Sinon, le seul de vos joueurs qui ait trouvé grace à leurs yeux reste jonhsen. On se demanderait presque s'il n'a pas joué en espagne l'an passe cui là, pas vrai?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
M'enfin faut pas oublier que SPLITTER maintenant c'est devenu un gros client - remember le championnat du monde. Alors s'il a bouffé les intérieurs de chez nous je pense qu'il faut pas se leurrer. On l'a tous dit ou presque tous, cette année à l'intérieur (tout du moins) en euroleague on va se faire secouer sévère.alien64 a écrit :Malgrès l'écart final, l'élan semble s'être plutôt bien défendu, c'est assez encourageant.
Par contre, ça confirme qu'on est vraiment légers (au sens propre comme au figuré) dans la raquette.
comme tous les ans...NIKKO a écrit :M'enfin faut pas oublier que SPLITTER maintenant c'est devenu un gros client - remember le championnat du monde. Alors s'il a bouffé les intérieurs de chez nous je pense qu'il faut pas se leurrer. On l'a tous dit ou presque tous, cette année à l'intérieur (tout du moins) en euroleague on va se faire secouer sévère.alien64 a écrit :Malgrès l'écart final, l'élan semble s'être plutôt bien défendu, c'est assez encourageant.
Par contre, ça confirme qu'on est vraiment légers (au sens propre comme au figuré) dans la raquette.
tout à fait, ça date pas de cette année qu'on est super dominés à l'interieurbobbylaguepe a écrit :comme tous les ans...NIKKO a écrit :M'enfin faut pas oublier que SPLITTER maintenant c'est devenu un gros client - remember le championnat du monde. Alors s'il a bouffé les intérieurs de chez nous je pense qu'il faut pas se leurrer. On l'a tous dit ou presque tous, cette année à l'intérieur (tout du moins) en euroleague on va se faire secouer sévère.alien64 a écrit :Malgrès l'écart final, l'élan semble s'être plutôt bien défendu, c'est assez encourageant.
oui mais là c'est deux saisons de suite sans rien gagner...KINDER64 a écrit :En 1999-2000, on avait rien gagné non plus si j'ai bonne mémoire ...Dr. J a écrit :Après deux saisons vierges de tout titre, ce qui ne lui était plus arrivé depuis la saison 1994-1995
voila, on avait rien gagné en 93-94 et en 94-95Nobody a écrit :oui mais là c'est deux saisons de suite sans rien gagner...KINDER64 a écrit :En 1999-2000, on avait rien gagné non plus si j'ai bonne mémoire ...Dr. J a écrit :Après deux saisons vierges de tout titre, ce qui ne lui était plus arrivé depuis la saison 1994-1995
En fait ils veulent dire 92-93 et 93-94...awaremann a écrit :voila, on avait rien gagné en 93-94 et en 94-95Nobody a écrit :oui mais là c'est deux saisons de suite sans rien gagner...KINDER64 a écrit :
En 1999-2000, on avait rien gagné non plus si j'ai bonne mémoire ...
Non non en 92/93 il y a eu le Trophée des Asvisiteur a écrit :En fait ils veulent dire 92-93 et 93-94...awaremann a écrit :voila, on avait rien gagné en 93-94 et en 94-95Nobody a écrit :
oui mais là c'est deux saisons de suite sans rien gagner...
En sachant qu'en 94-95, y'avait rien eu non plus...