno Hamm, Ronny Coco,Howard Carter, Conrad McRae, Ricky Winslow, Frédéric Guinot ( cultissime lui ), Maurey Brown ( pas sur de l'orthographe pour le prénom), Didier et Thierry Gadou , entraîné par Michel Gomez, assisté de Fred Sarre, avec le beau sponsor maillot NRJ
C'était Murray Brown je crois, un US naturalisé assez âgé (quelque chose comme 36 ans) qui venait de ProB (Vrigne-Ardennes il me semble mais que ça date !!).
Y'a effectivement le résumé du match des "champions" mais l'autre résumé de march pas!
Dommage car le résumé Le Mans-Dijon est sympa meme si c'est court ( et qu'il n'y a pas les commentaires d'aprés match comme promis.)
Monstertruck64 a écrit :Le site de la LNB bugg deja je crois:
Y'a effectivement le résumé du match des "champions" mais l'autre résumé de march pas!
Dommage car le résumé Le Mans-Dijon est sympa meme si c'est court ( et qu'il n'y a pas les commentaires d'aprés match comme promis.)
Le probleme a été réparé l'autre résumé marche aussi il y a notamment des images de pau - le havre !
philip_pau a écrit :
C'était Murray Brown je crois, un US naturalisé assez âgé (quelque chose comme 36 ans) qui venait de ProB (Vrigne-Ardennes il me semble mais que ça date !!).
Ce gars là, tout comme Fred Guinot pour d'autres raisons, etait aussi cultissime... c'est honnetement le mec le plus lent que j'ai jamais vu jouer. Même Greg Dreiling executait plus rapidement ses moves...L'avantage c'est qu'il decomposait bien ses mouvements et comme il avait une technique dos au panier correcte, c'était une sorte de livre ouvert pour tout apprenti pivot.
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"