Pau-Orthez.com Version 3 online !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Chapeau bas les gars!! Quel boulot!!

Seul petit bémol à mon goût, vous y allez un peu fort avec le vert, même si c'est la couleur du club!

Encore bravo!!
Nix

Message par Nix »

:)

j'aime bien les couleurs qui "piquent les yeux", et je ne voulais pas rester dans un ton sombre.

donc il est clair que c'est en rupture totale avec l'ancien design, les anciennes couleurs, mais c'est plus "djeuns", plus dynamique ...

fin je trouve :o
SNCF will survive
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

Ce n'est pas la vivacité du vert qui me chagrine, c'est le fait que le vert soit l'unique couleur!
Mais les goûts et les couleurs................... :wink:
Nix

Message par Nix »

ah ok :jap:

ben disons que j'étais pas vraiment inspiré pour faire un truc multi-ton ...

il est clair que j'ai (lourdement ?) insisté sur le vert, mais un peu compliqué de mettre du bleu par exemple ...

comme tu dis, les goûts et les couleurs ... :jap:
SNCF will survive
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Félicitations !!!!!! C'est du très bon boulot !!!!
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Re: Pau-Orthez.com Version 3 online !!!

Message par Jerome »

Nix a écrit :Hello !

Voilà, la toute nouvelle version de votre site favori est online !

Allez la visiter et laissez nous vos avis dans ce topic !

http://www.pau-orthez.com

:jap:
Enfin !

Ben ça valait le coup d'attendre... :wink:
Nix

Message par Nix »

;)

eh ouai !

mais bon là c'est online pour au moins 2 ans j'espère ... c'est crevant !

pour info, nous avons commencé à rélféchir sur le nouveau design courant avril ...
SNCF will survive
hdg
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par hdg »

Excellentissime.
Cela mérite un grand coup de chapeau
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Bon c'est nul, j'aime pas et c'est trés moche :x

Nan je plaisante bien sur, bien joué le coup des classements visibles en page d'accueil. Sa fait un peu plus surchargé mais je préfére largement ça.

Merci de passer du temps pour que nous puissions suivre agréablement l'élan béarnais :jap: :footnul:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Invité

Message par Invité »

Bravo !

C'est clairement un très bon boulot que voilà !

Tout est dispo sous la main, le contenu est efficace et clair.

Toutefois, étant de la partie car en charge de l'intranet d'une (très) grosse société française, je me permets de vous faire deux trois remarques :
- beaucoup de gens l'ont déjà dit mais ce vert, ça fait un peu trop ...
- la première page contient, à mon goût, un peu trop de classements et l'accent pourrait plutôt être mis sur les infos (car c'est principalement ce que les intranautes cherchent)
- le bandeau est "un peu fade", même s'il est animé.

Voilà tout ... j'espère que je ne passe pas pour un rabat joie (c'est vraiement pour rendre service) et j'insiste sur le fait que je suis très impressionné par le travail qui a été fait par des gens qui ne sont pas des informaticiens

Encore félicitations !
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par lannefab »

tres beau boulot, l'accueil est un peu chargé a mon gout
mais ca n'engage que moi et le bandeau ne se voit pas chez moi je verrai ca du boulot demain
par caontre il manque un lien de retour dans les calendriers et dans les classements....
et peut etre qu'un lien direct pour revenir a l'accueil sur toutes les pages seraient pas
ca permettrai un retour plus rapide a la premiere page et ca permettrai une navigation plus simple

mais ca reste un superbe travail si le site que je fais en ce moment etait aussi bien ben je serai bien heureux
Elan Forever

Message par Elan Forever »

pol a écrit :Bravo les gars! quel boulot! Y a des pages qui s'ouvrent dans tout les sens, il va me falloir la nuit pour en faire le tour..! :shock:

Malgré tout, ca gagne en lisibilité meme si l'acces à certaines rubriques nous fait passer par des chemins de traverses. Je pense là à la partie "pronos" où je suis arrivé completement par hasard et incapable d'y retourner. Enfin, j'ai quand meme remarqué que Elan forever et Kinder sont dejà en tete du classement general alors qu'aucune journée n'est jouée.. Ca sent l'arnaque.. :o

Il y a des p'tites coquilles aussi, mais c'est plutot normal quand le platre est encore tout frais.. je vous les ferais passer en MP si vous voulez..

Bien joué.. :wink:
Meuh non... :wink:
pascal31 a écrit :Bravo !

C'est clairement un très bon boulot que voilà !

Tout est dispo sous la main, le contenu est efficace et clair.

Toutefois, étant de la partie car en charge de l'intranet d'une (très) grosse société française, je me permets de vous faire deux trois remarques :
- beaucoup de gens l'ont déjà dit mais ce vert, ça fait un peu trop ...
- la première page contient, à mon goût, un peu trop de classements et l'accent pourrait plutôt être mis sur les infos (car c'est principalement ce que les intranautes cherchent)
- le bandeau est "un peu fade", même s'il est animé.

Voilà tout ... j'espère que je ne passe pas pour un rabat joie (c'est vraiement pour rendre service) et j'insiste sur le fait que je suis très impressionné par le travail qui a été fait par des gens qui ne sont pas des informaticiens

Encore félicitations !

Je m'ajoute aux flécitation sgénérales (et publiques) parce que... parce que... c'est PHE-NO-ME-NAL! Un outil de travail fantastique que nous avons là désormais grâce à Gégé et Nix (plus ceux que vous avez sous-traités :o :wink:)!

BRAVISSSIMOMENTESQUE!!! :lol:
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Bravo les gars! C'est une petite encyclopédie, à rendre jaloux le site officiel.
Je n'ai pas trouvé le lien "retour à la page d'accueil". S'il n'a pas été prévu, pourrait-on l'ajouter pour éviter les Précédents-précédent-précédent...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Elan Forever a écrit : c'est PHE-NO-ME-NAL! Un outil de travail fantastique que nous avons là désormais grâce à Gégé et Nix (plus ceux que vous avez sous-traités :o :wink:)!

BRAVISSSIMOMENTESQUE!!! :lol:
Ah mais c'est pas "bravo les gars" alors !!

Bravo la fille et le gars..!! :wink:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Matt »

Mille bravos! Très beau site...j'trouve que ça manque toujours de bleu marine mais c'est pas grave :wink:

PS: il manque Rickey Paulding dans l'effectif du BCM :oops:
Répondre