Simple supputation de ma part, je l'ai vu jouer 2 fois au tournoi SARTHE-PAYS DE LA LOIRE et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas ... BON !!!! (Et ce pour ne pas dire mauvais)
Franchement, l'ELAN joue beaucoup mieux avec D'ALMEYDA à la mène !!!
Et puis, même avec les absences de MAHINMI et RUPERT, je pense que cela va être très juste physiquement dans la raquette, cela manque notoirement de densité physique !!!
Aie aie aie, vous avez un magicien avec HERBERT mais faiseur de miracle avec l'équipe actuelle, je n'y crois guère...
Bonne chance,
DOUM
titre édité par la modération, à l'avenir, merci de ne plus lancer de titre de topic de ce genre, en se basant sur une "simple supputation" de votre part
[modo]Titre de départ : GILCHRIST sur la sellette ?
Edit by Nix[/modo]
Elan Forever a écrit :Comment juger un meneur après trois matchs quand on sait que c'est le poste qui nécessite le plus d'adaptation (au jeu de l'équipe, aux systèmes, à ses coéquipiers, etc...)???
Ben voila, je demande au moins d'attendre qu'on est joué une petite dizaine de match (au complet) avant de commencer à critiquer dans tous les sens après trois match qui n'ont qu'un très petit sens par rapport à ce que sera la saison...
Elan Forever a écrit :Je fais un petit copier/coller de moi même...
Elan Forever a écrit :Comment juger un meneur après trois matchs quand on sait que c'est le poste qui nécessite le plus d'adaptation (au jeu de l'équipe, aux systèmes, à ses coéquipiers, etc...)???
Ben voila, je demande au moins d'attendre qu'on est joué une petite dizaine de match (au complet) avant de commencer à critiquer dans tous les sens après trois match qui n'ont qu'un très petit sens par rapport à ce que sera la saison...
+1
C'est quand même un peu fort de déglinguer ainsi un joueur après 15 jours dans l'équipe et 3 matchs amicaux !!! Pour moi ce topic n'a rien à faire ici... pour l'instant... RDV dans 3 ou 4 semaines.
Vous conviendrez quand même que sur 3 matchs amicaux il n'a eu aucun commentaire positif à son égard sur les compte-rendus du site off, si ce n'est pour sa défense contre le HTV!! Pour un meneur titulaire ça fait un peu désordre, non?
Ya pas le feu au lac mais je pense que tout le monde en attend un peu plus de lui.
C'est surtout 8 interceptions et 9 passes pour amagou.
Perso, je suis quand meme nuancé en ce qui concerne mon jugement de votre équipe surtout de par l'absence de herbert plus que tel ou tel joueur. Le msb était à domicile en prime mais c'est clair que gregory a bouffé greer (notamment) ce que je trouve plus inquiétant pour vous. L'écart final ne doit pas masquer le 3m 1/4 pendant lequel vous reveniez bien au début avant de voler en éclat après un temps mort réussi par vincent collet (les temps morts palois ont semblé ne porter aucun effet).
On aura une idée relativement objective du niveau de chaque équipe lors des tournois de la 15n de septembre (notamment celui des pro star pays de loire pour nous, la sig, l'asvel et cholet)
Laissez-le jouer tranquillement, prendre ses marques et il sera toujours possible de le virer en décembre !!!!
Attendez de le voir jouer pour émettre un avis et être aussi catégorique.
Je me rappelle aussi la saison dernière de Lonnie Cooper qui était très en difficulté lors des deux/trois premiers matches de préparation et il a été plutôt bon par la suite.
Et puis Doum, ne t'inquiètes pas, si il est vraiment aussi nul que tu le dis, il joue à l'Elan pas au Mans, alors no soucy
Perso, je suis assez confiant pour Gilchrist. Si ça réputation de féroce défenseur se confirme, je suis convaincu qu'Herbert saura l'utiliser.
Il ne faut pas perdre de vue que nos meneurs sont très jeunes et que contrairement à Xane, Gilchrist vient à peine de débarquer.
Ses débuts seront probablement difficiles mais je pense qu'il nous sera très utile par la suite.
Je verrouille un sujet qui n'a, comme on l'a déjà dit, acune raison d'être. Après 15 jours de préparation, 3 matchs amicaux avec 5 joueurs absents, qu'un Manceau vienne suggerer qu'on vire un joueur palois me semble plus que déplacé...
Donc le sujet est clos.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: