[CdM] le tableau final

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Gio »

bobbylaguepe a écrit :
Gio a écrit :
frédo64 a écrit :Aie!!!La c'est la tuile.
Selon le site de la lnb, le staff espagnol craint une fracture du pied pour Pau Gasol et donc son absence pour la finale.
Si le diagnostic se confirme, c'est un vrai coup dur pour l'Espagne qui devra se passer de son meilleur joueur.

Déja que la Grèce est injouable, alors la c'est plus du jeu!
Ca ça m'étonnerait que ce soit une fracture ou alors tu n'as pas vu l'action ! Il s'est fait mal en essayant d'embarquer son défenseur en se retournant pour prendre la ligne de fonds, et personne ne lui a marché dessus... c'est en pivotant qu'il s'est fait mal ! Y'a 99% de chances pour que ce soit une entorse et qu'il ne joue pas... ou alors il sera strappé comme un malade si jamais la douleur est supportable... en tout cas c'est ni une fracture ni un hématome à mon humble avis...
Aller, pour te montrer que tu as totalement tort avec tes jugements hatifs! :wink:

source: l'equipe.fr

Basket - ChM (H) : Pau Gasol forfait

La star espagnole Pau Gasol, intérieur des Memphis Grizzlies, est forfait pour la finale du Championnat du monde entre l'Espagne et la Grèce dimanche au Japon.

Comme le supposait Jacques Monclar dans sa chronique, Gasol souffre d'une fracture du cinquième métatarse du pied. Il s'était blessé lors de la demi-finale victorieuse vendredi contre l'Argentine (75-74).
Je ne savais pas qu'il s'était déjà blessé à ce même pied ! Sinon je n'aurais pas dit ça... mais avoue que sur ce genre d'action, la probabilité que ce soit une entorse est quand même très élevée ! Quand on a pas eu de précédents au même endroit...
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par frédo64 »

C'est pas pour te contredire mais j'ai déja vu des fractures du pied sur ce genre de mouvement et même sans précédent.
Gio

Message par Gio »

frédo64 a écrit :C'est pas pour te contredire mais j'ai déja vu des fractures du pied sur ce genre de mouvement et même sans précédent.
Oui mais bordel, j'essaie de dire depuis le début que les chances de subir une fracture sur ce genre de mouvement sont beaucoup + faibles que les risques d'entorse !!! J'ai jamais dit que c'était impossible !
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Gio a écrit :
frédo64 a écrit :C'est pas pour te contredire mais j'ai déja vu des fractures du pied sur ce genre de mouvement et même sans précédent.
Oui mais bordel, j'essaie de dire depuis le début que les chances de subir une fracture sur ce genre de mouvement sont beaucoup + faibles que les risques d'entorse !!! J'ai jamais dit que c'était impossible !
Non, en effet, tu n'as jamais dis que c'était impossible, mais tu as dis qu'il y avait 99% de chance que ce soit une entorse, donc 1% de chance pour une fracture. Bref, l'erreur est humaine, Pau Gasol à une fracture point final.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

.......3éme place pour les USA..... :0:
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Monstertruck64 a écrit :.......3éme place pour les USA..... :0:
Pas drôle... :o
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Et 4éme pour les argentins. Ils sont bel et bien sur le déclin !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

the answer64 a écrit :
Et 4éme pour les argentins. Ils sont bel et bien sur le déclin !
Humm; un déclin qui se joue sur une possession et sur un match...
Effectivement leur apogée était en 2002 et 2004, mais ils auraient pu encore aller au bout cette année...
Mais ce sera plus dur pour eux en 2008 et plus encore après
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Heureux pour les Espagnols après leur victoire nette et sans bavure, meme sans Gasol!

Chapeau bas!!!!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Bravo aux ibériques!!!!
Là ils me la coupent!! Même sans Gasol!!! Chapeau bas!!!
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Impressionant ! Des grecs completement inexistant, rien avoir avec le match contre les USA. Beaucoup de maladresse, est énormément de ballon perdu. Un match vraiment à sens unique, ou les Espagnols méritent cette victoire. A croire que la blessure de P. Gasol aura finalement été une bien mauvaise nouvelle pour... les Grecs.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Ouais, match exceptionnel des Espagnols qui ont su arreter des grecs totalement déboussolés...
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

Je suis encore sur le cul ! une super Espagne avec un prince (Navarro) et un roi (Garbajosa).

Il faillait le faire...Ils l'ont fait et bien fait !

:oki1: :oki1: :oki1:
Gio

Message par Gio »

bobbylaguepe a écrit :Heureux pour les Espagnols après leur victoire nette et sans bavure, meme sans Gasol!

Chapeau bas!!!!
Justement, les Grecs ont dû se voir trop beaux quand ils ont su qu'il ne jouerait pas... il semblerait qu'il y ait eu un relâchement de la part des Grecs vis à vis de ça et du fait qu'ils venaient de battre les USA... et de l'autre côté, les Espagnols se sont resseré les coudes pour combler l'absence de leur meilleur joueur...
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

España de LUZ.
Je suis content pour eux et pour leur basket :oki:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre