Et qui a un bon shoot du milieu du terrain. Il y a pas a dire moi aussi je suis fans de Vasco "huppa" evtimov ! Un joueur qui pourrait avoir sa place encore actuellement en EDF mais j'ai l'impression que certains l'ont oubliés.KINDER64 a écrit :Vasco Evtimov va jouer à Bologne. Un intérieur "bourrin" comme je les aime pour la lutte au rebond.
Euroleague 2006-2007 : Qui avec L'Elan ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Depuis 2 ans on se chope la poule la plus compliquée. Je vois pas pourquoi ça changerait vu qu'il n'y a jamais 2 sans 3!!!!!
Donc le CSKA, Olympiacos, Efes et Bologne, c'est pour nous!!
Ensuite, Kaunas, Roma et Badalone, ça le ferait bien!!!
Donc le CSKA, Olympiacos, Efes et Bologne, c'est pour nous!!
Ensuite, Kaunas, Roma et Badalone, ça le ferait bien!!!
-
- Prési du forum
Evtimov, j'aime bien dans son rôle de rebondeur puissant, mais il est limité dans le reste quand même.the answer64 a écrit :Et qui a un bon shoot du milieu du terrain. Il y a pas a dire moi aussi je suis fans de Vasco "huppa" evtimov ! Un joueur qui pourrait avoir sa place encore actuellement en EDF mais j'ai l'impression que certains l'ont oubliés.KINDER64 a écrit :Vasco Evtimov va jouer à Bologne. Un intérieur "bourrin" comme je les aime pour la lutte au rebond.
En équipe de France, il n'y a quand même pas photo entre Florent Piétrus et Boris Diaw-Riffiod et lui.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
KINDER64 a écrit :Evtimov, j'aime bien dans son rôle de rebondeur puissant, mais il est limité dans le reste quand même.the answer64 a écrit :Et qui a un bon shoot du milieu du terrain. Il y a pas a dire moi aussi je suis fans de Vasco "huppa" evtimov ! Un joueur qui pourrait avoir sa place encore actuellement en EDF mais j'ai l'impression que certains l'ont oubliés.KINDER64 a écrit :Vasco Evtimov va jouer à Bologne. Un intérieur "bourrin" comme je les aime pour la lutte au rebond.
En équipe de France, il n'y a quand même pas photo entre Florent Piétrus et Boris Diaw-Riffiod et lui.

-
re
Mis à part que Flo et Bobo sont des 4 (voire 3 pour Bobo), et que Vasco est un 5 si je ne m'abuse!!
Il serait plus logique de le comparer à Weis, Turiaf ou Pétro, non?
-
Re: re
mouais mais Vasco joue aussi 4 donc c'est pour ça...pascal64lons a écrit :Mis à part que Flo et Bobo sont des 4 (voire 3 pour Bobo), et que Vasco est un 5 si je ne m'abuse!!
mais quoiqu'il en soit, il n'a pas sa place dans l'equipe actuelle...mais ce n'est pas le seul...

- the answer64
Tout d'abort je pense que c'est un 5 quand meme. Ensuite il est vrai que sa principale qualité est le rebonds mais lors de la derniére saison il a réalisé quelques petits carton au niveau offensif. Moi j'aimerais au moins qu'il fasse l'équipe A' ( pas sur que sa l'intéresse ) pour au moins voir ou il en est par rapport aux jeunes qui montent en EDF.KINDER64 a écrit :Evtimov, j'aime bien dans son rôle de rebondeur puissant, mais il est limité dans le reste quand même.the answer64 a écrit :Et qui a un bon shoot du milieu du terrain. Il y a pas a dire moi aussi je suis fans de Vasco "huppa" evtimov ! Un joueur qui pourrait avoir sa place encore actuellement en EDF mais j'ai l'impression que certains l'ont oubliés.KINDER64 a écrit :Vasco Evtimov va jouer à Bologne. Un intérieur "bourrin" comme je les aime pour la lutte au rebond.
Quoi qu'il arrive grace a ses rebonds sa restera toujours une valeur sure.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Bonjour,
Voici les différents niveaux pour le tirage de jeudi :
2006-07 Euroleague Draw seeding levels
Thursday, September 14 at 10:30 CET, Athens, Greece
Level 1 CSKA Moscow Maccabi Elite Tau Ceramica
Level 2 Winterthur FCB Olympiacos Panathinaikos
Level 3 Efes Pilsen Unicaja Benetton Treviso
Level 4 Cibona Climamio Ulker
Level 5 Zalgiris Kaunas Union Olimpija Prokom Trefl
Level 6 Pau-Orthez Partizan Dynamo Moscow
Level 7 Aris Lottomatica Le Mans
Level 8 DKV Joventut RheinEnergie Eldo B. Napoli
A+
Stéphane VIGUIER
A+
Stéphane VIGUIER
-
re
Heu! T'as pas l'impression d'avoir sauté une page du topic, ou manqué un épisode????Bonjour,
A+
Stéphane VIGUIER

-
Non, aucune chaîne de tv ne retransmet le tirage au sort.
Il faudra attendre qu'ils soit diffusé sur le site officiel de l'Euroligue sur http://www.euroleague.net
Il faudra attendre qu'ils soit diffusé sur le site officiel de l'Euroligue sur http://www.euroleague.net
-
-
Comme l'Euroligue commence demain, tout du moins, le tirage au sort, est-ce que l'on garde ce topic pour l'ensemble de la saison avec pour celui qui a créé le topic, une mise à jour du titre ( match par match), ou bien je me porte volontaire pour en créer un " spécial " pour la saison avec changement de titre pour chaque rencontre ou bien préférez-vous un topic par match ?
-
ben c'est moi qui est creé ce topic donc je continue !!!!!!!philip_pau a écrit :Comme l'Euroligue commence demain, tout du moins, le tirage au sort, est-ce que l'on garde ce topic pour l'ensemble de la saison avec pour celui qui a créé le topic, une mise à jour du titre ( match par match), ou bien je me porte volontaire pour en créer un " spécial " pour la saison avec changement de titre pour chaque rencontre ou bien préférez-vous un topic par match ?

je te confies avec plaisir cette tache. Tu connais bien mieux que moi les ficelles du forum.