DIDIER GADOU !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

13è HOMME DE L'ELAN a écrit :nPas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-t-on!!! Plusieurs remarques:Lolo Foirest serait parti pour des conditions supérieures à l'asvel et en plus pour 2ans!!! .
Attention aux "serait". Les conditionnels peuvent parfois servir à nous conditionner. Pour ma part je continue de douter, car les lois du marché, qualité/prix, sont les mêmes dans toutes les corporations.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

N'oubliez pas que ce sont des professionnels. Qui dit professionnel, dit argent et comme nous tous, ils espèrent toujours être mieux financièrement. C'est humain.
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

Mettons à part le côté affectif, avoir laisser partir un Foirest avec de "grosses exigences" salariales, c'est un bien pour Pau. Faut voir les choses en face, Lolo n'est plus le Foirest d'avant, le temps passe !!

Enfin, on dit qu'une femme vieillit, et qu'un homme change ! :o

:dehors:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Répondre