Merci Nobody!! Je ne l'ai pas écrit mais je l'ai pensé très fort!!beh nous on est capitale du béarn, on a toutes nos chances d'être sauvés par la ligue au cas où...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Merci Nobody!! Je ne l'ai pas écrit mais je l'ai pensé très fort!!beh nous on est capitale du béarn, on a toutes nos chances d'être sauvés par la ligue au cas où...
Le sondage demande qui est favori, pas qui va tout gagner...Nix a écrit :concernant le mans, je ne dirai qu'une chose : regardez la sig, et prenez du recul.
je ne dis pas qu'ils vont être à la ramasse.
mais à la fois le msb et pau ont un coup à jouer en EL cette saison, bien plus que l'an dernier.
donc l'ebpo et le msb vont être essouflés. l'ebpo en a l'habitude. pas le mans.
donc le coup de dire qu'ils vont tout niquer, finir 1ers, top16, coupe + as me parait un peu ... bizarre.
Je ne pense pas que qui que ce soit prédise le quadruplé au Mans!Nix a écrit :concernant le mans, je ne dirai qu'une chose : regardez la sig, et prenez du recul.
mais à la fois le msb et pau ont un coup à jouer en EL cette saison, bien plus que l'an dernier.
donc le coup de dire qu'ils vont tout niquer, finir 1ers, top16, coupe + as me parait un peu ... bizarre.
Moi je suis assez d'accord avec Nix.Strasbourgeois ! a écrit :Je ne pense pas que qui que ce soit prédise le quadruplé au Mans!Nix a écrit :concernant le mans, je ne dirai qu'une chose : regardez la sig, et prenez du recul.
Certes, il se peut bien que la fatigue EL pèse fortement sur le Mans dont le banc n'est pas infini. Une blessure stratégique (Bokolo, Nicevic) pourrait faire des dégâts.
Mais je vois quand même deux différences avec la SIG:
-Strasbourg avait démarré la saison sans son meneur, et cela nous a coûté de précieux points (beaucoup de défaites en début de saison, que n'a pas entièrement rattrapées une excellente seconde moitié de saison).
-Le Mans a tout cassé en matchs de préparation. Pas Strasbourg l'an passé.
Et une troisième : le Mans a très peu retouché son effectif. La sig l'avait renouvelé à 50%. Cela aussi peut jouer.
Bref, le Mans a de bonnes raisons d'espérer (même si on est d'accord que Nancy ou Pau sont tout aussi menacants).
awaremann a écrit :on peut pas inclure l'élan dans ce genre de sondage ici (et c'est pareil dans tous les forums dédiés à un club en particulier) sinon l'élan aurait 95% des voix et le sondage aurait aucun interet![]()
je parlais de façon générale quand j'ai mentionné l'Elan... mais enfin si ça peut vous faire plaisir...fd64 a écrit :Sinon pour en revenir au sondage, d'apres ce que j'ai compris, c'est "quel est notre principal concurrent" ... Pas "qui sera la meilleure equipe"(Je dis ca car il n'est pas possible de selectionner l'Elan donc raisonnablement ca ne peut pas etre un sondage sur le favori ... Si ?)