Euroleague 2006-2007 : Qui avec L'Elan ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

KINDER64 a écrit :Vasco Evtimov va jouer à Bologne. Un intérieur "bourrin" comme je les aime pour la lutte au rebond.
Et qui a un bon shoot du milieu du terrain. Il y a pas a dire moi aussi je suis fans de Vasco "huppa" evtimov ! Un joueur qui pourrait avoir sa place encore actuellement en EDF mais j'ai l'impression que certains l'ont oubliés.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Depuis 2 ans on se chope la poule la plus compliquée. Je vois pas pourquoi ça changerait vu qu'il n'y a jamais 2 sans 3!!!!!
Donc le CSKA, Olympiacos, Efes et Bologne, c'est pour nous!!
Ensuite, Kaunas, Roma et Badalone, ça le ferait bien!!!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

the answer64 a écrit :
KINDER64 a écrit :Vasco Evtimov va jouer à Bologne. Un intérieur "bourrin" comme je les aime pour la lutte au rebond.
Et qui a un bon shoot du milieu du terrain. Il y a pas a dire moi aussi je suis fans de Vasco "huppa" evtimov ! Un joueur qui pourrait avoir sa place encore actuellement en EDF mais j'ai l'impression que certains l'ont oubliés.
Evtimov, j'aime bien dans son rôle de rebondeur puissant, mais il est limité dans le reste quand même.
En équipe de France, il n'y a quand même pas photo entre Florent Piétrus et Boris Diaw-Riffiod et lui.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

KINDER64 a écrit :
the answer64 a écrit :
Evtimov, j'aime bien dans son rôle de rebondeur puissant, mais il est limité dans le reste quand même.
En équipe de France, il n'y a quand même pas photo entre Florent Piétrus et Boris Diaw-Riffiod et lui.
:+1:
pascal64lons

re

Mis à part que Flo et Bobo sont des 4 (voire 3 pour Bobo), et que Vasco est un 5 si je ne m'abuse!!
Il serait plus logique de le comparer à Weis, Turiaf ou Pétro, non?
Monstertruck64

Re: re

pascal64lons a écrit :Mis à part que Flo et Bobo sont des 4 (voire 3 pour Bobo), et que Vasco est un 5 si je ne m'abuse!!
Il serait plus logique de le comparer à Weis, Turiaf ou Pétro, non?
mouais mais Vasco joue aussi 4 donc c'est pour ça...
mais quoiqu'il en soit, il n'a pas sa place dans l'equipe actuelle...mais ce n'est pas le seul... :wink:
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

KINDER64 a écrit :
the answer64 a écrit :
Tout d'abort je pense que c'est un 5 quand meme. Ensuite il est vrai que sa principale qualité est le rebonds mais lors de la derniére saison il a réalisé quelques petits carton au niveau offensif. Moi j'aimerais au moins qu'il fasse l'équipe A' ( pas sur que sa l'intéresse ) pour au moins voir ou il en est par rapport aux jeunes qui montent en EDF.

Quoi qu'il arrive grace a ses rebonds sa restera toujours une valeur sure.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par VIGUIER »

Bonjour,
Voici les différents niveaux pour le tirage de jeudi :
2006-07 Euroleague Draw seeding levels
Thursday, September 14 at 10:30 CET, Athens, Greece
Level 1 CSKA Moscow Maccabi Elite Tau Ceramica
Level 2 Winterthur FCB Olympiacos Panathinaikos
Level 3 Efes Pilsen Unicaja Benetton Treviso
Level 4 Cibona Climamio Ulker
Level 5 Zalgiris Kaunas Union Olimpija Prokom Trefl
Level 6 Pau-Orthez Partizan Dynamo Moscow
Level 7 Aris Lottomatica Le Mans
Level 8 DKV Joventut RheinEnergie Eldo B. Napoli
A+
Stéphane VIGUIER
pascal64lons

re

Bonjour,
Voici les différents niveaux pour le tirage de jeudi :
2006-07 Euroleague Draw seeding levels
Thursday, September 14 at 10:30 CET, Athens, Greece
Level 1 CSKA Moscow Maccabi Elite Tau Ceramica
Level 2 Winterthur FCB Olympiacos Panathinaikos
Level 3 Efes Pilsen Unicaja Benetton Treviso
Level 4 Cibona Climamio Ulker
Level 5 Zalgiris Kaunas Union Olimpija Prokom Trefl
Level 6 Pau-Orthez Partizan Dynamo Moscow
Level 7 Aris Lottomatica Le Mans
Level 8 DKV Joventut RheinEnergie Eldo B. Napoli
A+
Stéphane VIGUIER
Heu! T'as pas l'impression d'avoir sauté une page du topic, ou manqué un épisode???? :wink:
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par raph »

Une ptite question puisque vous avez l'habitude de l'EL. Le tirage au sort est-il généralement diffusé sur une chaîne française (sport+, eurosport ou autre?)? Plus globalement, y a-t-il moyen de le suivre en direct autrement que sur le site de l'EL? Merci d'avance...
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Non, aucune chaîne de tv ne retransmet le tirage au sort.
Il faudra attendre qu'ils soit diffusé sur le site officiel de l'Euroligue sur http://www.euroleague.net
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par raph »

ok, merci philip
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

De rien :wink:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Comme l'Euroligue commence demain, tout du moins, le tirage au sort, est-ce que l'on garde ce topic pour l'ensemble de la saison avec pour celui qui a créé le topic, une mise à jour du titre ( match par match), ou bien je me porte volontaire pour en créer un " spécial " pour la saison avec changement de titre pour chaque rencontre ou bien préférez-vous un topic par match ?
Monstertruck64

philip_pau a écrit :Comme l'Euroligue commence demain, tout du moins, le tirage au sort, est-ce que l'on garde ce topic pour l'ensemble de la saison avec pour celui qui a créé le topic, une mise à jour du titre ( match par match), ou bien je me porte volontaire pour en créer un " spécial " pour la saison avec changement de titre pour chaque rencontre ou bien préférez-vous un topic par match ?
ben c'est moi qui est creé ce topic donc je continue !!!!!!! :twisted:

:lol: :lol: :lol:

je te confies avec plaisir cette tache. Tu connais bien mieux que moi les ficelles du forum. :wink:
Répondre