L'art de durer..!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
L'art de durer..!
Pier luigi Marzorati est un nom qui ne doit pas dire grand chose aux plus jeunes d'entre nous.
Ce joueur des années 70/80 a un palmares consequent : 2 championnats d'Italie et 2 coupes nationales, 2 coupes intercontinentales, 4 korac, une coupe des clubs champions, 3 fois medaillés de bronze aux Championnats d'Europe et une medaille d'argent olympique...!
Homme d'un seul club, Cantu, Marzorati a maintenant 54 ans et vient de signer un nouveau contrat avec.. Cantu.. en qualité de .. joueur!!!!
http://www.cantubasket.it/home.asp?pag=21
Ce joueur des années 70/80 a un palmares consequent : 2 championnats d'Italie et 2 coupes nationales, 2 coupes intercontinentales, 4 korac, une coupe des clubs champions, 3 fois medaillés de bronze aux Championnats d'Europe et une medaille d'argent olympique...!
Homme d'un seul club, Cantu, Marzorati a maintenant 54 ans et vient de signer un nouveau contrat avec.. Cantu.. en qualité de .. joueur!!!!
http://www.cantubasket.it/home.asp?pag=21
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Je me souviens de ce nom dans mes premiers maxi, au milieu des années 80 !!
Oui, mais de mémoire, c'est simplement pour un match qui commémore le cinquantenaire du club (ou qqchose comme ça).
Ca lui permettra également :
- d'être le seul joueur à avoir joué en pro sur 5 décennies
- de jouer avec son fils
Grande figure du club, et grand joueur. Un bel hommage.

Oui, mais de mémoire, c'est simplement pour un match qui commémore le cinquantenaire du club (ou qqchose comme ça).
- de jouer avec son fils

-
- 12ème homme de l'Elan
je suis né en 1984, et j'ai attendu la fin des années 90 pour m'interesser au basket, alors franchement j'avais jamais entendu parlé de lui
, mais avec un palmarès comme ça (en plus capitaine de l'équipe d'Italie et recordman du nombre de sélections) c'est vraiment ce qu'on appelle une légende.
J'ai lu sur le site de la lnb que c'était pour la saison du 50eme anniversaire du club, on verra bien s'il joue "vraiment", ça va être amusant à suivre

J'ai lu sur le site de la lnb que c'était pour la saison du 50eme anniversaire du club, on verra bien s'il joue "vraiment", ça va être amusant à suivre

BOZO a écrit :Je me souviens de ce nom dans mes premiers maxi, au milieu des années 80 !!![]()
- de jouer avec son fils
Tu n'exagères pas un peu, là???
Ou alors, à quel âge il a commencé en pro (ou assimilé)???
-
- Prési du forum
C'est impressionnant. Je ne connaissais pas du tout ce joueur (je suis encore un jeune bleuawaremann a écrit :il a joué à Cantu de 1969 (17ans) à 1991 (39ans)...

A l'époque, le basket n'était pas encore aussi professionnel que maintenant et Cantu était un grand club, et en plus, visiblement c'était la vedette de l'époque. Il n'y avait pas de bosman, ni encore d'Européens en ABA ou NBA.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Oui... et à la mi-temps ma grand-mère va faire le show en marquant un panier du milieu du terrain !Monstertruck64 a écrit :Pensez-vous raisonnablement qu'il va nous taper un Tomahawk version Wilkins dans ce match de commémoration ?

"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."