Bergeaud, j'espère qu'il va rester. Il a su inculquer la mentalité "équipe de France" a des jeunes issus d'univers différents et qui ne pensaient peut-être pas à venir défendre nos couleurs.
Mélanger Weis (et le relancer) avec les Piétrus, Parker ou Diaw-Riffiod c'était quand même osé.
Avant l'équipe de France ne gagnait pas grand chose, avec De Vincenzi et Bergeaud, on a une équipe très prometteuse. Et ce n'est pas qu'une équipe, c'est toute la formation nationale qui en bénéficie. Les équipes jeunes ont des résultats réguliers aussi.
Depart de Foirest
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Je pense qu'il a encore quelques années devant lui en proA mais par contre j'aimerais savoir quel est son salaire a l'ASVEL parce que maintenant c'est clair que ce n'est plus le formidable ailier de Vitoria ou des J.O 2000. Sa carriére est derrière lui mais il reste un fabuleux cadre tout de meme !Monstertruck64 a écrit :Foirest tire sa révérence avec les Bleus.
Esperons pour lui qui ne la tire pas aussi en Championnat vu sa forme actuelle.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Fabuleux, fabuleux faudrait peut-être pas abusé non plus - il n'est plus au niveau auquel il était, on est d'accord mais de la à dire fabuleux tu t'emballe un peu non ?the answer64 a écrit :Je pense qu'il a encore quelques années devant lui en proA mais par contre j'aimerais savoir quel est son salaire a l'ASVEL parce que maintenant c'est clair que ce n'est plus le formidable ailier de Vitoria ou des J.O 2000. Sa carriére est derrière lui mais il reste un fabuleux cadre tout de meme !Monstertruck64 a écrit :Foirest tire sa révérence avec les Bleus.

- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Je dis bien fabuleux cadre et pas fabuleux joueur. J'entends par là qu'il pourra faire profiter aux jeunes de sa grande expérience francaise et meme européenne a l'ASVEL. Et puis pour la proA il reste je pense un ailier trés correct. En tout cas si il n'a pas de pépins il sera certainement encore une fois un des meilleurs ailier français en proA et meme un des meilleur francais en proA tout court !NIKKO a écrit :Fabuleux, fabuleux faudrait peut-être pas abusé non plus - il n'est plus au niveau auquel il était, on est d'accord mais de la à dire fabuleux tu t'emballe un peu non ?the answer64 a écrit :Je pense qu'il a encore quelques années devant lui en proA mais par contre j'aimerais savoir quel est son salaire a l'ASVEL parce que maintenant c'est clair que ce n'est plus le formidable ailier de Vitoria ou des J.O 2000. Sa carriére est derrière lui mais il reste un fabuleux cadre tout de meme !Monstertruck64 a écrit :Foirest tire sa révérence avec les Bleus.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Ca c'est possible, étant donné qu'avec tous les étrangers qu'il y a maintenant... Les français sont de plus en plus rares, alors les bons...the answer64 a écrit :Je dis bien fabuleux cadre et pas fabuleux joueur. J'entends par là qu'il pourra faire profiter aux jeunes de sa grande expérience francaise et meme européenne a l'ASVEL. Et puis pour la proA il reste je pense un ailier trés correct. En tout cas si il n'a pas de pépins il sera certainement encore une fois un des meilleurs ailier français en proA et meme un des meilleur francais en proA tout court !NIKKO a écrit :Fabuleux, fabuleux faudrait peut-être pas abusé non plus - il n'est plus au niveau auquel il était, on est d'accord mais de la à dire fabuleux tu t'emballe un peu non ?the answer64 a écrit :
Je pense qu'il a encore quelques années devant lui en proA mais par contre j'aimerais savoir quel est son salaire a l'ASVEL parce que maintenant c'est clair que ce n'est plus le formidable ailier de Vitoria ou des J.O 2000. Sa carriére est derrière lui mais il reste un fabuleux cadre tout de meme !